- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
La main en question : https://www.weaktight.com/h/5b7c461cd390437f2c8b47a0
Je n’arrive pas à extraire les stats de vilain, je suis sur fpdb 0.40.5.
Ses stats à ce moment doivent être aux alentours de 24/20/6 sur environ 350 mains.
Seulement depuis environ 50-60 mains, il était en train de beaucoup plus relancer préflop, d’où mon 3-bet un poil (trop ?) light, l’objectif était ici de le faire fold.
Ma question sur cette main ne se porte pas sur la manière dont je l’ai joué (même si je reste ouvert), mais plutôt sur la manière dont lui aurait pu jouer, est-ce-qu’il pouvait anticiper pp9 ? Je voudrais pas me retrouver dans la même situation et faire la même erreur (si c’en est une) que lui.
Merci d’avance.
Amitiés.
Avis de reg/fish de micro, qui vaut ce qu’il vaut
Il aurait pu 4bet (shove ?) préflop, raise postflop sur ton cbet trop petit a mon gout,
Après a partir de la turn c’est un set up, il a 2 ème nuts, donc n’est battu que par un combo,
A sa place j’y vais aussi tout le temps, si 99 en face, set up et next hand
Gg aux tables
Vilain a bien joué.
Moi, en Hero, j’aurais call l’open raise pour setmining.
Tu peux poster ta main directement sur le forum sans le lien.
Le 3-bet était plus dû à la dynamique de la table, si tu parles de son bet post-flop, il était peut-être mieux de setmine. Je testerai la prochaine fois.
J’ai pas trouvé comment inclure la main sans mettre le lien, et j’ai pas trouvé non plus dans le tuto de Pe4nuts, je suis vraiment nul
Amitiés.
juste flat preflop, t’es vs UTG et UTG+1 et face a un open a 3,5x… si tu veux squeeze pour le faire fold car il open trop utilise des mains plus mauvaises, A4-A5, des brodway etc, flop tu dois bet plus cher même 1/3 cest ok, turn pareil plus cher et river ok, cest un set up pour lui rien de plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.