- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Tout d’abord pardon mais je joue essentiellement sur Android donc j’ai un peu de mal à poster une main dans le format habituel, j’espère que vous ne m’en voudrez pas! Je n’ai pas mieux que le replayer Winamax.
Voici ma main:
J’aimerai avoir votre avis sur toute la main mais surtout sur les sizings et la décision river.
Merci d’avance
Mrochon
Salut. Je pense que je le joue comme toi. Il peut avoir AA ou KK mais quand il just call au flop sur un board avec un tirage flush, c’est moins probable. Ensuite quand on bet deux streets, ce n’est pas pour folder river. Ça m’arrive de bet deux streets puis check pour laisser vilain « bluffer » quand je pense être devant. Ensuite, ça dépend aussi des stats de vilain.
GL
Avant toute action CO à 132BB, BTN 174BB, et toi 146BB.
Perso en jeu deepstack si jamais cela devait partir à tapis Preflop à 140BB deep j’irai qu’avec AA.
Le cold 4bet est OK vu le sizing du 3bet et encore j’irai plutôt sur du sizing x2,5 soit autour 25.
C’est un 4bet MW pot, tu peux reconsidérer les sizing à la baisse, 33% suffit largement postflop.
Si tu te fais raise au flop, c’est super strong en pot 4bet surtout en 3 way, tu pourrais trouver un fold.
Si les deux call, ça devient vraiment tendu avec possibilité de set.
Si CO fold et BTN call, j’aurai bet 33% OTT et avisé river,As played j’aurais shove OTT, astuce si au turn il reste moins de 1.5 x la taille du pot, tu peux shove, là tu as moins qu’un pot size BET. Un K ou un A river pourrait kill toute action.
Elendil29,
Merci beaucoup pour ta réponse.
On est d’accord, il peut avoir Aa ou Kk, mais dans tous les cas il faut bet flop et turn et river on est Comit.
ATM,
Merci aussi pour ton analyse
Ne penses tu pas qu’un shove turn ne fait payer que les mains qui nous battent? Pas les tirages, JJ, overcards..
Encore merci
Salut,
- Préflop on doit 4bet beaucoup plus cher ici. CED semble être un récréatif, il va faire ce mouv’ avec une tonne de mains, t’as une main assez vulnérable postflop donc t’as envie de gagner le coup tout de suite. Tu peux raise entre 20 et 25 bb imo.
- Flop j’aime bien ton cbet. C’est un flop drawy, qui touche pas mal les ranges adverses, on a besoin de protect pas mal, surtout sans la Q de carreaux. Avec ce sizing en plus tu peux shove facilement les briques turn.
- Turn: elle est tricky . Perso j’aurais check. Elle connecte beaucoup avec la range adverse, va lui donner des quinte/DP, en plus des éventuels slowplay flop. Mais je suis pas sur de mon check ici
- River as played, on pleure mais on call. On bat des FD qui miss, des paires + FD, de temps en temps il est totalement perdu et shove AT.
Merci Valuetown pour ta réponse clair et détaillée!
Je pense que post flop tout le monde a l’air d’accord mais par contre il y a 3 avis différents pré flop ?
Bon dimanche à tous
@Elendil29
Salut, je viens de revoir l’analyse et je comprend où sa pêche ? ( lis réponse à Mrochon)
@Mrochon
Je t’en prie,
A ta question si shove ne ferait pas payer que les mains qui nous battent
Il n’y a pas grande différence entre miser la moitié du pot et shove ici car il ne te reste qu’entre 1/5 et 1/6 de la taille du pot à la River tu es déjà commit, la question se pose presque plus finalement car si tu es battu tu l’es autant à 1/2 pot qu’à 2/3 pot, à peut près la taille de ton tapis.
Le check river pour induce n’a pour moi pas de sens car si il check back c’est de la miss value, si il shove vu la côte ce serait fou de fold, d’où la préférence pour le shove turn.Par contre je m’excuse je t’ai dit une bêtise sur le sizing Preflop et la taille de 4bet, je voulais dire 22-25bb et non 2,2-2,5x la taille du 3bet
Je joue en BB et je me suis induit en erreur tout seul en lisant 0,30ct comme 30bb, et en y repensant 30bb face à certain vilain c’est même presque mieux.
Du coup la taille entre 22-25bb est entre 0,44-0,50ct ( comme suggéré par valuetown) et non 0,25ct, mea culpa.
Du coup ma mise à 33% perd son sens ( si le raise avait été de 0,50 et que tout le monde aurait call, le pot aurait été de 1,50 et non 0,90 j’aurai donc mise 33% entre 0,55-0,60 dans 1,50,ce qui revient à peut prêt à ta mise finalement. J’aurai mise autour de 0,50-0.70 dans 0,90 comme toi finalement.J’aurai quand même shove turn dans tous les cas pour value et si il a mieux, tant pis, reload.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par ATM -.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.