x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] C-Bet en multiway vs Fishs + Barrel Turn vs Short Stack

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] C-Bet en multiway vs Fishs + Barrel Turn vs Short Stack

• Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Durrr28, le il y a 7 années et 9 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Durrr28
    Membre

Merci à tous pour vos réponses !
    Je me rend compte que cela fait pas mal de temps que je n’ai pas jouer et pas mal de vos raisonnements m’échappent; Il y’a donc du boulot !^^

Il y’a une chose que qui revient pas mal sur ce sujet et celui ci https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl2-avis-sur-check-fold-river-avec-tpbk/#post-277659   C’est mon iso trop large !

En réalité j’iso (même oop ) avec ce genre de main car j’ai l’impression que l’agression me donne plus de crédit pour faire fold sur les c-bets quand j’ai pas hit et qu’il y’a plus d’argent au pot quand je hit !  Aussi, l’impression que je fais un peu  le ménage !

Lors de cette session j’ai pas mal hit ! Mais Deux sessions plus tard je constate effectivement que quand je hit pas en fait cette stratégie me fait perdre énormément d’argent ! Je suis souvent caller et obligé de GU turn ou river. Et je me retrouve très souvent en multiway !

Donc je prend note de tout ça les gars ! Merci 😉

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.