x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] set 99 vs nit decision T

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] set 99 vs nit decision T

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    batmax
    Membre

pedropok said

batmax said

pedropok said

tu peux suivre une autre ligne checke turn et overbet river à 4 euros genre j’arrache ça peut le frustrer… et il peut call avec A-D A-K

Non non c’est clairement pas la meilleure ligne ; S’il paie avec ça River, il aurait payé avec ces mains au turn ; De plus, la river va parfois ralentir l’action ; Et surtout, si c’est une brique river, tu aurais pu prendre de la value sur le turn et la river, alors que la non.

J’ai pas dis que c’était le meilleure si tu lis correctement la meilleure que je donne depuis le début c’est la même que toi…

Je dis simplement qu’après son checke turn qu’il a fait c’est une option

Si si j’ai parfaitement lu ; Tu proposes une ligne alternative qui n’en est pas vraiment une, car c’est selon moi une très mauvaise option puisqu’on perd une tonne et demi de value. C’est tout, t’énerves pas kisskiss embarassed

pedropok
    Membre

Je ne voulais pas la proposer c’est juste qu’il la fait donc j’aurai perso tenté un overbet river . Même si c’est vrai que la question c’était comment jouer la turn.

Comme ça c’est plus clair smile

batmax
    Membre

Mdr! en fait je suis embauché par pe4nuts pour entrainer les membres à résister au tilt en les titillant inlassablement. smile

Anonyme
    Inactif

J’aurai aussi raise la turn pour value TP, double paire ou over paire. au pire, on peut finir en Full s’il slow play une flush.

Aussi, vu que c’est un Nit (13/10), j’aurai ptetre 3/bet pre-flop pour faire folder le bas de sa range de raise au SB (broadway ou suited connector).

batmax
    Membre

CheckMan- said

J’aurai aussi raise la turn pour value TP, double paire ou over paire. au pire, on peut finir en Full s’il slow play une flush.

Aussi, vu que c’est un Nit (13/10), j’aurai ptetre 3/bet pre-flop pour faire folder le bas de sa range de raise au SB (broadway ou suited connector).

Tu aurais bet le turn, pas raise 🙂

3bet PF n’est pas standard et surtout pas profitable ; Ton projet c’est de lui faire folder tout ce que tu bas alors que tu peux le jouer en position?

pedropok
    Membre

batmax said

Mdr! en fait je suis embauché par pe4nuts pour entrainer les membres à résister au tilt en les titillant inlassablement. smile

Lol tu risques quand même d’avoir du taf parce que les joueurs ici j’imagine ont plus tendance à tilter sur un down de 10 caves que sur une discussion wink

pedropok
    Membre

batmax said

CheckMan- said

3bet PF n’est pas standard et surtout pas profitable ; Ton projet c’est de lui faire folder tout ce que tu bas alors que tu peux le jouer en position?

PTDR mais quel ch**ur !!!(humour je prècise)

Et d’accord sur le 3 bet pas très profitable en plus si il shove tu es obligé de fold .

Gwenac
    Membre

avec  brelan de  9 sur ce board et face a son bet je raise plus  fort 1.5  et je bet  1/2 pot turn   et avise river   je pense  que 1/3 pot river peut etre bien  ou le check  j hesite en fait    on peux lui faire payer son AQ  son KK   son KQ   ….. j hesite  cela depend de son historique entre nous  je check je pense et prend l info en fait , si bien sur il ne nous relance pas a la turn  dans ces cas la je call son raise  et che/ch river  ou fold sur son bet j aurai tenté le full river …..  vous n etes qu a 3 dans l histoire  donc comme dit plus haut ya de la value a faire a la turn au moins !!!!

pedropok
    Membre

en fait je crois qu’ils ne sont qu’a deux

Anonyme
    Inactif

batmax said

CheckMan- said

Exactement 🙂

C’est trop weak ?

En fait, y’aura souvent des overs  au flop, et je préfére gagner le coup de suite avec mes 9.

batmax
    Membre

Bah disons qu’avec notre PP de 9 que l’on peut jouer en position, on peut faire très mal et lui prendre sa cave ; Et au pire, post-flop si tu es dans le vent, tu ne pourras pas commettre de grosses erreurs. 

Le problème étant surtout que tu vas lui faire fold toutes les mains face auxquelles tu es plutôt à l’aise en position (22-88 ; brodways) et tu vas te faire 4bet par tout ce qui te crush (JJ+, AK)

-alexisC-
    Membre

Salut,

Je préfère de loin de call préflop avec 99 pour les même raisons de batmax.

Check raise flop ok.

Sans info particulière contre vilain, je bet turn 3/4 pot pour value contre ses Broadways,TP, DP, trips 8, et protège contre les tirages.

Puis je 1/3 pot /fold sur les rivers autres que les coeurs a priori.

Ça peut m’arriver d’overbet turn pour induce shove contre certains profils aggressifs qui go broke avec Paire+tirage etc… (pas le cas ici)

Ici je m’attends à voir vilain retourner QJ ou AJ avec un coeur un gros pourcentage du temps au vue de son check turn. Il a gagné de l’équité avec le coeur ou l’as turn, il ne veux pas go broke, il préfère passer en mode check call tout le long…

John24D
    Membre

salut, merci pour toutes ces analyses, jtrouvais la décision de bet ou de check assez close, mais en fait, je m’aperçois que je perds pas mal de value.

Total Pot : $6.6
    Hero shows 9h 9c
    Player1 mucks 8d 8c

Hero wins $6.17 from main pot

Coolbreeze
    Membre

Je pense que sur la T, je bet/fold. Il y a de la value à prendre sur beaucoup de mains de la range du vilain. Il ne faut pas avoir peur du set up et choisir l’option agressive pour ne pas tendre vers un jeu weak imo.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.