- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KiKi, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui oui y a pas de soucis, je me doute bien que dans le fond on est d’accord ! Et ton avis comme celui des autres m’aide à comprendre ce que je veux dire !
En fait c’est pas sa range qui est polarisée, c’est son play ! Il va genre check raise ses nuts, donk 1bb ses airs et 4bb ses mains moyennes. Mais au fond ses 3 ranges sont complètement mergées.
J’ai tendance à être relou quand je sais que j’ai pas complètement tord et je vous prie de m’en excuser.
En fait c’est pas sa range qui est polarisée, c’est son play ! Il va genre check raise ses nuts, donk 1bb ses airs et 4bb ses mains moyennes. Mais au fond ses 3 ranges sont complètement mergées.
j’ai beau relire cette phrase, impossible de comprendre ce que tu veux dire. Peut etre que sans utiliser polarisé et mergé on pourrait s’en sortir
Il fait un moove avec ses mains fortes et un autre avec ses mains faibles. Ici typiquement il veut acheter une carte pour pas cher, ca peut etre une  paire, deux overs, une gutshot. J’exclus les nuts tant que je l’ai pas vu faire en me disant qu’il va plus check call ou check raise.
@moneyforkiki, de mon cote que tu « surinterprete » le spot, avec l’experience je suis de plus en plus convaincu qu’il faut savoir « épurer » son jeu et sa reflexion. Ensuite aux tables te sembleront plus clairs. Chercher des interpretations trop « capilotractées » va t’amener a tte sorte de justifications aux tables pour faire des plays moyens voir spewy si t’es sujet au tilt.
Attention, je ne dit pas qu’il faut pas reflechir aux spots, au contraire avoir une reponse simple a une question complexe demande bcp d’experience et de reflexion. C’est la tout le travail du joueur de poker en review de HH: comment analyser un spot donné pour avoir la reponse  repide et adapté en cas de repetition, pour ce faire il faut des estimation de ranges, des calculs d’equite complexes ect…
Mais imo qd tu sors:
En fait c’est pas sa range qui est polarisée, c’est son play ! Il va genre check raise ses nuts, donk 1bb ses airs et 4bb ses mains moyennes. Mais au fond ses 3 ranges sont complètement mergées.Tu vas trop loin comment est ce possible de sortir une range a vilain avec autant de possibles?
D’ou ma premiere reflexion: Attention au level…Encore une fois je post pas pour bash mais bien pour donner un conseil d’ordre general sur la facon de mener une analyse de HH.
++
Pas de soucis ! Oui je suis sujet au tilt ! et oui j’ai tendance à  me level !
Effectivement les tables me semblent pas tres claires en ce moment ! Très bonne analyse de ta part ! Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.