- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg fish (21/13) sur beaucoup de mains (+ de 500)
Poker Stars $0.05/$0.10 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 1654352
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBTN: $10.00
Hero (SB): $10.92
BB: $10.28
UTG: $15.52
MP: $7.54
CO: $10.84Pre Flop: ($0.15) Hero is SB with
2 folds, CO raises to $0.30, BTN calls $0.30, Hero calls $0.25, 1 foldFlop: ($1.00)
(3 players)
Hero checks, CO bets $0.65, BTN folds, Hero raises to $2.20, CO calls $1.55Turn: ($5.40)
(2 players)
Hero bets $8.42 all in, CO calls $8.34 all inRiver: ($22.08)
(2 players – 2 are all in)
Au flop, je raise en semi bluff (pokerstove: 55% d’équité vs TP). En revanche, le shove T me semble douteux….
merci d’avance pour vos remarques
Le probleme sur ce type de board, c’est que tu representes relativement peu de combos de value (44, TT , voire KTs si tu defends cette main en sb). Donc l’adversaire en position va souvent te mettre sur un draw s’il a un K.
La turn est vraiment mauvaise pour ta main, car tu ne representes vraiment pas un T, ni 44 en overbettant la turn. Quand tu as un full tu essaies generalement de te faire payer avec des sizings moins consequent.
Enfin c’est comme cela que j’envisagerai le coup si j etais l’adversaire.
Le check raise flop n’est en soit pas une erreur etant donne ton equite et ta flod equity, mais c’est typiquement le type de board ou je prefere check raise turn, on pourra representer generalement plus de combo de value . Imagine, si tu check call flop, turn le T double, vilain bet et tu le raises, dans ce cas tu pourrais representer le T car tu as check call flop.
Avec
je prefererais check raise flop sur un board du type
ou on represente deja bcp plus de combos de value et qui touche moins la range adverse.
Apres si le vilain est effectivement un regfish il aura svt du mal a lacher top paire et pourrait meme se retrouver avec un T a la turn.
salut
ce qui serait interressant serait aussi de savoir son taux de 3 bet et aussi son taux de fold sur 3bet son taux de cbet et son taux de fold sur cbet au flop aggr ( desolé je suis gourmand d info
lol )
21/13 sur 500 hand deja il parait etre un reg a cette limite donc il ne fait pas n importe quoi en regle general
perso je 3 bet preflop deja pour savoir ou me situer si il me 4 bet je fold
mais la sur le flop je check raise all in j ai 50% d equité ( 25% si il a un brelan floppé) je peux aussi representer K10 , 1010 , KK slowplayer ( ;lol ) et meme 44 et j ai de la fold equity sur lui , mais apres faut etre pret a jouer le 50/50 ou le 25/75
sinon c est bien tenté aussi en check raisant mais si un pic rentre , je suis pas sur qu avec ce genre de profil tu lui prennes plus d argent sauf si il a KK qu il peut pas lacher , je prefere check raise all in
ce n est que mon avis !!!!
Dw.Zaba said
Le check raise flop n’est en soit pas une erreur etant donne ton equite et ta flod equity, mais c’est typiquement le type de board ou je prefere check raise turn, on pourra representer generalement plus de combo de value . Imagine, si tu check call flop, turn le T double, vilain bet et tu le raises, dans ce cas tu pourrais representer le T car tu as check call flop.
Avec
ou on represente deja bcp plus de combos de value et qui touche moins la range adverse.
Apres si le vilain est effectivement un regfish il aura svt du mal a lacher top paire et pourrait meme se retrouver avec un T a la turn.
+1 clair que sur le board que tu proposes , on a encore plus d equité !!! mais je reste adepte du shove en check raisant
bah le risk reward n’est pas terrible terrible si on shove flop on se retrouvera trop svt face a AA/AK/44/tt/KK/KT lorsqu on est paye, apres face a un fish pourquoi pas, on pourrait meme etre devant face a JQo
tout a fait ok c est vrai que mon shove est osé je compte trop sur la fold equityet mes outs ( faible en realité , mais 55% devant sur poker stove ) et sur le move que je represente car a part KK , 1010 et 44 si il joue 21/13 peut etre qu il faut fold AA ou AK
et ta proposition de move turn en c/r est clairement la mieux , mais penses tu pouvoir faire fold a cette limite que ce soit nl 4,10,25 ?
sinon le mieux est de check call flop et fold turn si on a rien ??? car les moves de c/r turn je sais pas si ca peux etre compris comme grande force par vilain
gwenac said
et ta proposition de move turn en c/r est clairement la mieux , mais penses tu pouvoir faire fold a cette limite que ce soit nl 4,10,25 ?
sinon le mieux est de check call flop et fold turn si on a rien ??? car les moves de c/r turn je sais pas si ca peux etre compris comme grande force par vilain
CR turn represente plus de force que check raise flop. un check raise turn signifie souvent qu’on engage son tapis quand le tapis effectif est de 100bb, la fold equity est donc plus importante(concept de leverage). C’est particulierement vrai face aux joueurs regulier qui connaissent en general le baluga theorem (coucher top paire face a un check raise turn).
Si on check call flop, l’adversaire peut tres bien check turn, ainsi on aura juste a miser la river pour remporter le coup la plupart du temps (floating inverse).
Si l’adversaire mise a la turn, ca va beaucoup dependre de son profil. S’il 2nd barrell bcp en position on peut check raise, si c’est un nit du second barrell il vaut mieux calculer la cote offerte pour fold/call.
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
pourt moi, le CR turn est OK, mais une fois que c’est callé, je chek la turn et espère une free card.
Le call du CR enlève pas mal de fold equity contre ce joueur complettement fich.
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Dw.Zaba said
Le probleme sur ce type de board, c’est que tu representes relativement peu de combos de value (44, TT , voire KTs si tu defends cette main en sb). Donc l’adversaire en position va souvent te mettre sur un draw s’il a un K.
La turn est vraiment mauvaise pour ta main, car tu ne representes vraiment pas un T, ni 44 en overbettant la turn. Quand tu as un full tu essaies generalement de te faire payer avec des sizings moins consequent.
Enfin c’est comme cela que j’envisagerai le coup si j etais l’adversaire.
Avec
Entièrement d’accord avec toi
Check/call flop, Check/raise turn.
Après si vilain a du mal à lacher top paire, ou que tu l’as vu cbet des 2ème paires, bref si tu crois pas en ta fold equity, le check/fold turn n’est pas horrible a mon avis contre ce type de reg fish.
Merci à tous pour vos remarques, j’ai appris pas mal de truc….Effectivement, la line check/call flop; C/R turn me semble clairement meilleur à froid et avec vos différents arguments.
Le C/R all in au flop me semble également osé, mais je pense que c’est déjà meilleur que mon shove T.
GG les gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.