x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Jouer son flush draw contre une calling station

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Jouer son flush draw contre une calling station

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 14 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

Contre un mec qui open 13.2% de ses mains le fold ne me dérange pas. Si BB est un loose/passif OK avec le call.

greenmarcus
    Membre

Salut à tous, c’est moi qui est joué cette main.

Villain est un bon gros fish. je 3 bet car je pense pouvoir extraire un max si je touche de plus je n’ai pas vraiment envie de la jouer passivement oop je préfère avoir l’initiative. après coup je j’aurais préféré mettre un poil plus chère préflop genre 1.10.

mais ma question c’est surtout de savoir si je peux me commit turn ou pas. une autre alternative aurait pu etre de check raise et go broke au flop. je sais pas quelle est la meilleur ligne ;du coup j’ai l’impression d’avoir joué cette main comme une chèvre0081.

Alain P 31
    Membre

bah si tu es sur qu’il fold jamais et que tu peux lui prendre beaucoup post flop quand tu hit, aucune intérêt à 3bet.

tu call et si tu touche, tu value

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.