- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
j’ai ris sur la possibilité de fold c’est comme se coupé les testicule, clairemement il a juste limp préflop cela ne montre pas une grande force, ce n’est pas un joueur passif 40/17 et 2 d’af ensuite 40% c’est beaucoup trop meme si 40 mains mais bon on voit qu’il fait des limp enfin bref ca à l’air d’un bon fish,
enfin au flop il n’y a que brelan de 8, 2, 3 qui te batte le brelan de 8 et de 2 c’est très faible en probabilité vu que tu mange des outs et 8 et 3 qui te batte, par contre il peut être sur le flush draw ou straight draw 4 et 5, donc le call est moyen car si un pique tombe ou un 6 ou un As cela peut nous donné une décision et l’action va souvent s’arreté, donc pour moi ici c’est un 5 bet genre 5,50 euro, de toute façon on part pour go broke donc on peut aussi bien 5 bet shove si c’est une grosse calling station en combat de blindes ce genre de fish va se level facilement surtout que tu représente pas grand chose y’a pas mal de bluff dans ce genre de spot, vous avez créez une dynamique donc continue sur celle ci pour moi l’action doit s’emballée au flop car derrière l’action risque de se frizzer pour moi 5 bet le.
il ne faut surtout pas, si il est sur le un tirage flush/straight le lui laissé touché gratuitement, il doit le payé son tirage et surtout lui donné une décision car quand on call quelque part c’est lui qui se retrouve en position de force on lui laisse décidé la suite du coup, c’est pour ca que call ici son 4 bet c’est pas une bonne option surtout que la il y a une DYNAMIQUE au flop sur un combat de blindes donc il faut insisté sur celle ci
voila sur ce j’espère avoir apporté une bonne analyse GL au tables
twodollars said
j’ai ris sur la possibilité de fold c’est comme se coupé les testicule,
Moi aussi j’ai ri sur ta réponse, j’ai pas de testicules.
Zarelle said
twodollars said
j’ai ris sur la possibilité de fold c’est comme se coupé les testicule,
Moi aussi j’ai ri sur ta réponse, j’ai pas de testicules.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.