- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis un joueur de cash game, mais des fois quand j’ai quelques jours de bad run, j’aime faire du hu et depuis peu je me suis mis aux expresso.
Je pense avoir une strategie gagnante en tout en 1 et 3$, bien que je pense que je run good pour l’instant mais je me demandais a quels gains je peux m’attendre.
donc voici mes stats,
donc pour moi c du good run mais quelle est la moyenne d’un joueur gagnant
A tout casser tu a 70 Expresso jouer c’est bien sa ? En tout cas si ses bien sa ses vraiment vraiment trop peux pour en tirer une conclusion , pour te donner un exemple ses comme si tu avait un winrate de 200bb/100 sur 170 mains jouer sa veux rien dire du tout.
se que je te conseil ses de filmer tes session et les partager sur le site les reg Expresso pourrait te donner ses conseil
GL
donc pour moi c du good run mais quelle est la moyenne d’un joueur gagnant
itm 37-40 % t’es bien
et je peux evaluer sur quel echantillon? Oui 70 je débute en expresso, bien que j’ai fait du HU en hyper et c’est a peu pres pareil pour la strategie de jeu. Enfin pareil je trouve le level bien plus elevé en HU quand meme.
Merci pour le conseil, je vais tenter d’enregistrer une session. En fait, je fais des spin&go sur ps, pas des expressos car j’ai pas acces a winamax mais bon j’imagine que c’est pareil
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par TenNineSs.
Hello,
En terme d’itm je pense qu’en micro-limites tu devrais pouvoir viser 38% tranquillement et en sortir gagnant. A plus hautes limites, j’imagine que 37% est déjà un bon winrate, sachant que plus tu as un itm faible plus tu auras des swings (même si tu es gagnant).
En ce qui concerne le long terme, je pense qu’un début d’échantillon correspond à 2000 – 3000 games et qu’entre 5K et 10K games tu auras une idée assez précise de ton itm
j’ai fait du HU en hyper et c’est a peu pres pareil pour la strategie de jeu. Enfin pareil je trouve le level bien plus elevé en HU quand meme.
oui tu as raison mais l’itm est différend le roi aussi ! tu as combien % itm en nlhe hu ?
c’est pas mal ! sur 5k-10k games un top reg va être à 6% tu devrait faire que du hu et expresso vu ton winrate, ca va être moins productif le cash à mon avis
Bouh j’ai mes 14-15bb/100 en cash aussi va, et en fait je prefere les MTT sauf qu’avec le boulot je n’ai qu’un jour par semaine pour en faire. En réalité J’ai commencé online serieusement le 1er janvier cette année (je joue live depuis 2007 mais juste a l’occas), voila pourquoi je pose des questions betes ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.