- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player6 ($5.96)
BTN – Player2 ($10.00)
SB – Player4 ($10.00)
BB – Hero ($14.04)Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is BB with 8:s 2:c
2 folds, Player4 calls $0.05, Hero checksFlop: 8:d 2:s 3:s ($0.2, 2 players)
Player4 bets $0.14, Hero raises $0.45, Player4 raises $1.36, Hero ?Vilain 47/21 AF : 2
Quelle est sa range ici pour donk/3bet ? (mon sizing de raise est minable)
4bet/shove ou fold ?
salut
ici au flop sur son raise c est un call et avise turn il peut faire ca avec tp FD Tpfk ou meme pp 55/44/66/99 qu il peut slowplay sont malin desfois ces sharkys lol bref t es souvent devant !!
je call son raise et bet turn si il check ( chose qu il fera assez souvent ) ou sinon je call aussi son turn si il lead une seconde fois
au vu de son af dp min.
Mais avec le nombre de set possibles (l’as tu vu limper des sets car 21 en PFR donne plutôt l’impression qu’il les raises) + les monsters draws As4s,4s5s qu’il va certainement limper par contre, je pense que tu es crush est que fold est le meilleur move
je pense que je vais souvent me prendre des vents quand je vais tenter des réponses, mais ça me permets de m’impliquer sur les coups et de mieux comprendre les autres réponses…
@Dryas : on s’en fout des vents, on est tous là pour la même chose
J’ai qu’une quarantaine de mains sur lui et pas de note avant cette main là. Après je me dis que si il a un set, c’est quoi l’intérêt de donk ? il pourrait plus me check/raise non ?
@Gwen : comment tu veux qu’il me slowplay puisqu’il me 3bet ? C’est quoi le f de tpfk ?
qu il te slowplay preflop ( no raise ) je voulais dire mais bon extremement rare qd meme
tpfk top paire faible kiker 87 98 85….
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
A mon avis 4bet/call.
Limp Pf de temps en temps il a un A5, les 99, j8, AA ou brelan.
Prend la note qd tu vois ces cartes.
Pushorfold said
A mon avis 4bet/call.
Limp Pf de temps en temps il a un A5, les 99, j8, AA ou brelan.
Prend la note qd tu vois ces cartes.pourquoi 4 bet on est tres souvent devant ?? si c est un fish qui on va pouvoir lui soutirer encore 2 streets style over bet turn pour easy push river il lui restera 4€ si il paye la turn sauf si il shove et on paye mais j ai peur qu en 4 bettant soit il fold soit il just call pour fold turn si on mise meme 2/3 pot en callant on peut lui faire croire qu on est sur A4 AS FD seconde paire !!!!
ce que je veux dire par over bet turn c est que si il raise le flop il va tres tres souvent call turn donc autant value et si il a 33 next hand mais un 47/21 33 je pense qu il raise ca se trouve il a 2 3 lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Qq cartes peuvent tuer l’action, si il paie pas un 4bet flop je le vois pas s’enflammer turn.
Et il y deja 20 bb au milieu.
t’as que 40 mains sur lui, donc pratiquement pas d’infos.
Sa range est très large ici puisqu’il n’a que complété sa sb. T’es battu par très peu de combos: te prends pas la tête et laisse-le faire grossir le pot. Donc call puis turn, bet et raise ai s’il te 3bet. J’en ai vu plein jouer A8 comme ça.
coxtjs said
t’as que 40 mains sur lui, donc pratiquement pas d’infos.
Sa range est très large ici puisqu’il n’a que complété sa sb. T’es battu par très peu de combos: te prends pas la tête et laisse-le faire grossir le pot. Donc call puis turn, bet et raise ai s’il te 3bet. J’en ai vu plein jouer A8 comme ça.
+10000
Pushorfold said
Qq cartes peuvent tuer l’action, si il paie pas un 4bet flop je le vois pas s’enflammer turn.
Et il y deja 20 bb au milieu.Je me disais ça aussi, si un pique turn, vous faites quoi ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Manu_O said
ZuBz said
… et s’il a AA tu rigoles!
« J’rigole »
et tu lui mets « nice hand » dans le tchat.
Sur un pique je boite qd mm turn, il y encore pas mal d’over paire et de TPMK dans sa range et tu peux encore redraw full.
Sauf read tu peux pas fold, et contre un bon joueur, call flop est mieux. Après si tu sais qu’il peut s’enflammer avec une over slowplay, 4 bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.