x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 SH] Au CO avec KhKs, Flop: Qc,6d,d

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 SH] Au CO avec KhKs, Flop: Qc,6d,d

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

dryas said

@eric

peut être as tu raison et c’est sans doute trop weak.

D’autant que je viens de me rendre compte que je n’avais pas bien lu le déroulement de l’action. C’est le vilain ‘weak’ qui raise a tout va et le vilain ‘cohérent post flop clindoeil‘ fais la cs (très mauvais move avec sa main d’ailleurs).

Sinon sur les fishs cohérent post flop t’en vois pas sur Wina (les mecs qui rentrent avec tout et nimporte quoi mais qui post flop fold si ils ont rien, sont aggressif quand ils ont de l’équité, et ou bon jeux), moi j’en vois plein passé. Ils sont assez chiant à jouer d’ailleurs. C’est pas la majorité mais j’en croise

Oui je pense que c’est même très weak, après je n’ai pas forcément raisons, mais c’est ce que j’aurais fait in game clindoeil (En analysant un minimum la situation, toujours prendre le temps de prendre ces décisions, c’est important contentsdqsd )

Sinon pour les fishs cohérent, quand je dis qu’ils y en pas beaucoup qui sont cohérents, je parle de ceux qui payerai 2barrel pot avec FD ou SD clindoeil Après c’est vrai je rencontre beaucoup de fishs qui abandonne si ils ont rien, mais ce que je voulais dire, c’est que souvent si ils ont un minimum(une midd paire, SD ou FD), il y en beaucoup qui font beaucoup d’erreurs, et donc ne sont pas cohérents clindoeil Un fish reste un fish clindoeil Quand je dis pas cohérent, je parle qu’ils font beaucoup de call carément hors cote si ils ont touchés un minimum postflop clindoeil

VINZ said
    Vilain UTG qui just call le donc bet à 0.6 puis qui rejust call le tapis de BB (qui représente la moitié de ton stack) … Alors que tu as ré-raisé tout le monde entre temps !!! c’est trop souvent les nuts distrait-siffle

Pour moi ça veut souvent dire : vient mon petit titinux , je t’attends. … J’ai les nuts 0027
    Bref si je pense qu’il sait jouer je le mets souvent sur un brelan (= joueur un peu loose tricky). Donc je fold

Je ne suis pas trop d’accord avec ça, je suis plus de l’avis de r0mzz, que si vilain est nutsé, il raisera souvent au donk/bet en MW, sur un flop drawy clindoeil Après ce n’est que mon avis obv clindoeil

R0mzz
    Membre

Ce qui serait bien c’est que l’on arrête (moi le premier) de présenter vilain comme fish ou reg mais plutôt donner les tendances et les notes que l’on a sur le vilain en question. Parce qu’au final un reg peut faire des moves de fish et un fish peut minimiser les erreurs post flop contrairement à ce que l’on pourrait penser.

The-killer03
    Membre

Tout à fait d’accord avec toi, même si je le fais très souvent à tord icon_frownAvec aussi peu de mains, je devrait plutôt dire « vilain a une tendance fishy », plutôt que « vilain est un fish », mais avec aussi peu d’infos, je pense que je prends la même line contentsdqsd

titinux
    Membre

Je tiens a préciser que je n’ai pas utilisé le terme de fish n’ayant que peu de recul sur le jeu de ces 2 oiseaux là, mais la tendance y était. J’ai regardé les quelques dizaines de mains que l’avais sur eux c’est franchement pas terrible quelques coups plus tôt vilain 2 avait arrachée une quinte river avec 55 contre justement vilain1 et je pense que les voir ce chamailler comme ça a pu influencer fortement mon jugement.

Pour en revenir a la main, le simple call de vilain2 le était le mieux qu’il avait à faire, aucune raison pour lui de rajouter quoi que ce soit au risque de me sortir du coup, le soucis pour lui dans ce coup est le AI de vilain qui l’oblige a payer et qui m’incite fortement à lui faire payer très cher le supposé tirage sur lequel je le crois.

Après mure réflexion et au vu de mon equity au flop contre deux joueurs « a tendance fishy » je n’aurai peut être pas du call, sur le long terme ça pourrait me couter cher.

J’espère ne pas revoir trop souvent ce genre de spot…  

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.