Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL 5] fold 1/2pot river avec top/top dans 4bet pot quand la quinte improbable rentre?
- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2013 à 14h28 #51080
zizidurrr
Membre@lalwende: médecin^^
@SirAyel: cool, benniboy et toi êtes d’accord pour le fait de ne pas cbet plus d’1/2 pot, c’était donc pas une grosse erreur
2 juillet 2013 à 16h31 #51081benniboy
MembreBen on a pas un profil établi de vilain mais vs un fish je suis plus qu’OK pour faire cher.
Vs reg 1/2 pot c’est std pour équilibrer sa range.
2 juillet 2013 à 23h49 #51082thomass
MembreBof, je trouve que tu as bien joué..
Juste il me semble que tu Cbet flop moins de 1/2 pot, essaie de faire un peu plus de 1/2, tu es en value quand même.
River, je check/call les 2, 6, et 7, je bet son allin 1/2 pot toutes les autres cartes.River, je bet son all in 1/2 pot toutes les cartes du paquet. (En fait il va check back trop de PP et de Jx il faut lui casser la tête).
Si c’est pour check call que quand il nous bat, ça sert à rien. C’est soit on check/fold, soit on bet.
3 juillet 2013 à 14h04 #51083Corydoras
MembreSalut Dr. zizidurrr,
C’est très frustrant de value 2 streets, de se faire call 2 fois, pour enfin se prendre un bet pot river (ou AI quand le stack est petit) lorsqu’un tirage pourri rentre.
Ca m’est encore arrivé deux fois avant hier.
Le mec bet pot river après avoir call 2 streets, je me dit mais putain c’est pas possible il a pas 68 quand même, ben si !!! Dans le baba mon brelan !!!
Pareil avec 8T quelques mains après

C’est pas facile mais vraiment je pense qu’il faut fold dans les spots 2 barels payés par un joueur passif (0<AF<1.5) puis le joueur passif qui reprend le lead river en faisant AI ou bet pot. Si on se met dans le doute à faire des call de fishs dans ces spots, il est où notre edge ?
Je suis tout à fait OK avec l’analyse de vince85, très peu de joueur de micros vont exploiter ça en fesant des double float bluff river avec air imo.
So, good luck and no spew
3 juillet 2013 à 14h25 #51084Jex
Membre@Lalwende : « Je contrôle pot turn et je blocking bet river. »
Tu ne peux pas contrôler la taille du pot OOP

Et quand bien même tu serais IP, je pense qu’ici c’est un 2 barrel pour value Jx, under PP.
Ici je 2 barrels car il peut avoir chopper un peu d’équité avec ce trèfle qui rentre genre pair + draw. Et on ne veut pas donner de carte gratuite sur un board qui devient drawy.
River c’est un check fold. On value plus beaucoup de main, sauf read sur vilain il va fold Jx sauf peut-être KJ. Ses PP il va les fold. Et quand on check il va rarement bluff. Assez peu souvent pour que check/call soit une erreur imo

En tout cas, oublie pas de prendre une note sur ce jouer très CS. Comme ça tu pourras bet flop/turn un peu plus cher.
3 juillet 2013 à 14h46 #51085zizidurrr
Membremerci à tous, je retiens de cette main:
-squeeze acceptable
-cbet: il vaut mieux mettre un peu plus de 1/2 pot, même sur board dry dans 3bet pot
-2e barrel adapté à la situation, variante possible: check/raise
-river il ne va pas bet moins bien (dont en bluff) assez souvent pour que ça soit ev+ de call, même 1/2pot—>fold
-note à prendre: paye 2 barrel en 3bet pot avec petite pp + tirage quinte turn
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.