- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ralebol, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Vous pensez quoi du fold dans ce spot ? Un peu weak non ?
Les vilains :
BTN est 72/27 AF de 1.6
BB est 21/14 AF de 2.0
[hhreplayer hh_id= »19o »]
des reads sur le check raiseur ? S’il fait ca qu’avec nuts le fold est pas forcément moche, mais sans infos, c’est dur…
Salut Loth_Broke
C’est marrant car hier j’ai travaillé le chapitre « Monotone Boarrds and Equity » du livre que nous a conseillé Laplume « Easy Game »
Voilà ce qui en ressort en Résumé :
« Les boards monotone sont délicats à jouer. Un Vilain qui raire sur un tels flop représente habituellement un jeu EXTREMENT FORT. Ces boards ne laissent très peu de place au bluff, il est préférable de folder et de jouer le prochain coup contre Vilain avec plus de sérénité et de FE »
Ici ta main a perdu toute son Equité et sa FE avec le check raise de Vilain (21/14 AF de 2.0). Toutefois, comme tu es deep, tu aurais pu essayer de jouer ton K pour toucher ta flush river (seul un As te battait alors) mais en prenant conscient que tu aurais pu spewsi ta flush ne sortait pas.
=> Fold est ok pour moi et nous amène de la sérénité pour le prochain play.
De toute manière, L’argent se trouve chez le fish le plus actif de la table, et part chance il en possède pas mal.
…. So Go Ahead for the next hand
GG à toi
Quelles sont les mains que tu mets dans sa range ?
C’est un reg, pour moi il a 22/55/TT et peut-être 89c,QJc, jamais flush max, on a 30% d’équité contre lui, je ne fold pas.
Vinz tu as tout dit, sa range pour moi c’est ca et j’ai un peu plus de 30% d’equite.
Tu ne foldes pas donc tu go broke ? On a mis que 10bb et lui a piori il ne foldera jamais (X/R en 3-way pas en bluff ce profil)
J’ai prefere joue low variance sur ce coup, me sentant derriere ..
Vinz tu as tout dit, sa range pour moi c’est ça et j’ai un peu plus de 30% d’equite.Tu ne foldes pas donc tu go broke ? On a mis que 10bb et lui a piori il ne foldera jamais (X/R en 3-way pas en bluff ce profil)
J’ai prefere joue low variance sur ce coup, me sentant derriere …
Effectivement go broke est plutôt spewy, mais je call au moins une street, toujours une histoire de cotes pour le call. Du coup turn on a l’impression d’avoir gaspillé 1.70€, mais en fait non je n’ai pas l’impression d’avoir gaspillé d’argent. Je pense plus en perdre en foldant overpaire et draw flush certainement nuts ici, on a 11 outs quand même.
N’oublionss pas que nous sommes en plus pris en sandwich. Derriere, BTN peut bien reshove avec l’as de trefle par exemple.
Bref je trouve pas le fold bon, je trouve pas le call etra ni le raise all-in. Main pourrie !
Un coach aurait-il un point de vue a ce sujet ?
Derriere, BTN peut bien reshove avec l’as de trefle par exemple
Vrai, je l’avais oublié. Mais si on pense qu’il ne va reshove qu’avec Ac y’a pas trop de danger. Et ne pas voir toujours le pire.
Il y a une main a laquelle j’ai pensé et elle dépend de ton image (loose PF ou weak postflop). Le reg peut avoir call en BB avec AQo+ avec AS de trêfle, du coup le XR flop + barrel turn a vraiment du sens à mes yeux.
Aucun interêt de call à mon sens: soit vilain nous crush, soit il a un FD à l’as, car il n’y a aucune DP sur ce flop.
Par contre j’aime beaucoup c/c ce type de flop au lieu de les cbet avec notre Kc
Derriere, BTN peut bien reshove avec l’as de trefle par exemple
Vrai, je l’avais oublié. Mais si on pense qu’il ne va reshove qu’avec Ac y’a pas trop de danger. Et ne pas voir toujours le pire.
Il y a une main a laquelle j’ai pensé et elle dépend de ton image (loose PF ou weak postflop). Le reg peut avoir call en BB avec AQo+ avec AS de trêfle, du coup le XR flop + barrel turn a vraiment du sens à mes yeux.Avec ce type de main pour moi c’est un c/c, je ne vois pas l’interêt de c/r et go broke, non?
Le reg peut avoir call en BB avec AQo+ avec AS de trêfle, du coup le XR flop + barrel turn a vraiment du sens à mes yeux.
Je parlais du move du reg. En aucun cas je ne conseille de go broke.
C’est bien ce que j’ai compris: t(u dis que le c/r + bet turn fait sens avec une main type AQ avec l’as de trèfle, et moi je trouve que le c/c est bien mieux avec cette main.
Quand je dis « a du sens » c’est parce que OOP vs fish & reg, si on peut prendre le pot rapidement ce n’est pas plus mal, on a de plus une très bonne équité et si on hit c’est jackpot.
Mais on s’éloigne du sujet.
Quelles sont les mains que tu mets dans sa range ?
C’est un reg, pour moi il a 22/55/TT et peut-être 89c,QJc, jamais flush max, on a 30% d’équité contre lui, je ne fold pas.Sauf qu’on ne va pas réaliser notre équité : si la turn n’est pas un trèfle, vilain 2barrel et on fold.
De surcroît, nous n’avons aucune côte implicite (sauf à part sur nos deux outs KK), et de la côte implicite inversée pour les quelques fois où vilain check/raise avec nut flush.
Bref, je préfère jouer propre et solide et fold, il rep strong en 3way avec le fish derrière ; on aura de meilleurs spots.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ici j’aime bien le x/c flop vs un btn qui stab bcp.
Vs un passif je préfère cbet, pas envie de perdre une street sur les draw et les TP.
As played je b/f un vilain assez passif qui x/r ce board en 3W et on draw même pas les nuts c’est vraiment pas un super spot pour nous.+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut,
Apres verification,
Vilain est gagnant 8bb/100 sur 5.5K. Il a 13% de Raise Cbet Turn. Je vois pas quelle autre stat peut servir … ?
Merci a vous meme si ca montre que pas mal de plays sont possibles = spot borderline.
Good luck all,
May Odin be with you
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.