x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] que faire river ???

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] que faire river ???

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    LaBaleine92
    Membre

D’accord avec l’analyse de batmax, et bien sur de Pe4nuts, mais imo je bet plus fort turn, tu lui laisse une bonne cote et river c’est un easy bet/fold.

Gwenac
    Membre

LaBaleine92 said

D’accord avec l’analyse de batmax, et bien sur de Pe4nuts, mais imo je bet plus fort turn, tu lui laisse une bonne cote et river c’est un easy bet/fold.

je lui laisse une bonne cote  ??? comment ca  ?

je bet 1.1 dans 2.25 je  pense qu il n a pas d A donc je veux faire un peu de value a la turn  sachant qu il foldera surement river  sauf cas de pp  , mais la, 1 .1  dans 2.25  cela fait  2.2/1  et il a besoin de 18% d equité  ( sauf 9hearts10hearts il lui faut 30% la  ok  ) sinon il a pas la cote  !!

la preuve  je bet thin value river il fold ….  mais  developpe pour la cote  je pige pas  la  merci

nicoflamingo
    Membre

Je joue cette main exactement comme toi Gwenac, a part au niveau des sizing :

Preflop : je raise a 3 BB plutot que 4 BB

Flop : je préfère faire un delay Cbet au turn plutot que de cbet le flop. Sur un check/check au flop je peux estimer etre tres souvent devant, alors que si je check/call je suis dans le brouillard et je vais etre oblige de check turn et ne pas pouvoir payer un second bet de vilain.

Turn : Delay C-bet a 1/2 pot

River : Sur la doublette de l as on peut estimer que vilain a tres rarement l As, donc on est souvent devant.

Je beterais 2/3 du pot pour prendre de la valeur sur tout ce qui pourrait nous payer de moins bien, et ca fait beaucoup de mains vu le profil de vilain (WTSD=45%).

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.