x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quitter le groupe

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quitter le groupe

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JakA10MilleK, le il y a 5 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    JakA10MilleK
    Membre

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois m’y prendre pour ne plus être affilé au club KILL TILT ? est-ce le modérateur qui doit s’occuper de cela ? merci d’avance pour vos réponses, JakA10MilleK

Taaz
    Membre

KT c’est comme la mafia, on ne le quitte que les pieds devant :0004:

JakA10MilleK
    Membre

C est pour ce genre de réponse que je décide de partir. on pose une question sans obtenir de réponse concrète. cordialement 😉

FONETIC
    Membre

Je vais encore dire une connerie je crois…..

Mais si tu t’affilie avec autre chose, ça ne remplace pas ton ancienne affiliation?

Taaz
    Membre

Vu que tu n’apprécies ni l’humour ni la recherche sur le forum, je t’ai trouvé la solution, de rien … :smilejap:

Désaffiliation Kill Tilt

Cuik
    Membre

En même temps quelle communauté de merde ici, on a jamais les réponses qu’on attend. Manquerait plus que ce soit payant et qu’on accepte la dérision

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.