Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2] Bluff catch qui tourne mal
- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CizieZyka, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2017 à 13h13 #135527
chaby
MembreParce que il faut cocher une case pour ne pas affiché les pseudos, a mon avis… Mais cela dit moi J aurais rien contre me voir apparaître dans une main!
7 octobre 2017 à 14h54 #135532Nit/Turn
MembreSur Poker Strategy et PA ca arrive aussi que les pseudos apparaissent dans les HH et j ai lu plusieurs fois des posts sur ces sites dans lequels on s echangeait librement des infos sur les joueurs.
Qu on masque son propre pseudo par crainte d etre playback ensuite sur les tables c est comprehensible. Mais concernant les vilains je vois pas ce qui change la donne vu que si on a un tracker et qu on sait decrypter correctement les stats et les actions des joueurs, les infos on les aura assez vite.
Le seul truc c est que ça genere du data mining mais a echelle microscopique vu la vastetè du player pool en micro limite.
Je connais pas la position de Pe4nuts la dessus, mais si il nous demande un jour de rendre anonyme les joueurs dans les HH entre autre parce que les rooms luttent contre le data mining et en ont horreur, il ne faudra pas manquer d appliquer la consigne.
Dans l’absolu c est quoi qui te gene LeRoux?
Tu es un fervent opposant au data mining ou dans le pire des cas tu occupe le siege du CO dans la HH?
7 octobre 2017 à 23h07 #135553KamikazeRaise
MembreJ’suis un régulier sur Pokerstrategy depuis un bail et les hh sont quasi 100% du temps anonyme.
Sinon je trouve simplement que c’est un manque de respect aux joueurs. On a pas besoin d’éparpiller les pseudos des gens sur internet pour pouvoir discuter des hh, si on veux read un vilain particulier en groupe ça devrait se faire en privé imo. Et ça peut être insultant pour eux d’un jour tomber sur leur pseudo, avec des commentaires disant que c’était un regfish qui faisait des plays d’idiot, juste pour cité ton commentaire.
Bref, c’est juste à mon avis une question de respect.
8 octobre 2017 à 6h06 #135557-MeTeK-
Membre[quote quote=251410]J’suis un régulier sur Pokerstrategy depuis un bail et les hh sont quasi 100% du temps anonyme. Sinon je trouve simplement que c’est un manque de respect aux joueurs. On a pas besoin d’éparpiller les pseudos des gens sur internet pour pouvoir discuter des hh, si on veux read un vilain particulier en groupe ça devrait se faire en privé imo. Et ça peut être insultant pour eux d’un jour tomber sur leur pseudo, avec des commentaires disant que c’était un regfish qui faisait des plays d’idiot, juste pour cité ton commentaire. Bref, c’est juste à mon avis une question de respect. [/quote]
Bah retournes sur PokerStrategy alors :0145: !
Sinon tu peux aller pleurer sur tous les différents forums que son ClubPoker, WaM etc … Ca a toujours été fait comme ça mec. T’es chelou.
8 octobre 2017 à 7h09 #135558KamikazeRaise
MembreJe pose une question, il me renvoie une question, je lui réponds : ça s’appelle une discussion.
C’est ton commentaire qui est merdique…
8 octobre 2017 à 9h46 #135560Nit/Turn
MembreJe sais déja que tu es un membre actif de Poker Strategy.
Que tu suis trés réguliérement les coachings de LuronBCH, dans lequels tu fais souvent des interventions basés sur des raisonnements GTO alors qu’il joue sur des tables de microlimite.
Quand un joueur poste une HH en demandant des conseils et qu’on trouve son play idiot, bah on lui dit que c’est un play idiot je vois pas ce que change le fait que ce soit lui qui ai posté la HH ou qu’il se voit apparaitre dans une HH posté par un autre .
Je trouve pas ca insultant mais au contraire vertueux, dans la mesure ou ca va lui permettre de se remettre en question, et de prendre conscience de ses erreurs.
Par contre je trouve completement sick que tu parles toi meme de respect , quand tu repond ça a un mec qui demande des avis sur une main.
Je te cite:
« Faut te soigner, tu es atteint de la maladie très répandu que l’on surnomme la fishytude. »
Je me demande ce qui est le plus insultant entre simplement trouver le play d ‘un joueur idiot, et le traiter ouvertement de fish.
GL&HF
8 octobre 2017 à 10h37 #135563KamikazeRaise
MembreVous tournez la discussion au personnel, je capte absolument pas… Moi je vais m’arrêter la.
Sinon pour ce qui de mon commentaire, premièrement vu la figure de style au niveau de l’écriture et le smiley ( que tu as enlevé ), ça me semble évident qu’il y avait une touche d’humour. Et deuxièmement contrairement à ce joueur, les autres sont analysés et exposés publiquement à leur insu, et sans consentement. Petite nuance dans ta comparaison quand même…
8 octobre 2017 à 11h24 #135565Nit/Turn
MembreMouai,
donc j imagine aussi que tu dois etre scandalisè par le fait que les coachs filment des sessions en faisant apparaitre les pseudos sans avoir demandè leurs consentements au prealable.
8 octobre 2017 à 11h40 #135567KamikazeRaise
MembreLes coachs font des lives, ce qui n’est pas le cas d’une hh posté. Tu essaies de me discréditer en comparant des pommes avec des oranges encore. Tu me parles comme si ma vision était insensé, pourtant les trackers ont inventé des options pour rendre les vilains anonymes, c’est certainement pas pour faire jolie.
J’ai juste demandé pourquoi il y avait une tendance à ne pas rendre les vilains anonymes sur KT… Puisque à mes yeux, il y a respect à le faire. Et ça dégénère en guerre d’égo ou je ne sais pas trop, wtf. :0086:
8 octobre 2017 à 11h47 #135568Axomoxoa
MembrePerso,je trouve particulièrement instructif de connaître la vision des autres joueurs sur moi.
Et s’il pense que je suis un regfish idiot;hé bien c’est bon à savoir…
8 octobre 2017 à 12h17 #135569Nit/Turn
MembreJe vois pas de quelle guerre d ego tu parles, et j essaye aucunement de te discrediter, on fait qu echanger des points de vue sur un sujet c est a ca que servent les forums.
Les reg/wars ca amene rien de bon in game et irl non plus imo.
GL a toi.
8 octobre 2017 à 17h06 #135578Jango.R
MembreJe pense que les regs s’en foutent un peu de voir leur pseudo dans une HH.
En plus si tout le monde met en commentaire qu’il est nul c’est qu’il doit se remettre en question donc c’est bon pour lui.
Et s’il est fragile au point de ne pas supporter les critiques de ses play il est effectivement un regfish looool
Perso j’aime bien me voir dans les hh et voir les gens rager contre moi, mais c’est ma nature de troll qui parle
8 octobre 2017 à 17h40 #135579Nit/Turn
Membre[quote quote=251446]Je pense que les regs s’en foutent un peu de voir leur pseudo dans une HH.
En plus si tout le monde met en commentaire qu’il est nul c’est qu’il doit se remettre en question donc c’est bon pour lui.
Et s’il est fragile au point de ne pas supporter les critiques de ses play il est effectivement un regfish looool
Perso j’aime bien me voir dans les hh et voir les gens rager contre moi, mais c’est ma nature de troll qui parle
[/quote] +1
9 octobre 2017 à 11h12 #135600dibeuv
MembreSalut,
[quote quote=251428] J’ai juste demandé pourquoi il y avait une tendance à ne pas rendre les vilains anonymes sur KT… Puisque à mes yeux, il y a respect à le faire. [/quote]
+1
perso je trouve que mettre les pseudos n’apportent pas d’infos intéressantes. Les infos importantes c’est la position, le stack, les infos de sessions mais le pseudo osef donc je serais plutôt pour le cacher, ça demande pas un effort important de cliquer cette option.
GL aux tables
10 octobre 2017 à 7h16 #135642chaby
MembrePerso je suis pour l’affichage des pseudos.
Ça permet éventuellement a la personne impliqué dans la main d apporter son point de vu si elle est membre KT.
J aime pas me dire qu il y a peut être des mains que j’ai joué, qui ont peut être été analysé ici, voir que j’ai peut être commenté et que je me suis peut être autocritiqué ou autocomplimenté sans le savoir!
C’est la classe de voir son pseudo dans une main posté sur KT! :lunettes-cool-20060614:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.