Je pense avoir compris ce que tu veux dire @Raleigh sur les ranges. Clairement dit comme dans ton exemple avec AK ici vu la nititute ( nitattitude ? ^^ ) des joueurs shove c’est juste du gamble. C’est cette analyse la qui me manque parce que trop souvent je me dit « j’ai TPTK qu’est ce qu’il peut m’arriver la ? » Bah il m’arrive brelan ou autre et c’est une cave de perdue ! Bon la bien sur c’est caricatural mais même avec les fishs ça m’arrive je vois trop souvent ma main plus forte que ce qu’elle est vraiment et du coup je call ou raise dans des spots trop borderline.
En tout cas j’essaie de travailler la dessus pour le moment et pour ça suivant des conseils j’ai décidé de mieux analyser les joueurs et le manière de jouer à ma table plutôt que juste me reposer sur les stats de mon tracker par exemple. Pour ça je rejoue désormais sur une seule table, voir 2 si vraiment y a pas beaucoup d’action. C’est vrai que mon défaut est de jouer trop souvent ce que j’ai et pas assez ce que les autres ont. C’est le défaut du débutant je pense ^^
Pour la main, vilain jouait quand même pas mal de mains d’ou le 3 bet preflop justement.