x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10

• Ce sujet contient 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benj2735, le il y a 8 années et 6 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    vincentvega
    Membre

[quote quote=250235]

D’ailleurs j’ai regardé le segment et j’suis pas d’accord du tout avec leur read… Si seulement ce serait vrai qu’une range de cold call BTN vs CO aurait que des PP et des SC, mdr le poker serait facile.

ils cherchent pas a savoir ce qu’il faut faire, ils interprettent les stats du gars qui 3bet 21% (effectivement y a pas masse de cold call…) sur 50 mains :nono:

Son 3bet% il veut rien dire toute façon sur 50 mains… [/quote]

oui oui totalement d’accord (d’ou mon  :nono: ), mais le raisonnement reste valable sur qq avec un gros % de 3bet sur lequel on a des stat solides

y a une mains d’hornet sur ce forum dont il est question à la 82eme minute de ce potcast (… hero a KQ ip…)

http://www.podcasts.cafe/club-poker-radio/player/playlist/?s=10&e=22

Sauf qu’il y a personne avec des stats solides qui 3bet 21%, c’est le 3bet% d’un degen à ce point.   :spamafote:

Leur read était pas bon d’un sens ou d’un autre…

Après bon, la convo initial c’était plutôt ce qui était mieux à faire avec KQ BTN vs CO, pas le sens de l’interpretation d’une range de cold call d’un vilain qui 3bet 21%. Ça divague…

Tristan620
    Membre

[quote quote=250285]Après bon, la convo initial c’était plutôt ce qui était mieux à faire avec KQ BTN vs CO[/quote]

J’ai envie de dire ça dépend!

Perso je ne 3bet pas KQo et je peux même fold vs un nit.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.