x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Adaptations et 1er Shot

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE [NL10] Adaptations et 1er Shot

• Ce sujet contient 35 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 8 années et 3 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Merci des précieux conseils 😉

(tu joues quelles limites Kyky au fait?)

dukeordude
    Membre

je parie (je fais allin) que Kyky est en nl50+

Kyky
    Membre

Je joue en NL100.

Mais je fais peu de volume online pour divers raisons , et j ai decouvert l existence d un aquarium magnifique au pasino d Aix qui me prend bcp de temps.

[quote quote=265241]Je joue en NL100. Mais je fais peu de volume online pour divers raisons , et j ai decouvert l existence d un aquarium magnifique au pasino d Aix qui me prend bcp de temps. [/quote]

Ah, j’ai une « vieille » connaissance poker de mon époque 2006-2011 qui justement avait stoppé le online pour crush le pasino d’aix…histoire de se faire 2-3k/mois, ça avait l’air bien rentable son affaire.

Kyky
    Membre

Le rake est tres eleve mais le niveau est incroyablement faible. Je n ai pas fait enormement de sessions mais c est bien en dessous de la NL100 online alors que la c est de la 400. Et ca joue deep en plus.

[quote quote=265245]Le rake est tres eleve mais le niveau est incroyablement faible. Je n ai pas fait enormement de sessions mais c est bien en dessous de la NL100 online alors que la c est de la 400. Et ca joue deep en plus. [/quote]

Ca n’a pas donc pas évolué avec les années 😀

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.