- Ce sujet contient 45 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Back in Bizz, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
DAY 18 :Â Ma vengeance fut terrible !
Dons : 155 games +63 € +0 € bonus +97 miles
BR Dons = 303,00 € 1820 games   Roi : on verra plus tard
BR = 303 €   1237 miles  78% de 5€ bonus Silver
J’ai retrouvé mon avatar favori, youpi !!!
BONUS : ON PEUT RIRE DE TOUT SAUF DU POKER !
- Le premier truc qui le fait marrer ce sont les zigotos qui montrent leur paire de.. d’As… alors que tout le monde a fold. Ok, t’avais une grosse paire de.. d’AS, mais on s’en fout. Tu as fait 0 + 0 = la tête à toto de value avec et tu l’affiches ? Are you serious ? (J’écris en anglais car c’est la langue du poker, tous les coachs le disent) Soyez gentils, ceux qui se retrouvent à mes tables, planquez vos cartes, je m’en balayeu !
- Autre situation fun : hier soir je push contre shorty à la bulle d’un don. Il me colle un joli bad. Ca m’arrive 30 fois par jour, c’est pas le souci. A ce moment Chiplead fait : « OMG »… non mais genre… t’as jamais vu une top paire se faire sortir par une couleur ou une quinte runner runner ? Mais faut sortir le soir, frère, quand le confinement sera terminé, penses-y ! En plus, ce OMG c’est pour bien enfoncer le mec qui se fait bader, genre, « Oh lala le pauvre miskine t’as vu ce qui lui est arrivé ? » Mais juste TAG frère, joue et oublie moi.
- Le truc fun, c’est qu’en dons turbo, ca va super vite, donc je me retrouve obligé de push contre Chiplead et paf, je double contre lui en lui faisant du sale. Bien sur je fais « OMG ! ». L’autre fait « lol ». Mais t’inkiet, poto, tu vas le ravaler ton lol. On est à 5bb left, ca valse. Il repasse devant moi par les blinds, je lui colle un deuxieme push bien sale où il était archi favori. Et moi : « OMG ! »
- Bien sûr là fishou a pété les plombs, j’étais qu’un pauvre nul de merde, que je vienne en HU me faire détruire. Pas ce soir, j’ai la migraine, ma poule.
- C’était ma dernière table, sinon je ne chat pas, c’est archi EV-. Couper le portable, les chats, les notifs FB, Insta et tout le tralala.
- Ca fait du biende se prendre des barres parce que je trouve chiant le poker, je peux mme pas mesurer à quel point.
DAY 19 :Â Tata Yoyo !Â
 140 games +7 € +0 € bonus +143 miles
BR 310,00 €  1820 games   1370 miles   82% de 5€ bonus  Roi : on verra plus tard
- Petite journée, sans relief
- J’arrive à ne pas perdre, pourtant je fais le yoyo
- Pour avoir le bonus challenge faudrait que je multi 20 tables sans perdre de winrate… pffff
Quand on en arrive là , je trouve cela absurde :
Pourquoi ? On est au niveau 9, soit 24mn, sans le moindre éliminé. 30BB en tout sur la table.
Seule soluce, avoir AA ou KK et pas se le faire crAAKKer !
J’ai gagné le AA all 3 way… mais c’etait pas gagné pour autant…
En fait, je me demande comment j’arrive à être gagnant en DONS, car j’en joue tous les jours des finales niveau 9…
avoir de l’edge dans ces conditions, c’est pas évident, mais il faut croire que j’y arrive.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Back in Bizz.
DAY 20 :Â Stop Wiiiiiin !Â
 175 games +36 € +3 € bonus +117 miles
BR 346,00 €  1995 games   1487 miles  96% de 5€ bonus Â
Je me suis appliqué un stop win car ça devenait frénétique, gagner, gagner, gagner.
Je veux pas devenir un « cocaïnomane » de la win. J’ai autre chose à foutre de ma vie.
Résultat, je replonge de 14€ fin de session car jpp de ma life, mais même avec ça, je fais 9% de ROI
Par cocaïnomane, j’entends le mec accroc à sa sensation de supériorité, de toute puissance. Trop minable.
DAY 21 : Le temps de up ! Â
 76 games       -17 €     +115 miles
BR 337€   2071 games    1608 miles   bonus à clear : 10€
- journée de semi repos, j’ai regardé des vidéos sur les bases du MTT
- je ne m’etais même pas rendu compte que j’ai crush les objectifs fixés pour novembre
- J’envisage de rejouer des MTT, mais pas en dessous de 5€, ça me gave 6h pour win 2,53 cts ITM
- Donc entre 500 et 1000 de BKR, je me remet doucement aux MTT
- Je suis qualifié pour le Stade 2 du Top Shark, suite à mes résultats en SNG, je suppose
- j’ai trop pas envie d’être un top shark mais ça va me faire bosser le théorique
- Ca me vend Zéro Rêve, c’est comme Las Vegas, rien à cirer
- Je passe en 5€ à minuit, je jouerai du 3 et du 5, je me souhaite GL !
- J’ai 67 BI et j’aimerai passer gold
- Tout ceci me semble cohérent. Pause.
- J’attaque les objectifs de décembre en fait Â
DAY 24 : que d’émotions !
J’ai reçu l’invitation à participer aux qualifs Stade 2 de la Top Shark suite à mes performances en SNG.
- Ca ne m’intéresse pas
- Je ne pense pas avoir le niveau
- Je décide de faire les MTT comme exercice.
Je me prépare sérieux et tout. Je me connecte à 20h15… mais ducon, c’est à 18h !!!
Pour couronner le tout, je me fais défoncer en up 5€, un petit swing -16 caves, ca arrive mais ça pique, surtout le 1er jour de UP.
Je suis redescendu en 3€. Mon ojectif de décembre : crush les 3€.
Les 3€ sont plus proches des 5€ niveau field que des 2€. Joueurs plus sérieux, faisant moins de conneries. Si je ne peux plus compter tranquillement sur les erreurs des autres pour gagner des dons, il va falloir que je m’adapte. Adaptations prévues :
- Identifier les erreurs des regs pour les exploiter
- Augmenter mon activité au button, 3 bet, steal, pour gagner des petits pots ni vu ni connu pour arriver placé à la bulle.
- Travailler le squeeze, le jeu en blinds en general.
RESULTATS
- le 22 : 89 dons 5€ -80€
- le 23 : 81 dons 3€ +11€
- le 24 : 58 dons 3€ -15€
- MTT sessions : 9 MTT – 14€
BR : 342€  2229 games  1913 miles  bonus à clear : 10€
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Back in Bizz.
Tu travailles ton jeu entre les sessions ou tu comptes sur ton skill et le niveau de jeu moyen des autres joeurs ?
Clair que ca pique un peu pour la montée en 5€, y a mieux comme bonus de bienvenu…
GL !
- Salut,
- je me suis remis au boulot ce mois ci, sur des vidéos Kill Tilt.J’ai un petit carnet où je prends les notes pour mémoriser les cours.Je ne sais pas bien me servir de PT4, je voudrais trier des mains avec des critères spécifiques.Pour un gars que le poker emmerde, c’est pénible, mais c’est un passage nécessaire si je veux crush les 3 puis remonter en 5€ !
- J’ai regardé l’interview de Yo Viral par curiosité cette nuit. En fait, il a découvert le poker par l’intermédiaire de Romain « Imsoweak ».Je connaissais l’anecdote car Romain me l’a raconté en personne. Il m’a coaché il y a environ 10 ans.J’ai même passé une semaine chez lui pendant qu’il y avait des travaux chez moi. Une semaine poker.
- J’étais censé être un de se « padawans »… expérience catastrophique dont je suis sorti laminé psychologiquement et broke peu de temps après. J’étais trop fragile mentalement.
- J’ai crush de la NL5 Ã la NL50 en 37,5k hands… en fait je ne savais rien faire,je ne savais pas jouer, avec le recul. J’avais juste un systeme perso.
- Les concepts ont beaucoup évolués. J’aurai pu lire et relire 200 foisEasy Game de Baluga Whales, l’ebook de référence de Peanuts et de Romain « Imsoweak », l’histoire ce serait forcément terminée de la même façon.
- J’ai perdu 7 caves lors ma première journée NL100, 3x AA cassé, 3x KK cassé et QQ cassé pareil. 700€ sur une BKR de 3500€.
- C’est juste que la fête était terminée.Cela m’a terriblement affecté.
Aujourd’hui, quand je perds 15 dons d’affilée, cela m’agace vaguement. Je me dis juste qu’il va falloir taffer et ça me saoule.
Quand je vois les vidéos de Peanuts, le mec qui avant de t’apprendre le poker, conseille pour apprendre correctement, apprendre à apprendre, ça me fait plaisir. C’est ce qu’il m’aurait fallu.
Quand j’arrache quelques BI en dons, je sais avec quels ranges je l’ai fait, contre qui et pourquoi.
A l’époque, j’étais le « Padawan without ranges ! » drôle et triste à la fois.
Voila pourquoi j’ai bien fait d’arrêter le poker.
Psychologiquement, le fait de bosser le jeu me ramène à un historique traumatique. Je pense que cela peut clore un sale chapitre de ma vie, en plus de me rapporter quelques centaines d’€ en grindant les micros limites.
DAY 30 : BILAN NOVEMBRE – MITIGE
Points positifs :
- j’ai crush les dons ~2€
- j’ai bossé la technique sur KT
- j’ai repris l’exercice physique
Points négatifs :
- je me suis dispersé, en allant jouer des MTT pour le championship. (On a passé les 8eme de finale ok)
- j’ai pas tenu en 5€
- j’ai perdu ce que j’avais gagné. (ça c’est pas grave, je préfère perdre en m’améliorant)
BANKROLL
- 165€
- 2119 miles
- tickets : 5×5€
OBJECTIF DECEMBRE :
- jouer le Championship à fond avec mon gang (prochain défi c’est du CG)
- bosser la technique, arbre décisionnel, turn/river, ranges
- Win 30 BI de dons 3€
- Jouer 20k hands Gofast (test)
- bonus silver à clear
- jouer les expressos 1€ pour l’avent (retest expressos)
Pour le fun :
DAY 31 : ANATOMIE D’UN TILT
Pas de résultats à poster aujourd’hui, mais une vidéo. tout est dit dans le titre.
t’as vachement dégrind entre les deux CR, non ? j’étais resté sur une BR à +300 et hop, 160 ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?
DAy 33 : VEILLEE D’ARMES
Salut Hadès,
j’ai expliqué en partie comment je me suis pris -16 caves en 5€, ensuite j’ai reperdu en 3€.
J’ai joué le championship en MTT avec mon gang. ! j’ai du y laisser 50€.
Heureusement que j’ai fait des miles et des tickets bonus.
Ce jour à Partir de 7H le défi 1/4 de finale commence.
4 jours de CG Ã cumuler les mains.
Ca va être ouf et crevant, mais ils sont cools.
ZeQQxKKlan veut le titre de 2eme division !
https://public.joomeo.com/files/5fc8249242d60
BILAN DEBUT DU MOIS DE DECEMBRE avant cette folie :
- Expressos : 31 games +8€
- CG             : 4600 mains 0€
- DONS       : 46 games +20€
- Pari Sportif : 1 pari +3€
- BKR = 218€
- Miles =Â 2170
- Bonus à clear = 5€
DAY 34 : ON ACHEVE BIEN LES CHEVAUX. (Sydney Pollack – 1969)
Inauguration de mon nouvel écran 32 pouces.
Je me suis lancé dans le défi grind à fond mais j’ai vite été stoppé par le besoin de sommeil.
L’équipe se défonce, on est devant.
- CG : 4850 mains – 0€
- Expressos : 8 games -2€
- Paris : (Foot Lille) +1€
- BKR = 217€
- Miles =Â 2214
- Bonus Mensuel : 6,44% de 5€
- Bonus Noel : 6,75% de 5e
DAY 45 : ON EST EN FINALE ! (LES BLEUS, 1998)
- Mon blog, je t’ai négligé de ouf, c’est pas cool. J’étais avec mon Gang : Ze QQ’x KKlan
- On est en finale du Championship « Guerre Mondiale ».
- Moi qui voulais plus jouer au poker, je me suis retrouvé à faire des MTT, du CG, puis des DONS pour passer les tours de qualif.
Objectifs :
- Gagner la « Guerre Mondiale »
- Crush le Go FAST NL2
- Crush les DONS 3€
Je vais pas sortir tous les résultats, en gros j’en suis là :
- BKR = 180 €
- Miles =Â 2942
- Tickets = Finale SNG des Clubs/Freeroll WSéries 10 000
ps : Message d’un adversaire de la demi finale que j’ai félicité pour son niveau
[14/12/2020 22:38:00] sache qu’on t’avais repéré aussi, des mecs du gang t’avais pastillé, surement qu’ils t’avaient croisé en MTT (moi je joue que du CG). On a vu que t’avais eu un sale bad run le 1er jour, on priait pour que tu reviennes pas…
bravo pour ton retour fracassant.
bravo pour votre victoire vous etes une equipe de tueurs.- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Back in Bizz.
DAY 46 : ON N’EST PAS EN FINALE !
Bizarre, on nous envoie un mail pour nous dire que notre nom de Gang n’est pas éthique. On propose de le changer immédiatement. On nous réponds qu’on est disqualifiés pour des plays douteux.
Perso j’ai pas besoin collusion pour gagner en DONS. J’ignore si des joueurs de mon équipe ont tiré sur la corde un peu trop fort.
On nous encourage à jouer en équipe et ensuite on se fait disqualifier pour cela.
Mais je n’aime pas la manière de Wina. De d’abord nous disqualifier pour un truc et ensuite pour un autre. Juste au moment ou on faisait notre choix de défi… Comme s’il fallait absolument trouver un truc pour qu’on soit pas en finale.
Bien sûr c’est une merdaille en chocolats et y a 3 balles et un mars au bout. J’allais rien dire, mais je trouve l’attitude de Winamax borderline… d’autant qu’on me dit, dans ma team, à vérifier, que Wina aurait dans un premier temps disqualifié nos adversaires… si c’est vrai, c’est chaud.
Si c’est pas vrai, ok j’ai rien dit.
Ceci dit il est temps que je retourne à mon grind car je stagne depuis que je me suis à jouer pour le gang.
DAY 47 : Train Train Quotidien !
On passe l’éponge sur l’incurie de Wina dans cette histoire de finale qui ne sera pas jouée.
Je vais penser à ma gueule et mon grind.
OBJECTIFS
- Gagner la « Guerre Mondiale » C’est dead.
- Crush le Go FAST NL2 : 735 hands + 0,60 € (5993 hands +7,83 €)
- Crush les DONS 3€ : 32 SNG – 23€
- BKR = 153 €
- Miles =Â 2988
- Tickets = Finale SNG des Clubs/Freeroll WSéries 10 000
Ce jeudi au programme, la Finale SNG des Clubs à 21h. Je lancerai surement une session MTT pour l’occasion.
C’est pas Wina qui organise, donc je suis confiant
- Me suis offert un fauteuil gamer. (failli m’endormir dedans)
- J’ai vraiment une sale tronche de vieux grincheux. (je suis un vieux grincheux procédurier.)
- Mon titre est toujours pas sorti sur les plateformes. (Pb en cours de résolution.)
- Quand je te dis que c’est foutu !
« Après vérification, nous avons détecté une erreur dans certaines de vos informations.
Pour satisfaire aux exigences d’iTunes, il est essentiel que le nom de votre artiste et le nom de votre sortie soient affichés sur votre pochette, comme vous l’avez indiqué dans vos métadonnées.
Vous pouvez m’envoyer votre nouvelle pochette directement dans votre réponse à cet email en JPEG ou PNG (3000×3000 pixels).
Merci à l’avance. »
DAY 48 : Quand l’ennui s’en mêle !
OBJECTIFS
- Crush le Go FAST NL2 : 832 hands + 0,60 € (6322 hands +8,47 €)
- Crush les DONS 3€ :Â
- MTT : 11 MTT -9,50 €
Je me suis pris une saleté a la bulle -3 à la finale SNG Des clubs. 66 vs 65 qui fait sa quinte river. Prochaine fois.
- BKR = 143 €
- Miles = 3016
- Tickets = Freeroll WSéries 10 000 + 1€ Expresso
Remarque : je bosse la technique et je perds de la BR.
Ça va revenir le temps que tout ça se mette en place.
DAY 49 : Encore de nouveaux plans !
OBJECTIFS CRUSHS DECEMBRE :
-  Go FAST NL2 : 1132 hands + 1,63 € (7455 hands +10,10 €)
- DONS 3€ : 12 SNG + 4,50 € (145 sng – 6 €)
- CG HU NL2 : 149 hands + 1,20 €
Comme vous le remarquez, le CG HU rentre dans la danse. Un joueur pro du gang Ze Artists (wé, c’est nous !) m’a proposé de me coacher. Elle est pas belle la vie ? J’ai qu’une envie c’est taf pour mes skills. Il veut que je fasse 100k hands pour voir. C’est parti !
- BKR = 150 €
- Miles = 3042
- Tickets = Freeroll WSeries 10 000
DAY 54 : Après 24h de bads !!!
Ça passe, on s’en remet.
- Je ne rentre pas dans le détail, sauf pour dire que je ne joue pas de dons en ce moment.
- Je joue du Go Fast et des Expressos
- Ca se passe plutôt bien.
Ma chanson enfin sur les plateformes… j’en pouvais plus des problèmes techniques.
Je vais organiser un tournoi privé pour fêter ça, avec un bounty sur ma tête !
Je vous filerai le mdp.
POUR ECOUTER, CLIQUE ICI ==> https://youtu.be/7MKdh-jwpeg- BKR = 140 €
- Miles = 3806
- Tickets = Freeroll WSeries 10 000 – 5Kséries + 2 paris sportifs, cadeaux de l’Avent Expressos.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Back in Bizz.
DAY 55 : Joyeux Noel sa mère !
OBJECTIF CRUSH :
-  Go FAST NL2 : 15k hands 15,90€ 5,3 bb/100
- Expressos : 350 Expressos -13,50€ Cev de fish
- CG HU NL2 : STOP !!!
COMMENTAIRES :
- Pourquoi j’arrête le CG HU ? Ca me rend anxieux car je vois les lucky turns ou rivers de mes adversaires. En dons j’empile les tables, je ne vois pas les bads, ca ne me tilte pas même si je perd.
- Pourquoi je continue les expressos ? On voit nettement sur le graph que la courbe Cev a cessé de dégringoler. Pourquoi ? Parce que j’ai bossé sur le HU. Je suis devenu agro et ça change tout. Je vais pas me coltiner des chartes à la noix. Je fais mes chartes et GO !
- Pourquoi je ne fais pas de dons ? Je sais pas, besoin de changement, de faire évoluer mon jeu.
GRAPH GO FAST
GRAPH EXPRESSOS- BKR = 138 €
- Miles = 3823 (50 €)
- Tickets = Freeroll WSeries 10 000 – 5KWséries + 2 paris sportifs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.