- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main assez spéciale que j’ai joué tout à l’heure, je viens juste de m’y remettre vraiment après une bonne semaine de pause, et pas mal de temps à me replonger dans mes HH, etc.
UTG est 30/24 avec 14.3% de 3bet et un AF de 14%
BTN est 25/18 avec 7.5% de 3bet et un AF de 3.5%
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€3.08)
CO (€1.94)
BTN (€2.27)
SB (€1.80)
BB – Hero (€6.46)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.06, CO calls €0.06, BTN calls €0.06, 1 fold, Hero raises to €0.30, UTG calls €0.24, 1 fold, BTN calls €0.24Flop: (€0.97, 3 players)
Hero bets €0.60, 1 fold, BTN calls €0.60Turn: (€2.17, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.37 (all-in),Spoiler Afficher> Hero folds
Total Pot : €3.54 (rake €0.14)
BTN wins €3.40 from pot
Il me montre
Mon thinking process lorsque j’ai jouer la main :
PF, je squeeze pour value bien évidemment j’aurais peut-être pu mettre moins chère/plus chère ?
Flop : Je me dis qu’il est assez dry, et quand il me call je le met sur un A, un brelan slowplayé, ou une SD par rapport au jeu PF
Turn : Je crois que c’est une des pires cartes qui puisse arriver pour moi.Je décide donc de give up, car je pense que je ferais jamais coucher mieux, je prendrais jamais la dead money, vue la taille du pot, je pense qu’il call trop souvent ici et je serais jamais payer par moins bien, après peut-être que j’ai tord.
Donc Turn, je suis bien embêter car vue ses stats je le vois comme un reg, qui a certains leaks, mais je pense qu’il fait rarement cela en bluff. Je suis assez partager entre l’idée « je suis commit » et l’idée « ça sert à rien de payer, il aura toujours mieux ».
Voilà ce que je pense de la main, qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance à tous pour vos réponses
Ca ressemble à un floating en rêgle…
Il bet que demi pot. tu es souvent battu c’est sur. Mais rarement par Straight (yu bloques beaucoup de combinaison avec K ici), je le vois plus sur un A qui essaye de te chasser du coup. Après il peut aussi souvent être sur un brelan.
Au flop n’aurait il mieux pas value de x/c?
Salut.
OK avec le préflop (squeeze + sizing). Au flop VS deux adversaires c’est un check. Tu ne seras jamais call par moins bien. Après un check flop j’hésite entre fold et call. Ça va dépendre de l’agressivité de vilain et de sa frèquence de multi barrel danbs ce genre de situation. Je pencherais quand même pour check/fold puisque OOP ça va être assez difficile à jouer et que tu ne sais pas si tu va avoir 1 ou 2 adversaires turn.
Si tu n’avais eu qu’un seul adversaire et qu’il avait été agro et du genre à bluff si tu ne mises pas, j’aurais bien aimé un check/call. Après sans infos sur son agressivité et sa tendance à bluff, OOP ça reste un CBet et un give up turn.
As played c’est trop du gessing game pour payer turn. Donc pas d’autre choix que de fold.
en MW ok avec le check flop
mais tu ne call pas au moins une street????
C’est pas un peu weak avec 2eP caché?
En faite ici j’ai préfèrer cbet car je pense que je perds de la value si je check, ils risquent de check derrière.Mon plan était donc de cbet et give up turn
Je comprends pas ta logique ici eric.
Cbet et give up turn, alors que tu cbet pour prendre de la value? Ya un petit bug là non?
Si tu cbet pour value c’est que tu éspères être call et si tu le fais pour give up turn
Non en faite je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c’est que je cbet pour prendre de la value, et parce que je pense que si je check je représente de la faiblesse et on peut me bluff
Et ce que je voulais dire c’est que sur la Q qui tombe turn, je vois aucune main que je bat dans sa range, et donc que je give up car je pense qu’il aura toujours mieux, après mon cbet, n’est peut-être pas bon, mais j’aime pas trop le x/c ici, si c’est pour give up turn
Au final est-ce que mon cbet est vraiment bon, et as played est-ce que mon x/f turn est bon ?C’est surtout ça que je voulais savoir
eric6 said
Non en faite je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c’est que je cbet pour prendre de la value, et parce que je pense que si je check je représente de la faiblesse et on peut me bluffEn HU c’est le but de x. Car si tu mises tu feras coucher a peu près tout sauf les As….
Mais en MW Romain dis que c’est ev-
Mais j’ai du mal j’aurais quand même tendance à call au moins une fois
Après turn oui la carte l’es pas belle
Merci pour vos réponses
En espérant qu’il y ait des regs de plus hautes limites qui donnent leurs avis car sur cette main, mon avis était assez partagé, et je n’ai pas su trouver le meilleur move après la review.
En tout cas, je me répètes, mais merci
PF ok avec le squeeze a 0.3 niquel
apres c est une ouverture utg qui t as callé le 3 bet donc attention ( sa range est Ax+pp voir QJ/KQ/KJ mais bon t as 2 K donc moins de chance ) ici au flop je prefere check call 1 fois et aviser turn , meme si cbet est ok pour faire fold Qx, Kx ( mais t as 2 bloqueurs K ) et SD a la rigueur sinon en cbettant ici tu fais fold les pp et souvent payé par mieux donc meilleur de check call 1 fois
mais ici turn c est un check fold toutes ces cartes ont touchées sa range AJ/AQ/QJ/JJ/K10/Q10 meme
bref board trop compliqué ; lui meme si il n a pas Ax DP ou quinte va souvent checker la turn avec sa Showdown vlalue si il a le J ou la Q , mais pour t avoir paye le flop tu peux lui mettre Ax+ QJ+K10 donc t es souvent derriere avec sa mise turn
Oui c’est exactement ce que je penser, car je le voyais comme un reg/reg fish au pire
Spoiler Afficher> Mais quand j’ai vue sa main, j’ai halluciner, et le pire c’est qu’il m’as dis que son moove était bon dans le chat…Enfin bref je pense qu’en voyant sa main, j’ai été un peu RO, même si j’était quasiment sur d’avoir fait le bon moove, c’est pour ça que j’ai poster ma main pour en être sur Et je l’ai aussi poster, car je suis assez partager entre l’idée « je suis commit vue la taille du pot » et « il a toujours mieux ici ».
Obv j’ai pris une note sur lui
PS : si vous regardez pas le spoiler de mon premier post, vous devinerez jamais sa main, je pense, cold call un open UTG avec ça, et call un squeeze, je l’aurais jamais mis sur ça
en fait dans son bluff il a bien joué profitant de ton check a la turn , cependant son move est ev- , ok ici il gagne car ton move et le board sont en sa faveur et qu il doit etre un peu en + , cependant pense que sur ce move tu as bien joué c est ca qu il faut voir , tu verras pas ca souvent qd meme , cependant prends des notes sur le joueur .
si tu avais eu AQ AK QQ tu le benis des dieux ce mec , sauf que la il win ok gg a lui , mais en regle general ca sera pas le cas , donc reste sur le fait que t as fait le bon move et non sur ses cartes !!!!!
ne pense pas a ca pense a ton move sur le long terme !!
Oui c’est exactement le raisonnement que j’ai eu mais je préférer avoir vos avis quand même Et je suis d’accord que sur ce moove il est un peu
Du coup au flop entre le chek/call et le cbet, c’est close ?ou il y a un moove plus ev+ que l’autre ?
En tout cas merci à tous d’avoir pris le temps d’avoir analyser ma main
ça dépend comme dirait l’autre
y’a pas de solution ev + par défaut
Adaptes ça à vilain à ses tendances, et pense à équilibrer, ( cbet avec air dans les pots 3 bets), car si tu ne bet que les boards que tu touches, c’est super exploitable
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Moi y a juste un truc qui me gene, c’est pourquoi il fait all-in?!
Je pense que j’aurai fold comme beaucoup ici, mais si Vilain avait un as voire DP, pourquoi veut il nous chasser du coup?
Le fold est automatique avec une mise 2/3 pot, mais un overbet de sa part après que l’on ai montré de la faiblesse peut tout autant dire qu’il n’a pas l’as et désire qu’on fold…
Après tenter un hero call est surement inutile en NL2, mais pour la réflexion, un reg voire reg-fish fait il all in en étant blindé face à un adversaire qui a montré de la faiblesse?
Euh, c’est quoi votre sizing pour squeeze ? Vous comptez pas les cold call ?
Ici, je fais quand même un contibet moi, même face à deux adversaires. Vu leur af, si on check, il bet et de call ne nous avance pas plus, et si il raise, je fold mes rois sans problèmes (enfin à froid hein).
Après c’est clair que la carte à la turn, touche en plein fouet sa range et vu le check, pour lui c’est simple de bet.
Il bet all in à mon avis vu la taille du pot.
ok merci pour vos réponses, oui c’est pour ça que mon plan au flop était de cbet/fold, vue leur AF je pense qu’ils me bluff trop souvent ici pour pouvoir check, et si un des 2 bet je serais obligé de folder.En tout cas c’est le raisonnement que j’ai eu quand j’ai jouer la main, et maintenant encore
Tkt pas djdmc, je ne cbet pas que quand je touches, la preuve je cbet même très(trop peut-être, mais je pense pas) souvent quand je touche pas.
En tout cas merci à tous pour vos réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.