x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 SH] : DP face à …

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 SH] : DP face à …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Party – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player6 ($5.96)
    BTN – Player2 ($10.00)
    SB – Player4 ($10.00)
    BB – Hero ($14.04)

Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is BB with 8:s 2:c
    2 folds, Player4 calls $0.05, Hero checks

Flop: 8:d 2:s 3:s ($0.2, 2 players)
    Player4 bets $0.14, Hero raises $0.45, Player4 raises $1.36, Hero ?

Vilain 47/21 AF : 2

Quelle est sa range ici pour donk/3bet ? (mon sizing de raise est minable)

4bet/shove ou fold ?

Gwenac
    Membre

salut clindoeil

ici au flop sur son raise c est un call et avise turn il peut faire ca  avec tp  FD  Tpfk  ou meme  pp 55/44/66/99 qu il peut slowplay  sont malin desfois  ces sharkys lol   bref  t es  souvent devant  !!

je call son raise et bet turn si il check ( chose qu il fera  assez souvent )  ou sinon je call aussi son turn si il lead une seconde fois

zedryas
    Membre

au vu de son af dp min.

Mais avec le nombre de set possibles (l’as tu vu limper des sets car 21 en PFR donne plutôt l’impression qu’il les raises) + les monsters draws As4s,4s5s qu’il va certainement limper par contre, je pense que tu es crush est que fold est le meilleur move 

zedryas
    Membre

je pense que je vais souvent me prendre des vents quand je vais tenter des réponses, mais ça me permets de m’impliquer sur les coups et de mieux comprendre les autres réponses…distrait-siffle

Zarelle
    Membre

@Dryas : on s’en fout des vents, on est tous là pour la même chose clindoeil

J’ai qu’une quarantaine de mains sur lui et pas de note avant cette main là. Après je me dis que si il a un set, c’est quoi l’intérêt de donk ? il pourrait plus me check/raise non ?

@Gwen
    : comment tu veux qu’il me slowplay puisqu’il me 3bet ? C’est quoi le f de tpfk ?

Gwenac
    Membre

qu il te slowplay preflop ( no raise )  je  voulais  dire  mais  bon extremement  rare  qd meme

tpfk  top paire faible kiker  87   98  85….

Pushorfold
    Membre

A mon avis 4bet/call.
    Limp Pf de temps en temps il a un A5, les 99, j8, AA ou brelan.
    Prend la note qd tu vois ces cartes.

Gwenac
    Membre

Pushorfold said

A mon avis 4bet/call.
    Limp Pf de temps en temps il a un A5, les 99, j8, AA ou brelan.
    Prend la note qd tu vois ces cartes.

pourquoi 4 bet  on est tres souvent devant ??   si c est un fish qui on va pouvoir lui soutirer encore 2 streets style over bet turn pour easy push river il lui restera 4€ si il paye la turn sauf si il shove et on paye    mais j ai peur  qu en 4 bettant  soit il fold  soit il just call pour  fold turn  si on mise meme 2/3 pot   en callant  on peut lui faire croire qu on est sur A4  AS  FD  seconde paire !!!!

Gwenac
    Membre

ce que je veux  dire par over bet turn  c est que  si il raise  le flop il va  tres tres souvent call turn  donc  autant value  et si il a  33 next hand  mais un 47/21  33 je pense qu il raise  ca se trouve  il a  2 3 lol

Pushorfold
    Membre

Qq cartes peuvent tuer l’action, si il paie pas un 4bet flop je le vois pas s’enflammer turn.
    Et il y deja 20 bb au milieu.

Anonyme
    Inactif

t’as que 40 mains sur lui, donc pratiquement pas d’infos.

Sa range est très large ici puisqu’il n’a que complété sa sb. T’es battu par très peu de combos: te prends pas la tête et laisse-le faire grossir le pot. Donc call puis turn, bet et raise ai s’il te 3bet. J’en ai vu plein jouer A8 comme ça.

ZuBz
    Membre

Perso, je 4bet/call, et s’il a AA tu rigoles!

Manu_O
    Membre

ZuBz said

… et s’il a AA tu rigoles!

J

« J’rigole »

ShiShi
    Membre

ZuBz said

Perso, je 4bet/call, et s’il a AA tu rigoles!

this

Gwenac
    Membre

coxtjs said

t’as que 40 mains sur lui, donc pratiquement pas d’infos.

Sa range est très large ici puisqu’il n’a que complété sa sb. T’es battu par très peu de combos: te prends pas la tête et laisse-le faire grossir le pot. Donc call puis turn, bet et raise ai s’il te 3bet. J’en ai vu plein jouer A8 comme ça.

+10000clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.