x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : range de check call d'un reg en MW

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : range de check call d'un reg en MW

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Mitangmaak
    Membre

Déjà quand tu traites quelqu’un de « regfish » évites de balancer son pseudo sur un forum. Ca éviteras qu’il s’en aperçoive et cherche à s’améliorer.

Ensuite tes critères de « classement » d’un reg me font bien rire: En gros t’as vu un reg spew donc pour toi c’est un reg fish 🙂

Pour finir je te laisses juger mon winrate en nl10, je t’avoue que j’ai un peu spew: En 2012 j’avais grind 100000 kh pour un winrate légèrement supérieur 🙂

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=766576mit.png

Comme tu peux le voir si tu joues que des regsfishs comme moi t’es pas prêt de up en nl25

PrinterGoBrr
    Membre

Désolé si ça t’as vexé j’ai pas fait dans la nuance…

mais c’est tes spew qui m’ont fait dire ça et ton écart VPIP/PFR

et au fait :

– je me considère aussi comme un reg fish

– je suis en NL25 (ma roll est chez europoker…)

PrinterGoBrr
    Membre

Du coup ? t’avais AK, KQ ?

Mitangmaak
    Membre

Vexé non. Me faire traiter de fish par des regs ça m’est déjà arrivé (souvent quand je les stack-off). Ca m’a fait sourire.

Sur 100kh nl10+25 je suis 30/25/11 , c’est LAG mais rien de fishy je trouve.

C’est vrai que j’ai un côté un peu spewy, surtout contre un reg que je ne connais pas. Mais ça me permet aussi de gagner beaucoup de caves contre ces mêmes regs qui au bout de 2kh contre moi croient que je suis toujours en carnaval.

Sur cette main j’avais AJo: Je check flop parce que je pense que tu vas « stab » le pot avec toutes tes PP,Jx,7x et quelques T9s ou 89s. J’aurais alors l’info sur l’action des vilains et je manipule ta range. (Si je bet devant 2 vilains tu peux fold 88/99 et ne reste que tes Jx,sets, et quelques floats (89,T9))

Je suis sur Party en NL25, Au plaisir!

PrinterGoBrr
    Membre

[quote=167916]Je suis sur Party en NL25, Au plaisir![/quote]

Si je récupère pas ma roll je vais devoir rebuild une roll depuis le début ; donc quand j’aurais la chance de grind la 25 à nouveau, tu devrais être bien plus haut…

Désolé pour le commentaire fish c’était bien hâtif et GL pour ton grind

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.