x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] TPTK face à un reraise flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] TPTK face à un reraise flop

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ramouch
    Membre

Salut à toutes et a tous! Pour commencer je suis enfin sorti de ma période noire… sa fait du bien! La solution a été, en plus de travailler sur mon jeu, de changer mon environnement durant mes sessions XD j’écoute à présent du piano pendant que je joue et sa fait son effet. Je m’énerve quasi plus! Sisi promis même quand je perd un 80-20 😉

Bon aller trêve de plaisanteries je voulais votre avis ici. Je n’ai pas beaucoup de main sur l’adversaire il joue plutôt sérieux 25 19 sur 88h… Pensez vous que je joue trop scary? sur le coup je me dis qu’il a très souvent touché son brelan… 

Hold’em No Limit €0.05/€0.10
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Léomg (€13.47)
    MP – Hero (€10.29)
    CO – cryingdog (€11.08)
    BTN – MonoMc (€10.63)
    SB – Dokalibre (€21.01)
    BB – maxkitu (€10.68)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with ah qs
    1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, MonoMc calls €0.30, Dokalibre calls €0.25, 1 fold

Flop: 4h 6s qc (€1, 3 players)
    Dokalibre bets €0.30, Hero raises to €0.60, MonoMc raises to €1.89, 2 folds

Total Pot : €2.5 (rake €0.16)

MonoMc wins €2.34 from pot

ZuBz
    Membre

Salut!

Pourrais – tu nous donner les stats de vilain et  ses stats de donkbet?

Gwenac
    Membre

salut 

sur le flop je just call , aucun interet de relancer la , tu vas faire fuir  ce que tu bats  cad  les Qpetits kiker ,  les pp , les hauteurs  , apres si le bouton raise suite a ton call , just call son raise et , turn check call  et avise river   le block bet me parait bien pour se faire payer par moins bien  ( donc  bet fold  si il raise river  ) ou le check call cela depend de vilain et de sa mise river et aussi de celle qu il aura fait turn

ici il represente plus JJ 1010 , KQ, AQ  , il a peut etre aussi just call KK et AA  ip  mais il a presque jamais brelan ici  , pas de tirage au board  , et si il te voit  avec une main forte   pourquoi il relancerai avec le brelan autant payer , pour prendre plus de value  a la turn et river , plutot que d en perdre plus loin dans le coup

Gwenac
    Membre

ZuBz said

Salut!

Pourrais – tu nous donner les stats de vilain et  ses stats de donkbet?

pourquoi de  donk bet ???  , ici  la sb donk 0.3 donc faiblesse  mais c est le btn qui raise !!!!

ZuBz
    Membre

haha oui exact j’ai pas vu ca .. je pensais que Vilain donk puis 3bet … brouillard du samedi matin désolé!

ZuBz
    Membre

Alors tout d’abord ton minraise flop m’embête, je mettrais 0.90€ ca te facilitera le coup pour apres.

ensuite il faut connaitre les stats de vilain. Re-reaise ici montre quand même énormement de force. Je pense que call 1X n’est pas mauvais mais je fold sur le 2eme barrel.

ShiShi
    Membre

Raise plus fort le donkbet du fish. Si le 2eme vilain est un reg compétent alors il sait qu’on est jamais light quand on raise le donk du fish sachant qu’il va rarement fold. Donc normalement la range du reg est solide , on va toujours faire face à un 2eme barrel turn, le fold flop est ok pour moi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.