x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2]

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    MmaddmaxX
    Membre

Un raise pre-flop montre que tu as de la force (car ta position n’est pas du tout avantageuse), puis une ouverture 2/3 pot fera penser a vilain TPGK ou TPTK et il aurait folder sont TT car les fush draw peuvent l’effrayer aussi.

Comme il a été plus haut dans les réponses, never slow play en NL2.

GL

Alkyrrr
    Membre

Pour moi, c’est 3bet PF. (tu es devant son range de PFR)

Puis Cbet automatique pratiquement any boards et tous particulièrement sur ce Board. Tu value sur une bonne partie de son range et te protège de pas mal  de son range.

Là tu a une main forte main pas exceptionnelle (tu peux déjà être battue par Brelan et bluffer par Gros tirage Flush + paire),  et tu es hors de position.

Si on plus tu ne prend pas le lead tu est vraiment mal pour tous le déroulement des autres tours d’enchère.

Tu aurais la position cela serait beaucoup plus simple.  Tu pourrais check Back, puis à la Turn miser après un check ou call  après une mise (contrôle du pot).

GreGBlinG
    Membre

Salut
    Le slowplay est une arme utile à disposition de tout joueur de poker, cependant il faut savoir l’utiliser au bon moment (ce qui est rare). Avec une main très forte c’est mieux obv même si parfois on peut rater de la value en +.
    Slowplay est souvent efficace vs des vilains agros ou quand il y a un certain historique entre joueurs…
    Ici tu peux prendre cette line mais avec 77 ou JJ car TPTK n’est jamais à l’abri d’une double paire ou + ici.
    De plus je me permettrai de te recommander de ne jamais slowplay cette main en particulier (ou très très rarement en fait) parce que c’est une main qui domine toutes les Ax (donc beaucoup de value parfois) certes mais c’est aussi une main qui va rarement faire double paire ou mieux.
    As played c’est un logique bet fold river malgré ta NH.
    Le mieux ici est de value à max flop/turn/river mais aussi de simplement pouvoir GU quand vilain va te montrer de la résistance…en général en NL2 quand vilain raise il aura toujours mieux que TPTK 😉
    GL pour la suite
    ++

Malomenix
    Membre

3 bet préflop à 24 logiquement!

Ensuite tu décide de juste call, Je prends le lead sur la turn minimum et river c’est un fold automatique…

NE JAMAIS SLOW PLAY EN NL2!!!

axollin
    Membre

oui ak en slow play c est trop risqué a cette limite .. a ne pas refaire a mon avis.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.