x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] JJ sur board 7c:4s:6s : call EV+ ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] JJ sur board 7c:4s:6s : call EV+ ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

NastyRabbit said
    On joue carré backdoor quand même.

T’es un grand optimiste de la vie toi, non ? danse-3-200606140081

zedryas
    Membre

tu as sans doute raison

mais les réserves pf que tu emets (à juste titre) tu peux aussi les emettre post flop

et enlever de temps en temps AsQs+ (j’avais en effet oublié AK hmm-29403) et TT de sa range qu’il ne raisera pas AI a chaque fois. On a pas d’info d’images. Donc on peut pas envisager les cas ou il push car il nous aurait vu spew.

et justement une petite question encore

si on enlève JJ on chute au niveau de l’équité. On rajoutes les mains qu’on split pour justifier un call? encore un peu de mal avec ca…

NastyRabbit
    Membre

Bin tu met 1.24, on te rend la moitié de 4.02 c’est assez rentable non contentsdqsd

C’est comme jouer un coinflip quand y’a déjà de l’argent au milieu si tu veux. De toutes façon ici il ne reste plus qu’un combo de JJ c’est assez dérisoire.

harmonkeys
    Membre

dryas said

et enlever de temps en temps AsQs+ (j’avais en effet oublié AK hmm-29403) et TT de sa range qu’il ne raisera pas AI a chaque fois. On a pas d’info d’images. Donc on peut pas envisager les cas ou il push car il nous aurait vu « spew.

Au cas où il nous aurait vu spew » : ou faire un cbet standard au flop, non ? hmm-29403

zedryas
    Membre

je parlais d’historique. pas de ton move sur cette main clindoeil

zedryas
    Membre

thx nasty

The-killer03
    Membre

Je recalculerai mieux la cote ce soir avec les ranges les plus probables, mais au final sans info sa reste assez close je pense clindoeil

djdmc
    Membre

De toute façon dans cete main là, on a trop mis préflop et flop pour fold.

un 3 bet à 3.5 fois la relance, et c bet mi pot me semble déjà un peu plus correct.

Après si l’objectif c’est de broke le plus vite possible sur un baby board, pourquoi pas mais bon je suis pas fan…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.