- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoflamingo, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
re 2 e main
toujours pareil je cherche quelle est la decision , voir le move optimal à la river
vilain est 56/37/8 sur 200 hand agr 1.2 wtsd 45% foldcbet(f)50% (t)25% bet river 22%
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – JmenFish ($29.10)
CO – Hero ($73.18)
BTN – alcapone06 ($32.13)
SB – raphael35235 ($25.00)
BB – pomlau ($4.10)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $1.00, alcapone06 calls $1.00, 2 foldsFlop: ($2.35, 2 players)
Hero checks, alcapone06 checksTurn: ($2.35, 2 players)
Hero bets $1.10, alcapone06 calls $1.10River: ($4.55, 2 players)
Total Pot : $4.55
que faire river ????
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Salut Gwenac!
1/ PF, je trouve que tu relances assez cher du CO ; 0.75€ c’est déjà suffisant.
2/ Au flop, il peut tout avoir, tu dois CB ==> Tu prends de la valeur sur les moins bon Jx, les tirages, voire une main complètement bancale contre ce type qui a l’air d’une belle CS ; En plus, il foldera quand même de temps en temps, le CB est EV+
3/ Bon turn tu te réveilles c’est ok.
4/ River, vilain est 56/37, il peut tout avoir ici ; La doublette de l’A diminue ses chances de l’avoir. Une bonne mise à 2€70 pour value me paraît correcte. Bet/fold en cas de raise obv
batmax said
Salut Gwenac!
2/ Au flop, il peut tout avoir, tu dois CB ==> Tu prends de la valeur sur les moins bon Jx, les tirages, voire une main complètement bancale contre ce type qui a l’air d’une belle CS ; En plus, il foldera quand même de temps en temps, le CB est EV+
Salut Max ,
ok pf je fais d hab a 0.75 , mais le cbet me parait juste qd meme A peut etre dans sa range , donc je prefere check et call 1 fois pour voir sa reaction à la turn et de + si je cbet et qu il n a pas A , je fais fuir ce que je bats c est a dire les J faiblement kiké les pp donc d ou mon check
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
gwenac said
batmax said
Salut Gwenac!
Salut Max ,
ok pf je fais d hab a 0.75 , mais le cbet me parait juste qd meme A peut etre dans sa range , donc je prefere check et call 1 fois pour voir sa reaction à la turn et de + si je cbet et qu il n a pas A , je fais fuir ce que je bats c est a dire les J faiblement kiké les pp donc d ou mon check
Je comprends tes arguments.
Ceci dit, tu dis faire folder tout ce que tu bats, ce qui n’est pas le cas du tout ; Paire + FD, tirage quinte bilatéral, Jx moins bons te calleront souvent.
N’oublions pas que le type joue 56% de ses mains ; Et qu’il va 45% du temps au Showdown.
En passant en mode C/C, tu es complètement à l’aveugle et tu n’es plus l’agresseur… Pas facile à jouer derrière.
Si tu fait pas de Cbet et flop et que tu paye sa relance c pour le laisser bluffer ? non ? donc ben suis le plan … et paye son bluff …
Sinon tu saurais peut etre mieux ou tu en est en faisant un Cbet ?
Contre ce profil je bet/bet/bet et même si il raise river je call, il est mass aggro il peut penser valoriser de moins bon J, des pp<QQ et même te raise en bluff sur un draw foiré. Penses à prendre une note si il y a un showdown.
C’est clair que la main sera plus facile à jouer en Cbetant flop, turn je remettrais un 2nd barrel et river me ferait pas plus peur que ça, donc en gros je value aussi river et si il raise ma foi je fold, c’est embêtant à la fois de check et lui laisser des cartes gratos et surtout de lui montrer de la faiblesse, vu ses stats tu seras plus souvent devant lui, dites si je dis des bêtises
callmeispew said
Contre ce profil je bet/bet/bet et même si il raise river je call, il est mass aggro il peut penser valoriser de moins bon J, des pp<QQ et même te raise en bluff sur un draw foiré. Penses à prendre une note si il y a un showdown.
attention il n est que 1.2 aggro c est faible !!!!! et si il raise river et que tu payes je pense que c est une erreur
batmax said
Je comprends tes arguments.
Ceci dit, tu dis faire folder tout ce que tu bats, ce qui n’est pas le cas du tout ; Paire + FD, tirage quinte bilatéral, Jx moins bons te calleront souvent.
N’oublions pas que le type joue 56% de ses mains ; Et qu’il va 45% du temps au Showdown.
En passant en mode C/C, tu es complètement à l’aveugle et tu n’es plus l’agresseur… Pas facile à jouer derrière.
je comprends ce que tu dis , mais le cbet n est pas auto dans chaque cas je pense ici , il va me payer avec quoi flushdraw (-10%) et gutshot au flop le reste fold , un J peut etre mais avec 1 au flop et 1 dans mes cartes ca restreint !!!!
batmax said
Salut Gwenac!
4/ River, vilain est 56/37, il peut tout avoir ici ; La doublette de l’A diminue ses chances de l’avoir. Une bonne mise à 2€70 pour value me paraît correcte. Bet/fold en cas de raise obv
Perso, je suis à 100% ok avec cette line qui me semble très bien!
3bb préflop.
Au flop le cbet n’est pas automatique mais il va simplifier le coup. Si vilain est aggro on peut décider de c/c de temps en temps.
Dans notre cas, vu que tu delayed cbet, si vilain aggro river, je préfère c/c pour prendre une tonne sur tout ses busted draw. Maintenant si vilain est plutôt passif alors c’est un bet/fold standard.
bien joué Max
a part ce cbet que je n ai pas voulu faire pour les raison expliqués ci dessus on fait le meme move voici la main
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – JmenFish ($29.10)
CO – Hero ($73.18)
BTN – alcapone06 ($32.13)
SB – raphael35235 ($25.00)
BB – pomlau ($4.10)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $1.00, alcapone06 calls $1.00, 2 foldsFlop: ($2.35, 2 players)
Hero checks, alcapone06 checksTurn: ($2.35, 2 players)
Hero bets $1.10, alcapone06 calls $1.10River: ($4.55, 2 players)
Hero bets $2.25, 1 foldTotal Pot : $6.8
Hero wins $6.50 from main pot
batmax said
Salut Gwenac!
+1. Bonne analyse imo, sachant que par contre le Cbet au flop pour moi n’est pas forcément automatique, ça te permet de pas trop faire gonfler le pot sachant que de toute façon tu auras presque jamais 3 street de value sur ce board!
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ShiShi said
3bb préflop.
Au flop le cbet n’est pas automatique mais il va simplifier le coup. Si vilain est aggro on peut décider de c/c de temps en temps.
Dans notre cas, vu que tu delayed cbet, si vilain aggro river, je préfère c/c pour prendre une tonne sur tout ses busted draw. Maintenant si vilain est plutôt passif alors c’est un bet/fold standard.
+1
j’allais dire ça. River, j’ai envie de c/c, pour laisser vilain miser ses busted draw.
Je ne c/r jamais, ça ne sert à rien (on est callé que par ce qui nous crush, et on fait folder tout le reste). Mais c/c j’aime bien. De plus, il peut tenter de bluffer sur cet AS vu notre check. Comme dit ShiShi par contre, si vilain est passif et tu crois qu’il peut check back souvent ici, je crois que j’y vais d’un petit valuebet (b/f).
D’accord avec l’analyse de batmax, et bien sur de Pe4nuts, mais imo je bet plus fort turn, tu lui laisse une bonne cote et river c’est un easy bet/fold.
LaBaleine92 said
D’accord avec l’analyse de batmax, et bien sur de Pe4nuts, mais imo je bet plus fort turn, tu lui laisse une bonne cote et river c’est un easy bet/fold.
je lui laisse une bonne cote ??? comment ca ?
je bet 1.1 dans 2.25 je pense qu il n a pas d A donc je veux faire un peu de value a la turn sachant qu il foldera surement river sauf cas de pp , mais la, 1 .1 dans 2.25 cela fait 2.2/1 et il a besoin de 18% d equité ( sauf 910 il lui faut 30% la ok ) sinon il a pas la cote !!
la preuve je bet thin value river il fold …. mais developpe pour la cote je pige pas la merci
Je joue cette main exactement comme toi Gwenac, a part au niveau des sizing :
Preflop : je raise a 3 BB plutot que 4 BB
Flop : je préfère faire un delay Cbet au turn plutot que de cbet le flop. Sur un check/check au flop je peux estimer etre tres souvent devant, alors que si je check/call je suis dans le brouillard et je vais etre oblige de check turn et ne pas pouvoir payer un second bet de vilain.
Turn : Delay C-bet a 1/2 pot
River : Sur la doublette de l as on peut estimer que vilain a tres rarement l As, donc on est souvent devant.
Je beterais 2/3 du pot pour prendre de la valeur sur tout ce qui pourrait nous payer de moins bien, et ca fait beaucoup de mains vu le profil de vilain (WTSD=45%).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.