x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : Play un monster draw.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : Play un monster draw.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #75730
    MichelleDu77
    Membre

    salut,

    comme dit mastodonte, j’envoi tout les chocolats sur ce magnifique flop, tu sais que c’est le meilleur flop que tu puisse trouver (tu a environ 10% de chance de flopé cette merveille). T’es sur le top top de ta range et puis t’es favoris contre toute sa range, tu peux ps flaot la décision est trop compliqué river.

    si tu fold ici, faut plus open les suited connectors, tu va perdre de l’argent sur long terme.

    🙂

    #75736
    Axomoxoa
    Membre

    je pense que ta ligne est EV+

    Le vilain a quelque chose et engagera le reste de son stack

    donc tu as 2.84 à rajouter sur le pot au flop de 5.68 euros + les 8.37 restants =14.05 donc quasi une cote de 1/5
    je ne sais pas combien exactement tu as de chance de toucher ton draw à la turn mais c’est minimum une chance sur 3 il me semble.

    donc la ligne call flop FOLD turn n’est pas mauvais et même plus EV+ que la ligne ALL IN sachant que la fold equity est nulle au flop.

    L’intêrêt du move all in au flop c’est interessant avec un minimun d’équity.

    là c’est du pile ou face,
    OK ,en mettant des doubles paires dans son éventail,c’est peut être légèrement EV+.
    Après dans une optique de meta-game pour se faire payer ses sets contre une TPTK en utilisant la même line, sur le long terme ça reste EV+ sans doute.mais bon la meta-game en NL10,je suis pas convaincu

    tu as pris une ligne conservateur certes mais discipliné et surtout EV+ en tenant compte de la situation d’une fold quity de 0% ,un pot en 3 way et de la certitude de prendre le reste de son stack si tu touches ton draw à la turn.

    EN tout cas c’est mon avis…

    àprès voilà déjà préflop je colle un 3Blight avec ta main donc,j’en aurai déjà fini préflop sur un 4bet de sa part sans doute.

    En prenant l’éventualité qu’il a une range de raise de 20% dans cette position.

    #75739
    Axomoxoa
    Membre

    je rajouterai quand même que ta line est EV+ dans cette situation bien précise mais je ne suis pas sur comme quelqun l’a dit plus haut que ça soit EV+ de jouer 78s de manière aussi passive sur le long terme.

    Ton erreur est préflop:

    soit tu 3B
    soit tu foldes.
    Tu vois bien que en collant même avec un super draw, bin c’est compliqué

    #75741
    Gorak
    Membre

    Axomoxoa pour ce qui concerne le 3b ou le fold. Pour moi le call est la meilleur ligne preflop,  ici car l’OR peut te 4bet light et que tu as envie que la BB rentre dans le coup. Tu seras IP sur les 2 joueurs avec une main qui se joue tres bien.

    Le call est EV+ car on a la cote mais par contre quand on touche turn on est pas sur de tout lui prendre, s’il a brelan il a tous les redraws full.

    On est d’accord que contre un mauvais joueur agressif  re raise au flop pour go broke est EV+ ici après réflexion je ne suis pas sur que cela nous apporte grand chose si ce n’est réaliser notre équité sur 2 streets. Mais quand il raise le cbet on a 0 fold equity donc on joue « juste » notre équité.

    Globalement ca ne me dérange pas de go broke flop mais dans ce cas précis je ne suis pas sur que ca soit la meilleur line.

     

     

     

     

     

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.