- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DarkPferd, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
le joueur en face est un tight passif 24/17/0.9
https://upswingpoker.com/hand/?pokeit=5fmvM5nx
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
ydc17.
Salut ydc17,
A froid c’est un fold mais effectivement très compliqué à trouver in game.
Quand il check turn, il n’a plus d’overpaire ni de brelan avec ce double flush draw. Quand il call, il n’a pas le flush draw à coeur avec la dame vu que c’est toi qui l’a. Il est peu probable qu’il call avec
 ou
. La
 river ne fait effectivement rentré que la flush et il également peu probable qu’il se lance dans un bluff avec
.
Voilà pour mon analyse.
@+
Salut,
In game, je snap call en me disant « fais ch*er il a encore chatté » et je la perds aussi  (oui je sais c’est nul).
À froid, comme mentionné plus haut, c’est un fold (presque) facile…
Vilain est tight ET passif, puis d’un coup il se met à faire tapis quand la flush rentre
 la line est déjà largement underbluff par les recréa alors par un pseudo reg, y a flush 100% du temps et 0 bluff.
T’es juste tombé sur la pire river du paquet, alors que sur n’importe quel autre carreau tu fold gentiment ton overpaire.
Et de manière générale, un joueur de ce type ne fait pas tapis en bluff (enfin quasi aucun d’entre eux ne l’a fait depuis 12 ans ) : quelle main qui value (et qui a check turn)  a-t-il que tu bats ?
GL aux tables !
Salut.
J’aurais fait pareil. A froid, vilain est CS. Il avait engagé trop de jetons, il aurait été au bout quoi qu’il arrive pour trouver son flush. Tu est juste tombé sur la pire river qui pouvait y avoir sur le board.
Cordialement.
Peut être un fold river.
Mais c’est 100% un raise flop pour moi. Tu es sur le top de ta range, si il a trips ou AA-KK gg à lui mais le board est drawy, tu as énormément de value sur les FD, TT-99, les AK, les A9s, les JTs. Raise moi ça 3x flop et go broke turn sur ce double FD.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.