- Ce sujet contient 45 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Back in Bizz, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour et bienvenue sur mon blog
,
Je me présente :
je suis un ancien, j’ai été en pokerschool sur Pokerstrategy à l’époque, j’ai crush jusqu’à la NL50 et me suis fait démonter en NL100. J’ai crush la NL25 et la NL50 en même temps qu’un certain Ilarès, ça ne nous rajeunit pas. J’étais pas Ilarès, la réalité l’a prouvé cruellement. Je me souviens que j’avais horreur de l’avoir à mes tables. Je l’avais tag en rouge. Les rares fois ouje le jouais il me donnait l’impression désagréable de me prendre un mur pleine face. Le bougre !!
J’ai toujours aimé les dons, je gagnais, mais tous les mecs me disaient « Arrête de jouer cette merde, c’est même pas du vrai poker ».
J’ai fini par stop le poker, de guerre lasse, comme beaucoup de regfishs. Pas assez nul pour être un fish. Pas assez bon pour gagner.
J’ai repris le poker de manière suivie et intensive en aout. Tout ça parce que j’ai découvert, en supprimant les sites poker de mon ordi, qu’il me restait 13 euros sur Wina. youpi, on va les gambol me dis-je !
Je gagne une première session de dons 50 cts,puis une deuxième, puis une troisième. Me voilà à la tête d’une BR vertigineuse de 30 euros. Je me lance le défi de me payer un micro de home studio Rode NT1. (Mon micro et moi sur la photo en dessous !)
Environ 150 heures de grind plus tard, début septembre, je cash out, je me paye mon micro, une paire de baskets neuves une enceinte Bluetooth, tout en conservant une BR suffisante pour continuer.
Inconvénient : je ne jouais plus au poker parce que cela m’ennuie terriblement.
Avantage : le poker peut devenir une source de revenus réguliers.
Décision : Je continue, avec des objectifs.
Mon challenge « NOVEMBRE » débute le 1er novembre :
- Dons : atteindre les 250 euros de BR pour up en 5 euros
- Expressos : test sur les 25 cts avec objectif minimum de 70 Cev
BR : 160 €
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
Back in Bizz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Back in Bizz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Back in Bizz.
Première session,
Avant cela je précise les objectifs :
- Dons        : BR = 150€ limites 2/3€  ===> 250 € pour up en 5€           Volume = 3600/mois (Objectif qualitatif > 7% Roi)
- Expressos : BR =  10€ limite 25 cts    ===>   20 € pour up en 50 cts     Volume =  600/mois (Objectif qualitatif > 70 Cev)
Je compte en BR distinctes. Les expressos ce n’est qu’un test, je peux lâcher très vite. C’est déjà assez saoulant comme ça.
Dons         : 54 games + 5,70 €   BR = 155,70 €
Expressos :   9 games + 0,50 cts  BR =  10,50 €
Si toutes les sessions pouvaient être pareilles, ce serait top. Mais ce sera pas si facile. Y aura forcement des swings, des -20 caves de l’espace, avec des humiliations dantesques infligées par des fishs du turfu. That’s poka, man.
I don’t love this game de merde.Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
BILAN DAY 1
Dons : 123 games / +38,40 € / 12,93% Roi / BR = 188,40 €
Expr :  35 games / +0 / 0 Cev / BR = 10 €
Miles : J’en avais 39 + 117 = 156 miles
+ 2,25 € gagnés avec le ticket MTT gagné en expresso 50 cts fin octobre.
Playlist Youtube : Baroque Music – 1 Hour of Top Classical Baroque Music
Pourquoi le choix de la musique classique ? Je privilégie tout ce qui contribue à ralentir le rythme cardiaque et éviter le stress.
Je ne bois, pas, je ne fume pas, je ne me défonce pas. Je ne regarde pas la télé en même temps. Je ne chat pas avec des potes.
Je pratique la respiration diaphragmatique. Je ne fais pas de méditation ou de relaxation car je respire tout le temps comme cela.
En session, je veille à me concentrer sur ma respiration et relâcher toutes les tensions pouvant se manifester dans mon corps.
Je pense que cela ne sert à rien de faire de la relaxation si c’est pour être stressé comme un malade en session.
C’est plus facile pour moi aujourd’hui, avec le poids de l’expérience,et surtout que je n’aime pas le poker. Je n’ai pas d’enjeu d’ego inconscient. Cela ne m’intéresse pas d’être un top player ou je ne sais quoi. Si je n’atteins pas mes objectifs, je reprends ma guitare et ma vie sera aussi belle.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
BILAN DAY 2
Dons : 184 games / – 4,84 € / – 1,08 Roi / BR = 183,56 €
Expr :  15 games / + 0,25 € /   133 Cev / BR = 10,25 €
332 miles
C’est pas tous les jours dimanche !!!
Je suis pas rentré dans le top 5 challenge sng avec mes 184 games !!! bouh
Playlist : The Best of Baroque Music – 5 Hours With The Best Baroque Classical Music Ever
A propos de playlist, je suis en studio demain pour finaliser un titre.
Hello
Volume impressionnant au final ! Tu joues combien de tables en même temps ? Et combien d’heures par jour ?
Et question un peu plus triviale, ton prochain achat « poker », ce sera quoi ?
GL !
Salut Hadès,
je tourne environ à 12 tables mais il m’arrive de me retrouver à 15 ou plus sur des courtes périodes.
Je joue entre 3h et 6h/jour
Je mène une réflexion sur ce problème du multitabling car je pense perdre de l’EV à partir de 12 tables.
Pour mon prochain, il faudra déjà que je réussisse mon challenge, car entre nous, grinder les tables à 50 cts et 1 euros comme j’ai fait en aout, je n’ai plus le courage. Mais pour répondre à la question, si je gagne et je cash out, je vais en studio, j’ai 25 titres à enregistrer… faudrait que je gagne 15k € lol….
BILAN DAY 3
Dons : 63 games / – 17,50 € /  TOTAL : BR = 166,06 € / 370 games / Roi 1,81
Expr :  29 games / +   2,25 € /  TOTAL : BR =   12,50 € /   79 games / Cev 6,2
390 miles
Session cata le midi, ensuite j’étais en studio, donc fuck le poker.
Une petite session de rattrapage le soir en ne jouant que des 2€.
Dons : si cela se reproduit, je repasse en 1 et 2€. J’augmente le multitabling pour gratter du bonus challenge.
Expr : je ne sais pas quoi penser un si peu de games, mais avec 6 de Cev, je suis loin… loin… loin
Playlist : j’ai écouté mon titre « Faya faya » en boucle, pour traquer les défauts avant de l’envoyer sur les plateformes.
-
Back in Bizz.
DAY 4 :
Dons : 150 games / + 13,00 € /     TOTAL : BR = 179,00 € / 520 games / Roi 2,5
Expr :    21 games / –   0,75 € /      TOTAL : BR =   11,25 € /  99 games / Cev – 6,3
485 miles
Que dire, Ã part que c’est poussif.
En dons, j’ai joué surtout des 2€ car il y avait assez de tables. J’ai rajouté des 50 cts et des 1€ pour me placer au challenge.
J’échoue 7eme… comme une grosse baleine désorientée sur une plage de baigneurs. Incapable de rentrer dans le top 5.
En Expressos, n’en parlons pas, j’ai voulu forcer, la session de trop. J’ai fait une vraie faute inattention, sur un x10 !,
un full mais j’avais que deux paires, de toutes façons Vilain avait chatté son carré runner runner.
En, résumé, je ne m’accorde pas les félicitations du jury. Jeu de merde.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
DAY 11 !!! Le 11/11
Toujours vivant !!!
privé d’internet pendant près d’une semaine par mon opérateur qui m’a installe la fibre optique, la box et tout le tralala… sans me fournir le module d’activation… une petite clé contenant mon code. J’ai repris aujourd’hui.
Dons : 100 games / + 33,00 €     TOTAL : BR = 212,00 € / 689 games / Roi 3,37
Expr :    A mettre à jour             TOTAL : BR =   11,25 € /  99 games / Cev – 6,3
644 miles
Comment ai-je mis à profit cette coupure ?
- j’ai joué un peu sur mon tel, des hu sng et du go fast
- je me demande si je ne vais pas changer de challenge secondaire, quand j’aurai passé les hh dans PT4.
- je suis allé chez l’ostéo, très bonne initiative, j’ai des exercices à faire pour rester relax du dos
- je me suis remis à bosser, je revois les bases sur les vidéos de Pe4nuts
- j’ai envoyé mon titre aux radios
Ce satané Covid nous pourrit, mais sur les tables comme irl, pas question de partir en tilt.
Mental !
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
DAY 12 : Sa mère-lipopette !
Dons : 116 games -21,00 €      BR DONS = 191,00 € 805 games Roi 1,60 %
BR = 189 € – 730 miles – 46% de 5€ bonus Silver
- Un bon petit retour de variance après avoir run trop fort hier. J’ai décidé de ne jouer que des Déglingos, donc je sais que je m’expose davantage aux caprices du hasard.
- Je préfère ouvrir des tables à 1€ mais n’avoir que des tables sur le même rythme, c’est plus logique, une seule stratégie.
- Je vais bosser sur les vidéos.
- Deux radios ont pris mon titre. Un journaliste va le booster au Canada. J’attends encore 35 réponses.
- Pourquoi je parle de mon IRL ? Je pense que c’est important pour le mental poker d’être bien et positif IRL.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
DAY 13 : Le retour du Shark !
Dons : 218 games +27 € +7 € bonus + 100 miles    BR Dons = 218,00 € 1023 games Roi 2,60 %
BR = 216 € – 830 miles – 53% de 5€ bonus Silver
Explication :
- Je suis retourné chatouiller les 1€ et les 0,50€…
 tout de suite, c’est beaucoup plus facile de pecher l’abalette et je me place dans le challenge sans m’exposer à la variance.
- Je veux mettre des graphs mais j’y arrive pas. (Résolu)
- On y croit champion.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
DAY 14 :Â Sharkitude !
Dons : 118 games +19 € 0 € bonus + 45 miles
BR Dons = 248,00 € 1131 games Roi 3,65 %
BR = 246 € – 875 miles – 56% de 5€ bonus Silver
- j’ai regardé le match, forcément je me suis pas placé au challenge.
- j’ai fait 50 games après minuit pour me placer au challenge demain.
- je sais toujours pas comment afficher mes graphs, si kk’un a un tuyau qui marche.
- je suis 2/5639 au tableau novembre Dons 2€ sur Winamax sur Sharkscope
- Je veux terminer le mois 1er et crush les dons 2€
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
DAY 15 :Â Ramitude ridicule pour des clopinettes !
Dons : 301 games +20 € +5 € bonus +100 miles
BR Dons = 268,00 € 1442 games Roi 3,65 %
BR = 266 € – 975 miles – 62% de 5€ bonus Silver
- ok 301 dons, j’ai battu mon record… mais à quoi bon ?
- j’ai énervé les regs je suis que 4eme au challenge
- je travaille sur la posture physique, le dos et la respiration, pour ne pas me détruire la L5 et les dorsales
- mon titre va être diffusé sur une radio au Canada
Je ne suis pas superstitieux du tout, c’est nul, anti-cartésien !
-
Back in Bizz.
Hello
3.65% de ROI sur ce format, c’est moyen tu trouves ? Tu fais combien en temps normal ? Ca reste un format ou faut faire un gros volume de toute façon, non?
Bon courage pour la suite de ton grind, surtout si tu n’aimes pas le jeu !
tu fais quoi comme musique? Y a moyen d’entendre un de tes anciens titres?
Salut Hadès !
- en aout j’ai été 1er au top rank Sharkscope sur les 1€ avec 10% de Roi… mais je pense que j’ai super bien runné.
- oui pour que ça devienne intéressant il faut charbonner en multitabling et faire des milliers de games
- Pour le jeu, je n’ai aucun plaisir à pratiquer, avant d’entamer une session je me force et après ça va
- en musique je fais un mélange fusion world blues mais pas que, c’est surtout pour accompagner mes textes
- je préfère mettre le lien de cette prod là dès qu’elle sera sortie car c’est une vraie prod bankable niveau taf
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
Day 16 : Pas de bilan
J’ai envie de vous parler de ma méthode d’adaptation physique et mentale. Je ne fais pas de méditation, je travaille la respiration diaphragmatique pendant mes sessions. Avantages :
- Ralentir le rythme cardiaque
- Oxygéner le cerveau
- Faire baisser le stress. L’idéal étant le no stress. Ce n’est pas très difficile pour moi chaque session est une purge.
- Augmenter la concentration
Les émotions se concentrent dans le plexus, la respiration diaphragmatique doit permettre de relâcher toute tension dans cette zone, donc d’éviter d’accumuler de la pression.
La respiration et la relaxation permettent aussi de gérer les tensions de la colonne vertébrale. C’est déjà assez difficile comme ça le poker alors pas de raison de se niquer le dos en passant des heures assis(e)s dans une position anti ergonomique. Nous ne somme pas faits pour être assis, ni pour regarder un écran à 60cm, mais pour être debout et chercher les proies à 500m.
Je fais des exercices d’enroulement pour libérer les tensions sur les lombaires et ensuite j’étire entre les omoplates. Tout cela libère le corps, donc l’esprit. Je n’y passe pas non plus des heures. Quelques minutes d’entretien par jour. Ou pendant la pause quand je fais du MTT. (Jamais lol).
Je l’ai écrit précédemment, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne consomme pas de produits. J’ai lu que le poker stimulait les même zones du cerveau que la cocaïne.donc, cela ne m’intéresse trop pas, je n’ai pas besoin de me sentir dans la toute puissance, d’avoir l’impression de tout capter, tout comprendre et de me sentir plus intelligent que les autres. Aware. Je veux juste gagner quelques centaines d’euros en me faisant le moins chier possible.
Je dirai que ma méthode empirique, que j’utilise également quand je coache dans mon domaine, le slam, prise de parole en public, aller sur scène et pas se chier dessus. Etre bien là où l’on est, dans ce que l’on accomplit.
L’autre jour, j’ai perdu 3 fois full vs carré dans la même journée, en 10k hands. Cela ne m’était jamais, 3 fois / 1 jour !!!. Winamax, n’est pas rigged, je ne suis pas maudit, les fishs ne sont pas chatards. En fait, je m’en fous total de ce caprice du hasard. Je savais que je suis gagnant à la fin. Voilà à quoi me sert ma préparation mentale et physique.
Je pense que je me rapproche de la sophrologie : Équilibrer le cognitif et l’émotionnel.
A demain pour mes résultats. J’ai perdu un peu. Normal, j’étais fatigué d’avoir trop joué dimanche pour ce challenge race de merde ! Lol !
ps: j’ai toujours pas compris ce que les gourous de tout poil appellent le lâcher prise. De quel prise parlent-ils ???
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
-
Back in Bizz.
DAY 16 + 17 :Â Mental attitude !
 Â
Dons : 223 games -26 € +0 € bonus +165 miles
BR Dons = 240,00 € 1665 games   Roi : on verra plus tard
BR = 240 € – 1140 miles – 73% de 5€ bonus Silver
J’en ai bavé, c’est pas beau !!!
Je parlais du mental dans le post précédent. J’ai eu l’occasion de le mettre à l’épreuve sur cette session de nuit. J’étais tendu, stressé à cause de retards sur la sortie de mon single.
J’ai eu beau respirer, respirer, respirer, les tensions revenaient, surtout dans les jambes. En plus ma session partait en vrille avec 22% d’itm sur les 9 premiers. J’ai continué d’essayer de me relaxer, concentrer sur les tables.
En une heure, j’ai réussi à descendre de quelques marches, mais j’avoue, pas à redescendre zen. J’ai quand même terminé la session en up, alors que j’ai rajouté des 3€. Comme quoi, j’ai été solide, même si pas aussi relax que souhaité.
C’est la bonne nouvelle. Question gestion globale, je reste un des meilleurs joueurs de dons micro limites sur Winamax, d’après Sharkscope. c’est bon de s’en souvenir !
-
Back in Bizz.
Sacré volume encore. Tu sais si vous etes beaucoup à envoyer de cette facon en micro ? Tu te situes ou sur les challenges quotidiens d’ailleurs?
T’avais lu le challenge de 2000 DONs en 10€ sur le forum du CP au fait ?
Hate de te voir monter de limite en attendant, pour voir ce que ça donne avec ton volume.
GL
Salut Hadès,
- sur le challenge quotidien, ça dépends des jours. Si j’arrive à maitriser les 2€ et les 3€ définitivement, je serai souvent dans le top 5.
- Y a des mecs qui envoient plus que moi dans les regs oui, je ne sais pas comment ils font, mais plus d’heures c’est sur.
- Y a des mecs qui nous pulvérisent tous mais ce ne sont pas joueurs de dons, l’autre fois y avait un défi Guns and Glory… c’était monstrueux les volumes. (+1000 games/jour)
- Je vais regarder le challenge dont tu parles. Un peu tôt pour moi, mais je ne le cache pas je deviens ambitieux dans ce format.
- Je devrais deja être aux 5€ avec 60 BI mais je veux sortir un graph Sharkscope où je crush officiellement les 2€ avant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.