x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Bluff catch qui tourne mal

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Bluff catch qui tourne mal

• Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CizieZyka, le il y a 8 années et 8 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    chaby
    Membre

Et un autre point, je pense que ça apporte du respect dans les commentaires de nommer les joueurs plutôt que de parler uniquement de vilain de position de stat de fish de nit ou de reg. L éventualité que la personne puisse se défendre responsabilise chacun dans ses propos.

Et un pseudo c’est déjà anonyme par définition.

Nit/Turn
    Membre

Je vois pas ou est le mal a dire qu un joueur qui fait de la merde, fait de la merde.

Perso subir les critiques les plus acerbes ca m a permis de prendre du  recul sur mes plays et par consequent evoluer.

Ici quand je regarde le play du CO que ce soit le Call PF, le Call Flop, et surtout le Donk Bet Turn j ai juste envie de crier: evacuez vite les chiottes que je degobille!!! Meme si le joueur n est pas l objet principal du post a l origine.

Au risque de passer pour un troll il faut arreter, on est sur un forum de poker  ici pas dans un monastere, si donner son opinion sur les moves d un joueur ou son niveau  ca devient irreverentieux ou indecent pour certains, ben qu ils jouent uniquement en format incognito comme ca il y a aucun risque qu ils soient confronté au jugement des autres joueurs si telle est leur angoisse.

Il me semble que c’est pas compliquer de comprendre que certains humains sur cette planète peuvent ne pas vouloir retrouver leur pseudo partout sur internet, et au risque de se faire humilier publiquement à leur insu. Vos commentaires sont tous égocentrique, tout tourne autours de ce que vous pensez de votre propre pseudo dévoilé. Me, myself and i, c’est ce que je lis de vos arguments.

CizieZyka
    Membre

Ok ca a dégénéré ici! ^^

Perso j’ai rien contre l’apparition de mon pseudo, je pense que c’est le cas pour la plupart d’entre nous.

Maintenant s’il y en a certains qui ne veulent pas apparaitre dans les sujets KT pas de soucis il suffit d’envoyer un message privée et on enlève le pseudo. On va pas interdire les pseudo non plus car comme cela a été dit beaucoup aime bien se voir apparaitre sur le forum

Ceci dit le débat est intéressant et il est normal qu’il ai lieux, je vous invite a créer un sujet pour en parler avec toute la communauté.

GL aux tables et restez zeeeeen!

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.