x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] FD flop en MW

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] FD flop en MW

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

bon on arriveras pas à se mettre d’accord et ce n’est pas grave

qaund je dis que tu es RO c’est dans le sens ou tu présuppoes des actions à venir:

vilain va miser pot ce qu’il ne fera pas tout le temps et en l’occurence ce qu’il n’a pas fait

tu parles comme si vilain voulais casser les cotes pour cela il faudrait qu’il soit sur une main qui craint les tirages et qu’il suppose qu’en face qu’il y en ai un ce qui ne sera pas toujours le cas

bref

pas grave

harmonkeys
    Membre

dryas said
    bon on arriveras pas à se mettre d’accord et ce n’est pas grave

qaund je dis que tu es RO c’est dans le sens ou tu présuppoes des actions à venir:

vilain va miser pot ce qu’il ne fera pas tout le temps et en l’occurence ce qu’il n’a pas fait

tu parles comme si vilain voulais casser les cotes pour cela il faudrait qu’il soit sur une main qui craint les tirages et qu’il suppose qu’en face qu’il y en ai un ce qui ne sera pas toujours le cas

bref

pas grave

C’est vrai aussi. Bah c’est sûr que si tu call et si Vilain IP call aussi, là ça devient très intéressant pour toi.

Tu veux pas nous raconter la fin du coup d’ailleurs ?

PS : on est toujours en bons termes, hein ?  icon_frownhmm-29403      0081

Drikfish
    Membre

Ouais on veut la fin de l’histoire clindoeil

zedryas
    Membre

je ne la retrouves pas mais en gros il a misé qqchose comme 22cts SB a fold et j’ai call

turn ma couleur est rentré, et j’ai x/c pour resupérer une autre mise rivière

river une doublette est rentré et comme j’étais aveuglé par ma couleur j’ai oublié de me demander son range j’ai x/r il a call et retourné un full sur la doublette qui était rentré rivière.

Mais j’ai fait une grosse erreur j’aurais du x/r au turn, pour qu’il mise alors que la couleur était rentré il avait DP min…

et tkt no soucis clindoeil

djdmc
    Membre

la fin de la main je la connais bien celle là j’en ai brisé des murs à foncer dedans tete baisssé ainsi 0084

Sinon as said, call flop, on est en multi way, et avise selon les cotes pour la suite de l’action.0063-1

Sinon turn, vilain peut aussi avoir TP+GK à pique contentsdqsd

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.