x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10. Décision flop ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10. Décision flop ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    schmouzzi
    Membre

je plussois. Y a bien des 7 dans ta range, mais y a tellement de Ax de PP et de FD ici qu’il est pour moi impensable de fold.

Gorak
    Membre

Moi j’aurais eu tendance à folder, en partant du principe que de toute façon c’est une question de temps pour qu’il nous livre sur des spots « plus » safe. Mais en fait c’est déjà un spot safe :0081:  Je note !

Gwenac
    Membre

fold au flop  sauf  si t as remarqué  que c est un degen  ou qu il est en tilt .

le pot  fait 0.7  et il shove 8€  ??????

WTF il fait  jamais ca  avec une pp  ou un draw   , un c/r  ok mais  pas a tapis  avec 80BB   donc   ici  il a  souvent  un 7    ,  car  si il avait  un A  autant  t attraper  si  t as  un As  moins fort  ou air  que tu vas 2 barrel   , et la il te c/r   turn .

Gwenac
    Membre

Après peut être que je suis RO    par le fait de mettre  les showdown .

Mais ici souvent lorsqu’il shove ses 80bb il souhaite se faire payer par un As qui sera souvent dans la range de l open raiseur.

A l inverse si le flop fait 7103  avec 2 carreau et qu on a une overpaire  le Call se fait plus facilement que sur ce spot.

Sur un flop 7103 vilain peut shove des tp  des FD des pp   ici on a un As au flop et ça change bcp de choses à mon avis ,  d ou la fréquence d être plus souvent en value qu en bluff ou semi Bluff face à l open raiseur

49ers
    Membre

vous vous posez vraiment trop de question, perso je call et si il a un 7 tant mieux pour lui mais il va montrer moins bien que AK plus de 1 fois sur 2 quasi certain…

sur quelle room que j’y aille tt de suite

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.