Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] Squeeze pot / TPMK
- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2013 à 16h43 #50790
Loss Vegas
MembreMais il faut bien que je 3bet light OOP une fois de temps-en-temps non ? et AJo me paraît être le candidat idéal puisque juste à la limite des mains qu’on ne veut pas call. Ca me fait penser à la vidéo de Pe4nuts sur le 3bet tout ça…
Il y a pas mal de dead money à collecter preflop et je peux malgré tout faire folder une main meilleure / flip comme PP ou AQ
Quant au stove il ne faudrait pas oublier de retirer toutes les main qu’il va 4bet du genre QQ+, AK
Perso j’aime garder une dynamique d’aggression quite à prendre quelques claques, mais après chacun son style.
11 juillet 2013 à 14h09 #50791-ywouat-
MembreSalut
oui tu as tout a fait raison, la strategie non exploitable te dis que tu dois avoir un certain % de bluff dans ce spot sinon tu es exploitable car trop lisible si tu 3bet que les nuts des blindes versus utg. Et effectivement AJ est une main legitime pour bluff grace aux blockers.
cependant, en nl10, je pense que polariser une range de 3bet des blindes versus utg ne sert a rien, car deja tu va jouer des joueurs differents (rarement 30k hand avec le meme joueur, et meme si c est le cas, peu de monde va etudier tes polarisations de ranges dans ces spots).
par contre, tu va te retrouver dans des spots hyper compliqués avec une range dominee, et oop, et si tu es en nl10, c est que tu va potentiellement faire d enormes erreurs dans ce genre de spot. Ta main en est un exemple
fold et repense a polariser ces spots la quand tu sera au moins en midstakes imo. Cette range la (blindes vs utg) je pense que c est le dernier spot qu il faut equilibrer
commence par equilibrer les cbet , etc, mais ces spots la sont inutiles en nl10 et potentiellement sujet a lacher des dizaines voir 100bb
11 juillet 2013 à 14h16 #50792-ywouat-
MembreDonc bref dans ce contexte, et en nl10 je conseille vraiment le fold preflop, apres c est sur que 3bet est envisageable au vue de la theorie de la strategie non exploitable
et quand tu parle de la video de peanuts sur les 3bet, je pense qu il parle de 3bet bouton versus cutoff, face a un reg, la oui tu dois polariser.
je veux bien son avis mais je pense qu il te conseillerais comme moi de pas 3bet light des blindes un reg qui open utg en nl10
maitre peanuts si tu nous lis …
22 juillet 2013 à 10h55 #50793Leglad
Membrepourquoi 3 bet AJo après un raise UTG ? le call me semble préférable si tu veux jouer cette main.
Flop = ok/turn = tu dois continuer ton agression. Je trouve son bet en revanche un poil faiblard./river = tu es souvent (ou tout le temps) derrière !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.