x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] AKs dans pot 3bet avec nut flush draw au turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] AKs dans pot 3bet avec nut flush draw au turn

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Zaba
    Membre

Comme d’autres l’on dit, 3bet plus cher preflop est important, il faut prendre de la value aussitot que possible.

Post flop, il faut elabore un plan quand on decouvre le flop.

Hors de position le cbet est imperatif. si on est call on peut a mon avis continuer l’aggression sur les cartes suivantes a la turn AKQJ et les spades.

Selon le profil de vilain on peut overbet shove (quand on prevoit de shove turn, on fera un cbet flop plus consequent pour ne pas overbet trop fort) la turn sur les cartes precitees ou check raise all in la turn. Overbet shove est pour moi plus standard, mais je peux check raise all in face au vilain floater qui va call flop et bet turn de facon systematique (de cette facon on lui prend un bet turn supplementaire quand il est en bluff)

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.