- Ce sujet contient 35 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sais pas pour la semaine, j’y joue souvent le samedi en début d’après midi. Avec 2 tables de spot-poker (jamais plus de 40 players) + de 4 à 6 tables classique de nl4, ça me permet de jouer. Quand pas assez de trafic, j’ajoute autant de tables de nl2 que nécessaire. Concernant le niveau je pense que tu t’es fait une opinion rapidement, je vois pas de diff avec nl2 (peut-être un peu moins de livraisons, et encore). Le seul truc gênant pour moi ( mais tu ne le mentionnes pas) sont les très nombreux tout petits tapis (15-40bb) qui rendent le jeu plus ennuyeux.
Beh en NL4 je regardais très souvent l’état des tables quand j’étais en NL2 et c’est très souvent comme ça, j’ai choisi samedi après-midi en plus pour shot, c’est censé être + soft beh ça n’empêche pas que c’était full reg et que t’avais 3 pots sur 4 qui étaient 3bet (no fake)
ah c’est parce que j’étais aux tables, tout s’explique
Sérieusement, PMU à l’avantage d’être la room la plus fishy, mais le trafic n’est pas au rdv, le soft non plus (fallait que je le place, ça).
Je progresse mieux sur Poker Stars, ce qui n’empêche pas la BR de monter, et au moins sur PokerStars, le niveau des limites est plus clair : NL2 < NL5 < NL10, ce qui est logique
Faut retravailler tes ranges d open , 3bet , 4bet etc… T as l air d etre un sacre nit et ca va devenir problematique. Et oui maintenant tu pourras plus attendre les livraisons. Faudra se battre dans chaque spot. Apres ca reste la NL10 chaque reg a des leaks. A toi de les trouver et d exploit Petit conseil en passant joue moins de tables et concentre toi plus.
Nit un peu sans doute, j’étais 20/15 en NL2 sur du 6max, ça me parait standard
D’accord avec Kyky, si t’es sur 6 table d’habitude, enlève 2 tables, ça facilite vraiment le jeu et l’observation des joueurs. (surtout sur PMU qui n’a pas de time bank)
Ouais je vais partir sur 4 tables, ça me paraît plus judicieux
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
20/15 c est quand meme bien nit.
Ah ouais même pour du 6max? je pensais pas, quand j’ai débuté en NL2 j’étais à 27/22 je crois, on m’avait conseillé de pas jouer si lag (en 6max hein) donc j’ai baissé le pied et c’est vrai que ça marchait relativement mieux. Donc tu penses qu’en 6max NL10 faudrait davantage que je « reprenne » mes stats du début?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
20/15 c est quand meme bien nit.
20/15 correspond à un bon joueur gagnant en nl2. C’est vite nit quand on monte, oui. Mais lors d’un shot, chercher à jouer différemment de nos « standards » est contre-productif IMO, c’est le meilleur moyen de se level.
C’est une des raisons qui me fait faire des allers retours et repasser sans cesse pas la nl2, je fais évoluer mon jeu dans un field que je maitrise, pépère.
Quand je monte de limite, je ne m’occupe que de connaitre mieux le field et je joue le poker que j’ai l’habitude de jouer. Si au bout de 2khands, ce poker n’est pas adapté, je redescends et je prépare les adaptations.
Inconvénient : ça prend des plombes pour up
Avantage: ma BR n’a fait que monter, je garde la confiance accumulée (c’est mon principal handicap, le déficit de confiance en moi).
27/22 c est standard pour du 6max. Tes frequences de 3bet par pos tu les connais ?
Je te cache pas qu’en NL2 sur PMU, j’ai très peu 3bet, je prenais tellement d’argent postflop en fait, j’étais à 2-3% (vas y dis le que je suis un putain de nit haha) voilà je viens de voir c’est 3%, 2% dans toutes les positions sauf BO/SB où j’étais à 3%
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ben voila tu as trouve ton 1er axe de boulot. Tu vas devoir construire tes ranges de 3bet. Et y integrer autre chose JJ+
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je te dis pas qu il doit passer de 20/15 a 33/28 avec 12% mais de le faire progressivement.
20/15 c est nit peu importe la limite. C est peu etre la meilleure solution en NL2 je dis pas le contraire.
Mais ca va vite devenir un handicap.
Et il y a un moment ou il faut se confronter aux regs pour progresser.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je joue en NL100.
Mais je fais peu de volume online pour divers raisons , et j ai decouvert l existence d un aquarium magnifique au pasino d Aix qui me prend bcp de temps.
Je joue en NL100. Mais je fais peu de volume online pour divers raisons , et j ai decouvert l existence d un aquarium magnifique au pasino d Aix qui me prend bcp de temps.
Ah, j’ai une « vieille » connaissance poker de mon époque 2006-2011 qui justement avait stoppé le online pour crush le pasino d’aix…histoire de se faire 2-3k/mois, ça avait l’air bien rentable son affaire.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Le rake est tres eleve mais le niveau est incroyablement faible. Je n ai pas fait enormement de sessions mais c est bien en dessous de la NL100 online alors que la c est de la 400. Et ca joue deep en plus.
Le rake est tres eleve mais le niveau est incroyablement faible. Je n ai pas fait enormement de sessions mais c est bien en dessous de la NL100 online alors que la c est de la 400. Et ca joue deep en plus.
Ca n’a pas donc pas évolué avec les années
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.