- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici une main que j’ai joué cet après-midi contre un 44/26 et j’aimerais connaître votre avis.
Open std 3BB avec AK : ok
Cbet mi-pot avec TPTK sur flop assez dry (même si FD) : ok
Vilain XR pour +80BB dans un pot de 10 BB ??? Mon analyse de range : un FD, un Ax, un 7x, un cracage. Bon j’avoue que quelque soit sa main je trouve le play tellement débile (ou alors un play de génie que je comprends pas!). Les seules mains qui me crush sont les 7x mais pourquoi ferait il ça avec les nuts ? Cela ressemble à un théorème du Yéti inversé, mouais mais vu les profondeurs c’est louche… je paye un peu la mort dans l’âme et …
[hhreplayer hh_id= »3r »]
Alors quel play adopté, le fold est-il standard, voyez vous souvent ce type move chez un fish (encore que pour le coup, c’est moi le fish!) bref, merci d’avance pour vos réponse.
Je pense que sans historique, le fold est standart.
Maintenant je me souviens d’un bon client plus CS et plus aggro (70/40) sur qui j’avais 3kh qui adorait shove any tricky board et c’est sur que ça met du piment sur la session!
Ensuite ça dépent de ta position vis à vis de la variance et du tilt.
Si après avoir perdu, t’es deg et tu perds ton A-game, le fold est clairement EV+
GL pour la suite
pour Lawliet07
J’ai que 195 mains sur lui (il est sur 2 de mes tables) donc j’ai pas vraiment d’historique, le tracker m’indique que c’est la 1ère fois, 2 fois XC, 2 fois XF.
Pour Pickaset
Ouais d’accord avec toi , c’est high variance et un peu tiltant, il faut l’avouer. C’est surtout frustrant de se dire qu’on est tombé dans le panneau comme un bleu.
Franchement j’ai beaucoup de mal à trouver un fold ici. Il fait cela avec trips, ok tu notes et c’est gravé, mais on bat tous les as et tous les draw à trèfle. In game je call comme toi.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
ah même pb que toi, dsl
après plusieurs reviews et une vdo d’échauffement, j’arrive maintenant à fold.
en effet tu joues standard : ouverture 3bb + flop 1/2 pot avec TPTK et là grande surprise on te x-raise tapis avec une doublette au flop
tu as mis 6.5bb et tu dois rajouter 80bb pour voir le showdown pour avoir la cote il te faut un % énorme que tu n’as pas .
donc fold sans souci pour 6.5bb et next
Pour moi ce n’est pas vraiment un problème de côte ici. C’est surtout que je me vois devant sans problème. Il a chatté son T turn et voilà tout. Des mains comme ça j’en ai joué des milliers aussi, et t’as plus souvent un truc bizarre que nuts. Bon ici c’est nuts ok ben c’est noté il me le fait une fois pas deux.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Oui c’est un coup plus frustrant que compliqué.
Je pense que si c’est la 1ere fois, tu jettes sans soucis.
Ensuite si ça devient une habitude il faudra envisager de payer (j’ai déjà vu des mecs faire le même moove en nl20, tu paies et il retourne T6p..)
Salut malgré ton AK, je fold
soit il as les 7 et tu es out soit il push avec tirage flush ( encore plus fou )
Analyse du push je suis nuts et je veux éviter le tirage flush, donc je push, perso gros fold la dessus, car même s’il joue tirage flush il as beaucoup d’outs contre toi, sachant que tu en as aucun.
Pas facile de jeter cette main, mais sur ce cas la un grand fold.
Enfaite tu raise pres flop x3,5 il c est dit si tu a l As tu a surment un bon kiker du coup sil te fait tapis t presque obliger de payer et en meme temps il bloque la couleur apres ya d autres facteur qui rentre en compte le temps de jeu,le tilt… du coup ton call et pas mal tu paye un A ou KK pr un full mais tu pe pas definir un joueur sur un coup.
PIMP mon ROI
Merci à tous pour vos réponses, je note quand même que la décision n’est pas si évidente que ça pour tout le monde. Easy fold ou Set up ? :hmm-29403:
Bon, in fine, je pense quand même que c’est un fold, j’ai investi que 6.5 BB dans le pot, pourquoi mettre 80BB de plus pour voir que vilain a fait nimp !
Quant à son play (que je trouve toujours aussi débile :0081: ), je te rejoins dans ton analyse YETI59, il value et se protège du tirage couleur.
Merci encore et gl aux tables.:icon_wink:
vous vous posez vraiment trop de question, perso je call et si il a un 7 tant mieux pour lui mais il va montrer moins bien que AK plus de 1 fois sur 2 quasi certain…
vous vous posez vraiment trop de question, perso je call et si il a un 7 tant mieux pour lui mais il va montrer moins bien que AK plus de 1 fois sur 2 quasi certain…
Pour une fois que timothée a raison, sick ^^
je plussois. Y a bien des 7 dans ta range, mais y a tellement de Ax de PP et de FD ici qu’il est pour moi impensable de fold.
Moi j’aurais eu tendance à folder, en partant du principe que de toute façon c’est une question de temps pour qu’il nous livre sur des spots « plus » safe. Mais en fait c’est déjà un spot safe :0081: Je note !
fold au flop sauf si t as remarqué que c est un degen ou qu il est en tilt .
le pot fait 0.7 et il shove 8€ ??????
WTF il fait jamais ca avec une pp ou un draw , un c/r ok mais pas a tapis avec 80BB donc ici il a souvent un 7 , car si il avait un A autant t attraper si t as un As moins fort ou air que tu vas 2 barrel , et la il te c/r turn .
Après peut être que je suis RO par le fait de mettre les showdown .
Mais ici souvent lorsqu’il shove ses 80bb il souhaite se faire payer par un As qui sera souvent dans la range de l open raiseur.
A l inverse si le flop fait 7103 avec 2 carreau et qu on a une overpaire le Call se fait plus facilement que sur ce spot.
Sur un flop 7103 vilain peut shove des tp des FD des pp ici on a un As au flop et ça change bcp de choses à mon avis , d ou la fréquence d être plus souvent en value qu en bluff ou semi Bluff face à l open raiseur
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
sur quelle room que j’y aille tt de suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.