Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL10 : overpaire vs raise turn
- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2014 à 12h48 #87387
NastyRabbit
MembreBin il est commit dans les sens où vu les stack sizes au turn il ne peut pas vraiment call et a plutôt le choix entre shove ou fold.
Et il pas pas shove que set, qu’il soit bon ou mauvais d’ailleurs, y’a personne ici qui shove que set. Et comme il n’y a pas de dp possible et une seule hypotétique straight on doit call avec notre main. Tant pis pour les fois où il aura mieux.
Ici on doit avoir besoin de 20% d’equité pour call, mais franchement on a largement plus de 50% imo.
26 novembre 2014 à 13h01 #87388lifetilt
Membre[quote=165833]
Après ok on a de bonnes cotes mais notre range perçue (vilain est regish d’après notre « collégue ») est plutôt strong et la line de vilain anonce tout les sets (oui c’est mal joué de sa part, par contre) ou
(possible qu’il est cette main quand il call flop) voir les autres A3s et 45s si il est lag/loose. (quelques stats aurait été bien notamment sa stat de raise turn). Toutefois on peut gamble pour « fullminer » mais moi j’aime pas.[/quote]
Si on est vs un reg aggro et qu’on joue pas 16/14/0, dans une config de pot 3bet BU vs CO, je vois pas comment on ne peut pas être bon au moins 22% dans ce spot (que le call soit EV0 si je dis pas de connerie).
Il ne s’agit pas de fullminer et tu le sais très bien (coquinou !!)

Par contre, je change pas trop mes sizing en HU vs un reg dans un pot 3bet que j’aie la pos ou pas, que j’aie une main ou pas (peut-être est-ce une erreur ?), donc 2/3 pot c’est ton sizing habituel ou ya une dyna entre vous ? parce que si c’est le cas c’est d’autant plus un call.
Si tu avais sizé half pot, flop et turn, ça donnerait ça :
Flop:
(€2.15, 2 players)CO checks, Le_rainmaker bets €1.10, CO calls €1.10.
Turn:
(€4.35, 2 players)CO checks, Le_rainmaker bets €2.20,CO goes all-in €8.34.
Tu aurais alors à payer 6.14 pour 14.89 donc il faudrait être bon à peu près 30% du temps pour que le call soit EV0.
Je constate que ça change pas grand chose finalement lol !
Bon bah grillé par le vilain lapin…
26 novembre 2014 à 19h04 #87411PrinterGoBrr
Membre[quote=165836]Bin il est commit dans les sens où vu les stack sizes au turn il ne peut pas vraiment call et a plutôt le choix entre shove ou fold. Et il pas pas shove que set, qu’il soit bon ou mauvais d’ailleurs, y’a personne ici qui shove que set. Et comme il n’y a pas de dp possible et une seule hypotétique straight on doit call avec notre main. Tant pis pour les fois où il aura mieux. Ici on doit avoir besoin de 20% d’equité pour call, mais franchement on a largement plus de 50% imo. [/quote]
mais du coup sa range c’est quoi ?
– 22, 44, 55, A3s
– FD : AcTc , 8c9c, JcTc, KcJc
là on a 39%… donc call OK ?
26 novembre 2014 à 20h45 #87416Ball@TightAbC
Membre@Luchador
Point de vue équité il faut call (lis bien les 2 derniers posts
).
@NastyRabbit & lifetiltMerci d’avoir pris le temps de me répondre j’approuve vos arguments.
Et « fullminer » c’était pour voir si vous suiviez
(GG lifetilt d’avoir remarqué ma blagounette un peu débile j’avoue
) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.