x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] rake

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    edou1 x
    Membre

@fihounet: je comprends ce que tu veux dire. Comme toi pour avoir fait 100 K hands de go fast et plus de 1000 € de rake pour breakeven, j’ai l’impression de stagner et pense que le go fast est plus dur à battre que la NL10 normal pour plusieurs raisons: pas de hud ce qui est assez pénible vs les regs entre ceux qui broke pre uniquement AA/KK et ceux qui brokent AA/KK et AK/QQ car tous nits. avoir la stat de 3 bet et 4 bet serait utile.

Ensuite, je trouve qu’il y a plus de regs que sur les tables normales, je trouve en moyenne uniquement 1 fish par table. J’ai plus de mal à prendre des notes car une main étant automatiquement distribué , n’ai plus le temps de cliquer sur le pseudo de vilain. Le seul reg maniac du 3 bet c’est Shiva. je ne dois plus grind le go fast que pendant les happy hours sur wina. mais good luck

_fishounet_
    Membre

Après un post que j’avais fait à propos du go fast, une personne m’avait dit que je pouvais faire un travail chiant mais qui peut etre utile: après une session tu review tes mains et tu notes toutes les stats des regs et des fishs et tu les notes sur winamax. Je l’ai fait (ca m’a pris pas mal de temps), et au final pour voir que les regs ont tous les memes stats de nits, et qu’il y a presque pas de fishs. Le seul point ou l’on peut gagner un peu s’est en volant les nits et en cbetant au maximum car si vilain ne touche pas il va fold, mais bon c’est relou et au final j’ai trouvé que le jeu devient du coup moins interessant donc j’ai arreté pour jouer en normal.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.