x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Hero call/fold "nuts" sur overbetshove

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Hero call/fold "nuts" sur overbetshove

• Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hades78, le il y a 11 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    ATM –
    Membre

Tu lances le tracker pendant la session, le hud ne s’affiche pas cependant tu as toujours les historiques que tu peux consulter en ou hors session. Ca c’est sur le go fast winamax avec HEM mais je crois que sur d’autres room c’est possible de l’afficher en tzmps réel

DalzZheimer
    Membre

Ca ne se compare pas vraiment, car il n’y a pas flush straight à 1 carte, mais comme quoi, un reg peut faire des « erreurs »:

$0.02/$0.04 No Limit Holdem
    PartyPoker4 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    CO Hero ([color=#0000cc]$4.30[/color]) 108bb
    BTN clairo0721 ([color=#0000cc]$1.80[/color]) 45bb
    SB djoum 49 ([color=#0000cc]$25.45[/color]) 636bb
    BB tignasse99 ([color=#0000cc]$2.52[/color]) 63bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.06[/b][/color], 4 players) [b]Hero is CO[/b] :as: :ah:

[color=#cc0000][b]Hero raises to $0.12[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],djoum 49 calls $0.10,tignasse99 calls $0.08

[b]Flop:[/b] :2s: :8h: :th: ([color=#0000cc][b]$0.36[/b][/color], 3 players)
    djoum 49 checks,tignasse99 checks,[color=#cc0000][b]Hero bets $0.20[/b][/color], djoum 49 calls $0.20, tignasse99 calls $0.20
    [b]Turn:[/b] :7h: ([color=#0000cc][b]$0.96[/b][/color], 3)
    djoum 49 checks,tignasse99 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.45[/b][/color], djoum 49 calls $0.45,tignasse99 calls $0.45
    [b]River:[/b] :2h: ([color=#0000cc][b]$2.31[/b][/color], 3)
    [color=#cc0000][b]djoum 49 goes all-in $24.68[/b][/color], [color=#777777][i]tignasse99 folds[/i][/color],[color=#cc0000][b]Hero goes all-in $3.53[/b][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$30.52[/b][/color]
    Hero shows
    :as: :ah:
    djoum 49 shows
    :jh: :ac:
    djoum 49 wins [color=#0000cc][b]$42.30[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$16.85[/b][/color])
    Hero wins [color=#0000cc][b]$8.75[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$4.45[/b][/color])
    tignasse99 lost [color=#0000cc][b]$0.77[/b][/color]

Je pense que dans mon cas il faut se dire qu’il essaye de me faire fold un petit coeur, ou alors il veut que je le mette sur un full.

Bref, tous les jours je call  😀

Dark_Blake
    Membre

[quote=177227]mais comme quoi, un reg peut faire des « erreurs »:[/quote]

Ce zigoto la je le connais très bien et malgré ses stats correctes il est clairement pas bon post flop, ranges et play pre flop correct , mais c’est une baleine post, sans vouloir être méchant.
    je l ai vu me payer all in en NL10 avec 66 sur 4TQ9 au turn je crois, car je cite, « il me voyait sur AK »  x)

Du coup lui concrètement je pense que c’est pas un bon exemple pour montrer qu’un reg peut faire des moves bizarre de ce genre. Faut se mefier des stats du tracker qui peuvent induire en erreur sur le niveau de certains joueurs 😉

Pour répondre à Balla, oui tu peux avoir le HUD en format go fast, par contre comme les positions des joueurs changent tout le temps, les tableaux ne sont pas statiques, et t’as pas forcement les HUD des mecs sur qui tu joues à un instant t , les HUD qui s’affichent du coup sont un peu de l’aléatoire parmi ceux qui jouent sur le field à un moment donné. Donc parfois t’as les stats du gars parfois non. (sur Party en tout cas)

DalzZheimer
    Membre

C’est sûr qu’il n’a pas ton niveau, mais il sait bien mettre la pression 😉

Après le but n’est pas de jugé son niveau, mais de voir qu’avec 3-4ème « nuts » (derrière les full) on peut se level si on ne met pas l’adversaire sur flush max 😉

Dark_Blake
    Membre

Oui le niveau n’est pas vraiment la question, le but est juste de montrer qu’un profil à peu près regish est capable de faire des moves ev — sans aucun sens. Bluff, value , il ne savait certainement pas , ce qui est sur c ‘est qu’il value rien car  Th –  ça call jamais , et il bluff queue dalle de combos , Qh x et Kh x seulement vont fold , et le pire c’est qu’il est en 3 way avec un risk reward merdique …   Est il possible qu’il ait vu un 9h au lieu du 2h river ?  hahaha , les boucles des deux chiffres sont similaires, avec un regard fatigué c’est possible, comme parfois on confond A4 avec AA .

Pour en revenir à la main d’ineduil , perso je pense que je fold , le pot est trop petit par rapport à ce qu’il y a à payer, faut être sur d’être devant, tant pis si il bluff y aura meilleur spot pour le déstacker avec des moves pareils.
    Mais pour avoir meilleure lecture ici , faut caler un raise soit flop soit turn , flop me paraît mieux car on a + d’équité à ce moment là ,  et on va pouvoir se donner une free card river avec un check back turn si le turn ne nous plaît pas.

Ineduil
    Membre

Re-salut à tous,

Beaucoup de nouvelles infos, je ne savais pas que certains d’entre vous connaissaient ce joueur, et franchement si j’avais su qu’il était capable de faire des grosses erreurs post-flop je n’aurais jamais passé river. Comme je le disais, ma première impression est « reguish » mais je ne le connaissais pas plus que cela et je n’avais aucun historique avec lui. Je vous rejoins sur le fait que j’aie sous-joué ma main, mais sur un board aussi connecté je n’étais pas à l’aise pour un raise car je risquais de m’isoler contre d’éventuelles overpaires avec un coeur, etc. Après, il peut tout à fait jouer une paire de 3 ou de 8 avec un coeur ainsi, avec une line bizarre de pot control avec une pocket qui ne sait pas se situer et se retrouve max river.

Et puis sinon c’est vrai que je joue sans tracker sur les Fastfold, simplement des prises de notes (lorsque j’y arrive) !

En tout cas la synthèse de tout ça c’est que même si le call se justifie (j’ai bien compris les arguments je crois), je n’avais pas le cran d’assumer de perdre une cave si jamais j’étais sur la partie de sa range qui me crush – et mon approche était vraiment celle résumée par Fiodr du fold « ev+ moralement » !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.