x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] 3bet pot – 3barrel bluff spewy ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] 3bet pot – 3barrel bluff spewy ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Cody Pomeray
    Membre

Ahah c’est marrant de réaliser que la seule personne d’accord avec ma line avait missread le spot !

En tout cas, c’est cool d’avoir eu autant de réponses constructives.

[quote=183792]Quels sont les profils des blindes ? Ça influence sa range d’open et donc notre range de 3bet.[/quote]

Aucun gros spot dans les blindes (un bon reg en SB et un fish très serré en BB). C’est vrai que ça doit un peu resserrer sa range d’open et donc rendre le spot de 3bet encore plus limite. Un élément que je ne prends pas assez en compte quand je fais ces moves preflop. Merci de l’avoir évoqué.

Également, les ranges de stacks off des regs (PF et PostF) en Go Fast sont globalement plus strongs que sur les tables standards (sauf grosse dyna), ce qui a influencé mes décisions. Probablement trop ici !

[quote=183668]Il a fait quoi?[/quote]

Pour ce que ça vaut, il a tank fold. 

AAngora
    Membre

Disnson que l’argument ok pour ta line après avoir cbet le flop, c’est qu’encore plus OOP, quand il c/c flop et turn, je trouve que son range est cappé: franchement je ne vois pas beaucoup de slowplay de monstre sur des board comme ça, et encore moins OOP: donc quand tu 2 barrel, c’est toujurs pour 3 barrel imo, ,car il va c/c encore JJ et AQ turn.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.