Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL10 : Play un monster draw.
- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TenNineSs, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2014 à 14h57 #75730
MichelleDu77
Membresalut,
comme dit mastodonte, j’envoi tout les chocolats sur ce magnifique flop, tu sais que c’est le meilleur flop que tu puisse trouver (tu a environ 10% de chance de flopé cette merveille). T’es sur le top top de ta range et puis t’es favoris contre toute sa range, tu peux ps flaot la décision est trop compliqué river.
si tu fold ici, faut plus open les suited connectors, tu va perdre de l’argent sur long terme.
🙂
22 avril 2014 à 15h49 #75736Axomoxoa
Membreje pense que ta ligne est EV+
Le vilain a quelque chose et engagera le reste de son stack
donc tu as 2.84 à rajouter sur le pot au flop de 5.68 euros + les 8.37 restants =14.05 donc quasi une cote de 1/5
je ne sais pas combien exactement tu as de chance de toucher ton draw à la turn mais c’est minimum une chance sur 3 il me semble.donc la ligne call flop FOLD turn n’est pas mauvais et même plus EV+ que la ligne ALL IN sachant que la fold equity est nulle au flop.
L’intêrêt du move all in au flop c’est interessant avec un minimun d’équity.
là c’est du pile ou face,
OK ,en mettant des doubles paires dans son éventail,c’est peut être légèrement EV+.
Après dans une optique de meta-game pour se faire payer ses sets contre une TPTK en utilisant la même line, sur le long terme ça reste EV+ sans doute.mais bon la meta-game en NL10,je suis pas convaincutu as pris une ligne conservateur certes mais discipliné et surtout EV+ en tenant compte de la situation d’une fold quity de 0% ,un pot en 3 way et de la certitude de prendre le reste de son stack si tu touches ton draw à la turn.
EN tout cas c’est mon avis…
àprès voilà déjà préflop je colle un 3Blight avec ta main donc,j’en aurai déjà fini préflop sur un 4bet de sa part sans doute.
En prenant l’éventualité qu’il a une range de raise de 20% dans cette position.
22 avril 2014 à 16h00 #75739Axomoxoa
Membreje rajouterai quand même que ta line est EV+ dans cette situation bien précise mais je ne suis pas sur comme quelqun l’a dit plus haut que ça soit EV+ de jouer 78s de manière aussi passive sur le long terme.
Ton erreur est préflop:
soit tu 3B
soit tu foldes.
Tu vois bien que en collant même avec un super draw, bin c’est compliqué22 avril 2014 à 16h24 #75741Gorak
MembreAxomoxoa pour ce qui concerne le 3b ou le fold. Pour moi le call est la meilleur ligne preflop, ici car l’OR peut te 4bet light et que tu as envie que la BB rentre dans le coup. Tu seras IP sur les 2 joueurs avec une main qui se joue tres bien.
Le call est EV+ car on a la cote mais par contre quand on touche turn on est pas sur de tout lui prendre, s’il a brelan il a tous les redraws full.
On est d’accord que contre un mauvais joueur agressif re raise au flop pour go broke est EV+ ici après réflexion je ne suis pas sur que cela nous apporte grand chose si ce n’est réaliser notre équité sur 2 streets. Mais quand il raise le cbet on a 0 fold equity donc on joue « juste » notre équité.
Globalement ca ne me dérange pas de go broke flop mais dans ce cas précis je ne suis pas sur que ca soit la meilleur line.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
