Honnêtement, je vois pas l’intérêt de jouer cette main contre UTG, particulièrement en UTG+1, que ce soit pour call ou raise, on se fou dans un spot qui pue vs un reg.
On a pas besoin de prendre ce genre de spots pour être gagnant en nl10 et même d’autres limites imo.
[quote=191128]On a pas besoin de prendre ce genre de spots pour être gagnant en nl10 et même d’autres limites imo.[/quote]
Ouais clairement, surtout vu le rake. Dans ma première réponse j’ai conseillé le flat, mais en fait fold > call, du coup si on veut exploiter un vilain qui overfold face aux 3-bet, le 3-bet reste une line ok avec cette main là.