- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _fishounet_, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ma question est la suivante: est-il réellement possible de battre le rake en petites limites?
Clairement, je viens de voir dans mes stats que j’ai payé 288 euros de rake en 34782 mains (de go fast seulement). Si mon calcul est bon cela donne plus de 8BB/100 mains?
Qu’en pensez vous?
Tu reves gros, tu parles de nl10 la? Parce que 28 caves en 34kh ca fait 8bb/100, (big blind) soit le rake de nl100.
si tu rake 8bb/100 en nl10, c est que t es un immense nit et donc normal que tu battes pas la limite. Tu doit raker un truc genre 12-15bb/100 a mon avis en nl10 (a la louche jai pas les chiffres)
Perso je bat les 15bb/100 de rake que je paye en 50 en jouant de la main gauche
Sinon assez ok avec Ywouat (pour un coup :D) 8bb/100 de rake en nl10 c’est vraiment rien et c’est surement que tu es un poil trop nit pour battre la 10.
ok merci pour les remarques, ca me parraissait énorme mais avec ce que vous me dites, c’est rien!
C’est juste frustrant de se dire qu’on serait largement gagnant si le rake était plus bas!
effectivement je joue autour des 17/14/6.5, je vais augmenter tout ca!
j’ai payé 288 euros de rake en 34782 mains (de go fast seulement)
1370€ de rake pour moi le mois dernier sur 42 000 mains (NL20) soit du 16bb/100 si je me trompe pas, et ça m’empêche pas d’être gagnant
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Il me semble que tu peux l’afficher dans les stats de HEM2.
By Stakes => Stats => Winning and rake.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Perso 12.5bb/100 sur 110109 mains de NL10, soit 1380.36 euros de rake. Je suis à 92.13 euros de gain pour un all in ev à 421.94 euros… Donc oui on peut battre le rake, à condition de pas trop déchatter quand même.
C’est pourtant la pure vérité. Et oui 32 caves dans le fion en + de 100kh. Si tu me dis comment faire une impression de mon tracker c’est quand tu veux.
Cette année le rake : 5348€ au total (pour 2300 de gain environ sur wina.) C’est battable sur toutes les limites. Faut table select obvious.
20bb/100 en NL2
14 bb /100 en NL5
16 bb/100 en NL10
17bb/100 en NL20
16bb/100 en NL30
15bb/100 en NL50
9,6bb/100 en NL100
Voilà pour moi, maintenant je vais vomir …
@fihounet: je comprends ce que tu veux dire. Comme toi pour avoir fait 100 K hands de go fast et plus de 1000 € de rake pour breakeven, j’ai l’impression de stagner et pense que le go fast est plus dur à battre que la NL10 normal pour plusieurs raisons: pas de hud ce qui est assez pénible vs les regs entre ceux qui broke pre uniquement AA/KK et ceux qui brokent AA/KK et AK/QQ car tous nits. avoir la stat de 3 bet et 4 bet serait utile.
Ensuite, je trouve qu’il y a plus de regs que sur les tables normales, je trouve en moyenne uniquement 1 fish par table. J’ai plus de mal à prendre des notes car une main étant automatiquement distribué , n’ai plus le temps de cliquer sur le pseudo de vilain. Le seul reg maniac du 3 bet c’est Shiva. je ne dois plus grind le go fast que pendant les happy hours sur wina. mais good luck
Après un post que j’avais fait à propos du go fast, une personne m’avait dit que je pouvais faire un travail chiant mais qui peut etre utile: après une session tu review tes mains et tu notes toutes les stats des regs et des fishs et tu les notes sur winamax. Je l’ai fait (ca m’a pris pas mal de temps), et au final pour voir que les regs ont tous les memes stats de nits, et qu’il y a presque pas de fishs. Le seul point ou l’on peut gagner un peu s’est en volant les nits et en cbetant au maximum car si vilain ne touche pas il va fold, mais bon c’est relou et au final j’ai trouvé que le jeu devient du coup moins interessant donc j’ai arreté pour jouer en normal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.