- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CizieZyka, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sais déja que tu es un membre actif de Poker Strategy.
Que tu suis trés réguliérement les coachings de LuronBCH, dans lequels tu fais souvent des interventions basés sur des raisonnements GTO alors qu’il joue sur des tables de microlimite.
Quand un joueur poste une HH en demandant des conseils et qu’on trouve son play idiot, bah on lui dit que c’est un play idiot je vois pas ce que change le fait que ce soit lui qui ai posté la HH ou qu’il se voit apparaitre dans une HH posté par un autre .
Je trouve pas ca insultant mais au contraire vertueux, dans la mesure ou ca va lui permettre de se remettre en question, et de prendre conscience de ses erreurs.
Par contre je trouve completement sick que tu parles toi meme de respect , quand tu repond ça a un mec qui demande des avis sur une main.
Je te cite:
« Faut te soigner, tu es atteint de la maladie très répandu que l’on surnomme la fishytude. »
Je me demande ce qui est le plus insultant entre simplement trouver le play d ‘un joueur idiot, et le traiter ouvertement de fish.
GL&HF
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Vous tournez la discussion au personnel, je capte absolument pas… Moi je vais m’arrêter la.
Sinon pour ce qui de mon commentaire, premièrement vu la figure de style au niveau de l’écriture et le smiley ( que tu as enlevé ), ça me semble évident qu’il y avait une touche d’humour. Et deuxièmement contrairement à ce joueur, les autres sont analysés et exposés publiquement à leur insu, et sans consentement. Petite nuance dans ta comparaison quand même…
Mouai,
donc j imagine aussi que tu dois etre scandalisè par le fait que les coachs filment des sessions en faisant apparaitre les pseudos sans avoir demandè leurs consentements au prealable.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Les coachs font des lives, ce qui n’est pas le cas d’une hh posté. Tu essaies de me discréditer en comparant des pommes avec des oranges encore. Tu me parles comme si ma vision était insensé, pourtant les trackers ont inventé des options pour rendre les vilains anonymes, c’est certainement pas pour faire jolie.
J’ai juste demandé pourquoi il y avait une tendance à ne pas rendre les vilains anonymes sur KT… Puisque à mes yeux, il y a respect à le faire. Et ça dégénère en guerre d’égo ou je ne sais pas trop, wtf.
Perso,je trouve particulièrement instructif de connaître la vision des autres joueurs sur moi.
Et s’il pense que je suis un regfish idiot;hé bien c’est bon à savoir…
Je vois pas de quelle guerre d ego tu parles, et j essaye aucunement de te discrediter, on fait qu echanger des points de vue sur un sujet c est a ca que servent les forums.
Les reg/wars ca amene rien de bon in game et irl non plus imo.
GL a toi.
Je pense que les regs s’en foutent un peu de voir leur pseudo dans une HH.
En plus si tout le monde met en commentaire qu’il est nul c’est qu’il doit se remettre en question donc c’est bon pour lui.
Et s’il est fragile au point de ne pas supporter les critiques de ses play il est effectivement un regfish looool
Perso j’aime bien me voir dans les hh et voir les gens rager contre moi, mais c’est ma nature de troll qui parle
Je pense que les regs s’en foutent un peu de voir leur pseudo dans une HH.
En plus si tout le monde met en commentaire qu’il est nul c’est qu’il doit se remettre en question donc c’est bon pour lui.
Et s’il est fragile au point de ne pas supporter les critiques de ses play il est effectivement un regfish looool
Perso j’aime bien me voir dans les hh et voir les gens rager contre moi, mais c’est ma nature de troll qui parle
+1
Salut,
J’ai juste demandé pourquoi il y avait une tendance à ne pas rendre les vilains anonymes sur KT… Puisque à mes yeux, il y a respect à le faire.
+1
perso je trouve que mettre les pseudos n’apportent pas d’infos intéressantes. Les infos importantes c’est la position, le stack, les infos de sessions mais le pseudo osef donc je serais plutôt pour le cacher, ça demande pas un effort important de cliquer cette option.
GL aux tables
Perso je suis pour l’affichage des pseudos.
Ça permet éventuellement a la personne impliqué dans la main d apporter son point de vu si elle est membre KT.
J aime pas me dire qu il y a peut être des mains que j’ai joué, qui ont peut être été analysé ici, voir que j’ai peut être commenté et que je me suis peut être autocritiqué ou autocomplimenté sans le savoir!
C’est la classe de voir son pseudo dans une main posté sur KT!
Et un autre point, je pense que ça apporte du respect dans les commentaires de nommer les joueurs plutôt que de parler uniquement de vilain de position de stat de fish de nit ou de reg. L éventualité que la personne puisse se défendre responsabilise chacun dans ses propos.
Et un pseudo c’est déjà anonyme par définition.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par chaby.
Je vois pas ou est le mal a dire qu un joueur qui fait de la merde, fait de la merde.
Perso subir les critiques les plus acerbes ca m a permis de prendre du recul sur mes plays et par consequent evoluer.
Ici quand je regarde le play du CO que ce soit le Call PF, le Call Flop, et surtout le Donk Bet Turn j ai juste envie de crier: evacuez vite les chiottes que je degobille!!! Meme si le joueur n est pas l objet principal du post a l origine.
Au risque de passer pour un troll il faut arreter, on est sur un forum de poker ici pas dans un monastere, si donner son opinion sur les moves d un joueur ou son niveau ca devient irreverentieux ou indecent pour certains, ben qu ils jouent uniquement en format incognito comme ca il y a aucun risque qu ils soient confronté au jugement des autres joueurs si telle est leur angoisse.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Nit/Turn.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Il me semble que c’est pas compliquer de comprendre que certains humains sur cette planète peuvent ne pas vouloir retrouver leur pseudo partout sur internet, et au risque de se faire humilier publiquement à leur insu. Vos commentaires sont tous égocentrique, tout tourne autours de ce que vous pensez de votre propre pseudo dévoilé. Me, myself and i, c’est ce que je lis de vos arguments.
Ok ca a dégénéré ici! ^^
Perso j’ai rien contre l’apparition de mon pseudo, je pense que c’est le cas pour la plupart d’entre nous.
Maintenant s’il y en a certains qui ne veulent pas apparaitre dans les sujets KT pas de soucis il suffit d’envoyer un message privée et on enlève le pseudo. On va pas interdire les pseudo non plus car comme cela a été dit beaucoup aime bien se voir apparaitre sur le forum
Ceci dit le débat est intéressant et il est normal qu’il ai lieux, je vous invite a créer un sujet pour en parler avec toute la communauté.
GL aux tables et restez zeeeeen!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.