x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Check/fold Turn weak ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Check/fold Turn weak ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Lolo
    Membre

Moi y a juste un truc qui me gene, c’est pourquoi il fait all-in?!

Je pense que j’aurai fold comme beaucoup ici, mais si Vilain avait un as voire DP, pourquoi veut il nous chasser du coup?

Le fold est automatique avec une mise 2/3 pot, mais un overbet de sa part après que l’on ai montré de la faiblesse peut tout autant dire qu’il n’a pas l’as et désire qu’on fold…

Après tenter un hero call est surement inutile en NL2, mais pour la réflexion, un reg voire reg-fish fait il all in en étant blindé face à un adversaire qui a montré de la faiblesse?

Zarelle
    Membre

Euh, c’est quoi votre sizing pour squeeze ? Vous comptez pas les cold call ?

Ici, je fais quand même un contibet moi, même face à deux adversaires. Vu leur af, si on check, il bet et de call ne nous avance pas plus, et si il raise, je fold mes rois sans problèmes (enfin à froid hein).

Après c’est clair que la carte à la turn, touche en plein fouet sa range et vu le check, pour lui c’est simple de bet.

Il bet all in à mon avis vu la taille du pot. 

The-killer03
    Membre

ok merci pour vos réponses, oui c’est pour ça que mon plan au flop était de cbet/fold, vue leur AF je pense qu’ils me bluff trop souvent ici pour pouvoir check, et si un des 2 bet je serais obligé de folder.En tout cas c’est le raisonnement que j’ai eu quand j’ai jouer la main, et maintenant encore contentsdqsd

Tkt pas djdmc, je ne cbet pas que quand je touches, la preuve clindoeil je cbet même très(trop peut-être, mais je pense pas) souvent quand je touche pas.

En tout cas merci à tous pour vos réponses contentsdqsd

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.