- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 46 messages - 0
batmax said
Mdr! en fait je suis embauché par pe4nuts pour entrainer les membres à résister au tilt en les titillant inlassablement.
Lol tu risques quand même d’avoir du taf parce que les joueurs ici j’imagine ont plus tendance à tilter sur un down de 10 caves que sur une discussion
- Inscrit depuis 11 ans
- 46 messages - 0
batmax said
CheckMan- said
J’aurai aussi raise la turn pour value TP, double paire ou over paire. au pire, on peut finir en Full s’il slow play une flush.
Aussi, vu que c’est un Nit (13/10), j’aurai ptetre 3/bet pre-flop pour faire folder le bas de sa range de raise au SB (broadway ou suited connector).
Tu aurais bet le turn, pas raise
3bet PF n’est pas standard et surtout pas profitable ; Ton projet c’est de lui faire folder tout ce que tu bas alors que tu peux le jouer en position?
PTDR mais quel ch**ur !!!(humour je prècise)
Et d’accord sur le 3 bet pas très profitable en plus si il shove tu es obligé de fold .
avec brelan de 9 sur ce board et face a son bet je raise plus fort 1.5 et je bet 1/2 pot turn et avise river je pense que 1/3 pot river peut etre bien ou le check j hesite en fait on peux lui faire payer son AQ son KK son KQ ….. j hesite cela depend de son historique entre nous je check je pense et prend l info en fait , si bien sur il ne nous relance pas a la turn dans ces cas la je call son raise et che/ch river ou fold sur son bet j aurai tenté le full river ….. vous n etes qu a 3 dans l histoire donc comme dit plus haut ya de la value a faire a la turn au moins !!!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 46 messages - 0
batmax said
CheckMan- said
J’aurai aussi raise la turn pour value TP, double paire ou over paire. au pire, on peut finir en Full s’il slow play une flush.
Aussi, vu que c’est un Nit (13/10), j’aurai ptetre 3/bet pre-flop pour faire folder le bas de sa range de raise au SB (broadway ou suited connector).
Tu aurais bet le turn, pas raise
3bet PF n’est pas standard et surtout pas profitable ; Ton projet c’est de lui faire folder tout ce que tu bas alors que tu peux le jouer en position?
Exactement
C’est trop weak ?
En fait, y’aura souvent des overs au flop, et je préfére gagner le coup de suite avec mes 9.
- Inscrit depuis 11 ans
- 27 messages - 0
Bah disons qu’avec notre PP de 9 que l’on peut jouer en position, on peut faire très mal et lui prendre sa cave ; Et au pire, post-flop si tu es dans le vent, tu ne pourras pas commettre de grosses erreurs.
Le problème étant surtout que tu vas lui faire fold toutes les mains face auxquelles tu es plutôt à l’aise en position (22-88 ; brodways) et tu vas te faire 4bet par tout ce qui te crush (JJ+, AK)
Salut,
Je préfère de loin de call préflop avec 99 pour les même raisons de batmax.
Check raise flop ok.
Sans info particulière contre vilain, je bet turn 3/4 pot pour value contre ses Broadways,TP, DP, trips 8, et protège contre les tirages.
Puis je 1/3 pot /fold sur les rivers autres que les coeurs a priori.
Ça peut m’arriver d’overbet turn pour induce shove contre certains profils aggressifs qui go broke avec Paire+tirage etc… (pas le cas ici)
Ici je m’attends à voir vilain retourner QJ ou AJ avec un coeur un gros pourcentage du temps au vue de son check turn. Il a gagné de l’équité avec le coeur ou l’as turn, il ne veux pas go broke, il préfère passer en mode check call tout le long…
salut, merci pour toutes ces analyses, jtrouvais la décision de bet ou de check assez close, mais en fait, je m’aperçois que je perds pas mal de value.
Total Pot : $6.6
Hero shows
Player1 mucksHero wins $6.17 from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.