- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coolbreeze, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Player5 ($27.07) –
SB – Player1 ($12.20) – VPIP: 13, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1.4, Hands: 78
BB – Hero ($10.00) –
Preflop: ($0.15, 3 players) Hero is BB with
1 fold, Player1 raises $0.25, Hero calls $0.20Flop: ($0.6, 2 players)
Player1 bets $0.40, Hero raises $1.20, Player1 calls $0.80Turn: ($3, 2 players)
Player1 checks, Hero checksRiver: ($3, 2 players)
Player1 checks, Hero bets $1.80, Player1 calls $1.80Total Pot : $6.6
Bonjour, quel est la meilleure line sur la turn a votre avis ? Je n’arrive pas trop a déterminer sa range car s’il a un énorme jeu, il veut go broke, s’il a un énorme tirage il veut go broke également pour garder tout son équité. Une fois qu’il just call flop, je suis bien emmerdé avec cette presque brique xD. D’après mon raisonnement, s’il avait une DP, c’est pas sure qu’il call turn (nit), s’il avait des tirages ils sont maintenant rentrés. Votre opinion ? Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Je pense que tu dois dans l’idéal bet le turn pour value/protection.
Certes le tirage couleur est tombé, mais il reste un max de value à prendre sur beaucoup de choses ; Au turn il peut te call avec DP, Tirage quinte + tirage flush, paire + tirage flush etc.
En plus, tu te dois de protéger ta main car il y a pas mal de cartes qu’on a pas envie de voir River, donc c’est dommage de la lui laisser gratuitement
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
+1. Je le met sur des broadway ou bien meme AA, KK, je m’attend aussi a voir QQ de temps en temps. Peut etre aussi JJ et TT.
Son check turn et river me fait penser qu’il a peur d’une flush ou d’une suite qui serait rentré mais je pense qu’il payerait un bet dans ce cas la assez souvent.
Si il avait toucher la flush ou la suite, il aurait probablement value bet turn et river et je crois qu’il faut bet la turn parce qu’il montre pas mal de faiblesse a check. Il est pas mal face up en jouant oop, sur un check/raise a la turn on peut trouver un fold, meme si je go broke avec ta main (note c’est peut etre une erreur ca).
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Salut,
Il semble serré, je ne suis pas sûr qu’il ouvre préflop avec 10+V .Il ne semble pas très agressif, ill est donc peu probable qu’il donkbet sans rien mais je ne pense pas qu’il le fasse avec un tirage couleur.
Tu es donc battu par QQ et tu bas une dame, un 9 ou un 8.
Au turn, j’aurais misé 3/4 pot pour value et parce que je ne souhaite pas voir apparaître un 10 ou un valet.
Le 7 de la river ne change rien (sauf s’il a 56 mais c’est loin de sa range). Je mise donc 1/2 pot river … et je pense le voir payer avec QJ, KQ …
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Salut ,
Pour moi tu as de la value à faire turn sur presque que tout son range de raise pre-flop et call flop (K-D;A-D;JJ;AK;A-J;K-J) surtout que l’as est rentré ce qui est pour toi une très bonne carte. les suited sont une toutes petites partie de son range.
Et s’il il te raise turn et bien c’est un fold(si il bluff BJ) et si il call, tu peux check-back river avec la position. Mais la encore je pense qu’il y a encore de la value à faire.
Bon ce n’est que mon avis.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
nutkins said
Salut,
Il semble serré, je ne suis pas sûr qu’il ouvre préflop avec 10+V .Il ne semble pas très agressif, ill est donc peu probable qu’il donkbet sans rien mais je ne pense pas qu’il le fasse avec un tirage couleur.
Au turn, j’aurais misé 3/4 pot pour value et parce que je ne souhaite pas voir apparaître un 10 ou un valet.
Le 7 de la river ne change rien (sauf s’il a 56 mais c’est loin de sa range). Je mise donc 1/2 pot river … et je pense le voir payer avec QJ, KQ …
Je ne suis pas d’accord a 100% avec ce que tu ecris. Deja vilain ne donk bet pas, il Cbet.
Dans les mains qu’on bat on peut inclure AA et KK, AK, JJ aussi je pense. Il peut aussi jouer KJ, KT pareil, et aussi toute les mains avec K et Q de coeur (donc avec backdoor flush draw flop). Avec l’éventail de mains que tu donnes ca fait deja pas mal et je pense qu’il y a de la value a prendre la dessus.
Après sont Cbet, il a l’air de give up sa main mais le fait qu’il paye sur un bet river me dit qu’il a top paire ou 2eme paire.
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
nutkins said
Salut,
Attention il ne donkbet pas il fait juste son CBET
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
pedropok said
Et s’il il te raise turn et bien c’est un fold(si il bluff BJ) et si il call, tu peux check-back river avec la position. Mais la encore je pense qu’il y a encore de la value à faire.
Si la river est une brique ce qui sera souvent le cas quand même, c’est un bon value bet à l’ancienne river quand même
Le check back river ne s’envisage qu’en cas de J, T ou coeur river
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
tu peux suivre une autre ligne checke turn et overbet river à 4 euros genre j’arrache ça peut le frustrer… et il peut call avec A-D A-K
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
batmax said
pedropok said
Si la river est une brique ce qui sera souvent le cas quand même, c’est un bon value bet à l’ancienne river quand même
Le check back river ne s’envisage qu’en cas de J, T ou coeur river
C’est ce que je dis pour moi il y a encore de la value à faire après on peu être prudent si on ne le sent pas…
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
pedropok said
tu peux suivre une autre ligne checke turn et overbet river à 4 euros genre j’arrache ça peut le frustrer… et il peut call avec A-D A-K
Non non c’est clairement pas la meilleure ligne ; S’il paie avec ça River, il aurait payé avec ces mains au turn ; De plus, la river va parfois ralentir l’action ; Et surtout, si c’est une brique river, tu aurais pu prendre de la value sur le turn et la river, alors que la non.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
J’ai un peu de mal à lire les mains « en mode texte » et ne suis pas (encore) un habitué des forum … il cbet effectivement.
On peu donc ajouter AA, KK, AK et quelques paires moyennes. Je mise tout de même de la même manière turn et river.
pedropok said
nutkins said
Salut,
Attention il ne donkbet pas il fait juste son CBET
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
pedropok said
en fait non mauvais idée il y a peu de chance qu’il te paye c’est pas un fish :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
batmax said
pedropok said
Non non c’est clairement pas la meilleure ligne ; S’il paie avec ça River, il aurait payé avec ces mains au turn ; De plus, la river va parfois ralentir l’action ; Et surtout, si c’est une brique river, tu aurais pu prendre de la value sur le turn et la river, alors que la non.
J’ai pas dis que c’était le meilleure si tu lis correctement la meilleure que je donne depuis le début c’est la même que toi…
Je dis simplement qu’après son checke turn qu’il a fait c’est une option
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
pedropok said
batmax said
pedropok said
J’ai pas dis que c’était le meilleure si tu lis correctement la meilleure que je donne depuis le début c’est la même que toi…
Je dis simplement qu’après son checke turn qu’il a fait c’est une option
Si si j’ai parfaitement lu ; Tu proposes une ligne alternative qui n’en est pas vraiment une, car c’est selon moi une très mauvaise option puisqu’on perd une tonne et demi de value. C’est tout, t’énerves pas
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Je ne voulais pas la proposer c’est juste qu’il la fait donc j’aurai perso tenté un overbet river . Même si c’est vrai que la question c’était comment jouer la turn.
Comme ça c’est plus clair
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Mdr! en fait je suis embauché par pe4nuts pour entrainer les membres à résister au tilt en les titillant inlassablement.
J’aurai aussi raise la turn pour value TP, double paire ou over paire. au pire, on peut finir en Full s’il slow play une flush.
Aussi, vu que c’est un Nit (13/10), j’aurai ptetre 3/bet pre-flop pour faire folder le bas de sa range de raise au SB (broadway ou suited connector).
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
CheckMan- said
J’aurai aussi raise la turn pour value TP, double paire ou over paire. au pire, on peut finir en Full s’il slow play une flush.
Aussi, vu que c’est un Nit (13/10), j’aurai ptetre 3/bet pre-flop pour faire folder le bas de sa range de raise au SB (broadway ou suited connector).
Tu aurais bet le turn, pas raise
3bet PF n’est pas standard et surtout pas profitable ; Ton projet c’est de lui faire folder tout ce que tu bas alors que tu peux le jouer en position?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.