- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Salut à toutes et a tous! Pour commencer je suis enfin sorti de ma période noire… sa fait du bien! La solution a été, en plus de travailler sur mon jeu, de changer mon environnement durant mes sessions XD j’écoute à présent du piano pendant que je joue et sa fait son effet. Je m’énerve quasi plus! Sisi promis même quand je perd un 80-20 ;-)
Bon aller trêve de plaisanteries je voulais votre avis ici. Je n’ai pas beaucoup de main sur l’adversaire il joue plutôt sérieux 25 19 sur 88h… Pensez vous que je joue trop scary? sur le coup je me dis qu’il a très souvent touché son brelan…Â
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Léomg (€13.47)
MP – Hero (€10.29)
CO – cryingdog (€11.08)
BTN – MonoMc (€10.63)
SB – Dokalibre (€21.01)
BB – maxkitu (€10.68)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, MonoMc calls €0.30, Dokalibre calls €0.25, 1 foldFlop:
(€1, 3 players)
Dokalibre bets €0.30, Hero raises to €0.60, MonoMc raises to €1.89, 2 foldsTotal Pot : €2.5 (rake €0.16)
MonoMc wins €2.34 from pot
salutÂ
sur le flop je just call , aucun interet de relancer la , tu vas faire fuir ce que tu bats cad les Qpetits kiker , les pp , les hauteurs , apres si le bouton raise suite a ton call , just call son raise et , turn check call et avise river  le block bet me parait bien pour se faire payer par moins bien ( donc bet fold si il raise river ) ou le check call cela depend de vilain et de sa mise river et aussi de celle qu il aura fait turn
ici il represente plus JJ 1010 , KQ, AQ , il a peut etre aussi just call KK et AA ip mais il a presque jamais brelan ici , pas de tirage au board , et si il te voit avec une main forte  pourquoi il relancerai avec le brelan autant payer , pour prendre plus de value a la turn et river , plutot que d en perdre plus loin dans le coup
ZuBz said
Salut!
Pourrais – tu nous donner les stats de vilain et ses stats de donkbet?
Â
Â
pourquoi de donk bet ??? , ici la sb donk 0.3 donc faiblesse mais c est le btn qui raise !!!!
haha oui exact j’ai pas vu ca .. je pensais que Vilain donk puis 3bet … brouillard du samedi matin désolé!
Alors tout d’abord ton minraise flop m’embête, je mettrais 0.90€ ca te facilitera le coup pour apres.
ensuite il faut connaitre les stats de vilain. Re-reaise ici montre quand même énormement de force. Je pense que call 1X n’est pas mauvais mais je fold sur le 2eme barrel.
Raise plus fort le donkbet du fish. Si le 2eme vilain est un reg compétent alors il sait qu’on est jamais light quand on raise le donk du fish sachant qu’il va rarement fold. Donc normalement la range du reg est solide , on va toujours faire face à un 2eme barrel turn, le fold flop est ok pour moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.