x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] – 3way Pot OverPair

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] – 3way Pot OverPair

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Jurik
    Membre

[quote=179418]Quelles sont les mains que tu mets dans sa range ?
    C’est un reg, pour moi il a 22/55/TT et peut-être 89c,QJc, jamais flush max, on a 30% d’équité contre lui, je ne fold pas.
    [/quote]

Sauf qu’on ne va pas réaliser notre équité : si la turn n’est pas un trèfle, vilain 2barrel et on fold.

De surcroît, nous n’avons aucune côte implicite (sauf à part sur nos deux outs KK), et de la côte implicite inversée pour les quelques fois où vilain check/raise avec nut flush.

Bref, je préfère jouer propre et solide et fold, il rep strong en 3way avec le fish derrière ; on aura de meilleurs spots.

Jex
    Membre

[quote=179515]Ici j’aime bien le x/c flop vs un btn qui stab bcp.
    Vs un passif je préfère cbet, pas envie de perdre une street sur les draw et les TP.
    As played je b/f un vilain assez passif qui x/r ce board en 3W et on draw même pas les nuts c’est vraiment pas un super spot pour nous.
    [/quote]

+1

lalwende07
    Membre

Tu as combien de main pour les stats ci-dessous ?:

BB est 21/14 AF de 2.0

Loth_Broke
    Membre

Salut,

Apres verification,

Vilain est gagnant 8bb/100 sur 5.5K.  Il a 13% de Raise Cbet Turn. Je vois pas quelle autre stat peut servir … ?

Merci a vous meme si ca montre que pas mal de plays sont possibles = spot borderline.

Good luck all,

May Odin be with you

ralebol
    Membre

+1 avec la réponse de Benniboy

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.