x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] que faire river ???

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] que faire river ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

re  2 e main

toujours pareil je cherche quelle est la decision , voir le move optimal à  la river

vilain est 56/37/8 sur 200 hand  agr 1.2 wtsd 45%  foldcbet(f)50% (t)25% bet river 22%

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – JmenFish ($29.10)
    CO – Hero ($73.18)
    BTN – alcapone06 ($32.13)
    SB – raphael35235 ($25.00)
    BB – pomlau ($4.10)

Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with kc jc
    1 fold, Hero raises $1.00, alcapone06 calls $1.00, 2 folds

Flop: js 8h ah ($2.35, 2 players)
    Hero checks, alcapone06 checks

Turn: 6s ($2.35, 2 players)
    Hero bets $1.10, alcapone06 calls $1.10

River: ac ($4.55, 2 players)

Total Pot : $4.55

que faire river ???? 

batmax
    Membre

Salut Gwenac!

1/ PF, je trouve que tu relances assez cher du CO ; 0.75€ c’est déjà suffisant.

2/ Au flop, il peut tout avoir, tu dois CB ==> Tu prends de la valeur sur les moins bon Jx, les tirages, voire une main complètement bancale contre ce type qui a l’air d’une belle CS ; En plus, il foldera quand même de temps en temps, le CB est EV+

3/ Bon turn tu te réveilles c’est ok.

4/ River, vilain est 56/37, il peut tout avoir ici ; La doublette de l’A diminue ses chances de l’avoir. Une bonne mise à 2€70 pour value me paraît correcte. Bet/fold en cas de raise obv

Gwenac
    Membre

batmax said

Salut Gwenac!

2/ Au flop, il peut tout avoir, tu dois CB ==> Tu prends de la valeur sur les moins bon Jx, les tirages, voire une main complètement bancale contre ce type qui a l’air d’une belle CS ; En plus, il foldera quand même de temps en temps, le CB est EV+

Salut Max  ,

ok pf  je fais d hab a 0.75 , mais le cbet me parait juste qd meme A peut etre dans sa range , donc je prefere check et call 1 fois pour voir sa reaction à la turn  et de + si je cbet  et qu il n a pas  A , je fais fuir ce que je bats c est a dire les J faiblement kiké les pp  donc d ou mon check  wink

batmax
    Membre

gwenac said

batmax said

Salut Gwenac!

Salut Max  ,

ok pf  je fais d hab a 0.75 , mais le cbet me parait juste qd meme A peut etre dans sa range , donc je prefere check et call 1 fois pour voir sa reaction à la turn  et de + si je cbet  et qu il n a pas  A , je fais fuir ce que je bats c est a dire les J faiblement kiké les pp  donc d ou mon check  wink

Je comprends tes arguments.

Ceci dit, tu dis faire folder tout ce que tu bats, ce qui n’est pas le cas du tout ; Paire + FD, tirage quinte bilatéral, Jx moins bons te calleront souvent.

N’oublions pas que le type joue 56% de ses mains ; Et qu’il va 45% du temps au Showdown.

En passant en mode C/C, tu es complètement à l’aveugle et tu n’es plus l’agresseur… Pas facile à jouer derrière.

eLRaVeLinO
    Membre

Si tu fait pas de Cbet et flop et que tu paye sa relance c pour le laisser bluffer ? non ? donc ben suis le plan … et paye son bluff …

Sinon tu saurais peut etre mieux ou tu en est en faisant un Cbet ?

callmeispew
    Membre

Contre ce profil je bet/bet/bet et même si il raise river je call, il est mass aggro il peut penser valoriser de moins bon J, des pp<QQ et même te raise en bluff sur un draw foiré. Penses à prendre une note si il y a un showdown.

More Majorum
    Membre

C’est clair que la main sera plus facile à jouer en Cbetant flop, turn 6s je remettrais un 2nd barrel et river ac me ferait pas plus peur que ça, donc en gros je value aussi river et si il raise ma foi je fold, c’est embêtant à la fois de check et lui laisser des cartes gratos et surtout de lui montrer de la faiblesse, vu ses stats tu seras plus souvent devant lui, dites si je dis des bêtises

Gwenac
    Membre

callmeispew said

Contre ce profil je bet/bet/bet et même si il raise river je call, il est mass aggro il peut penser valoriser de moins bon J, des pp<QQ et même te raise en bluff sur un draw foiré. Penses à prendre une note si il y a un showdown.

attention  il n est que 1.2 aggro  c est faible  !!!!! et si il raise river  et que tu payes  je pense que c est une erreur 

Gwenac
    Membre

batmax said

Je comprends tes arguments.

Ceci dit, tu dis faire folder tout ce que tu bats, ce qui n’est pas le cas du tout ; Paire + FD, tirage quinte bilatéral, Jx moins bons te calleront souvent.

N’oublions pas que le type joue 56% de ses mains ; Et qu’il va 45% du temps au Showdown.

En passant en mode C/C, tu es complètement à l’aveugle et tu n’es plus l’agresseur… Pas facile à jouer derrière.

je comprends ce que tu dis  , mais le cbet n est pas auto dans chaque cas je pense ici , il va me payer  avec quoi  flushdraw (-10%) et gutshot au flop   le reste fold  , un J  peut  etre  mais avec 1 au flop et 1 dans mes cartes ca restreint !!!!

Gwenac
    Membre

ok  en admettant qu on cbet et qu on est payé  quel est le plan  turn ????   bet  ou check ???

5quirrel
    Membre

batmax said

Salut Gwenac!

4/ River, vilain est 56/37, il peut tout avoir ici ; La doublette de l’A diminue ses chances de l’avoir. Une bonne mise à 2€70 pour value me paraît correcte. Bet/fold en cas de raise obv

Perso, je suis à 100% ok avec cette line qui me semble très bien!

ShiShi
    Membre

3bb préflop.

Au flop le cbet n’est pas automatique mais il va simplifier le coup. Si vilain est aggro on peut décider de c/c de temps en temps.

Dans notre cas, vu que tu delayed cbet, si  vilain aggro river, je préfère c/c pour prendre une tonne sur tout ses busted draw. Maintenant si vilain est plutôt passif alors c’est un bet/fold standard.

Gwenac
    Membre

bien joué  Max

a   part ce cbet que je n ai pas voulu faire pour les raison expliqués ci dessus   on fait le meme move      voici la main

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – JmenFish ($29.10)
    CO – Hero ($73.18)
    BTN – alcapone06 ($32.13)
    SB – raphael35235 ($25.00)
    BB – pomlau ($4.10)

Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with kc jc
    1 fold, Hero raises $1.00, alcapone06 calls $1.00, 2 folds

Flop: js 8h ah ($2.35, 2 players)
    Hero checks, alcapone06 checks

Turn: 6s ($2.35, 2 players)
    Hero bets $1.10, alcapone06 calls $1.10

River: ac ($4.55, 2 players)
    Hero bets $2.25, 1 fold

Total Pot : $6.8

Hero wins $6.50 from main pot

Pe4nuts
    Participant

batmax said

Salut Gwenac!

+1. Bonne analyse imo, sachant que par contre le Cbet au flop pour moi n’est pas forcément automatique, ça te permet de pas trop faire gonfler le pot sachant que de toute façon tu auras presque jamais 3 street de value sur ce board! 🙂

chuck
    Membre

ShiShi said

3bb préflop.

Au flop le cbet n’est pas automatique mais il va simplifier le coup. Si vilain est aggro on peut décider de c/c de temps en temps.

Dans notre cas, vu que tu delayed cbet, si  vilain aggro river, je préfère c/c pour prendre une tonne sur tout ses busted draw. Maintenant si vilain est plutôt passif alors c’est un bet/fold standard.

+1

j’allais dire ça.  River, j’ai envie de c/c, pour laisser vilain miser ses busted draw.

Je ne c/r jamais, ça ne sert à rien (on est callé que par ce qui nous crush, et on fait folder tout le reste).  Mais c/c j’aime bien.  De plus, il peut tenter de bluffer sur cet AS vu notre check.  Comme dit ShiShi par contre, si vilain est passif et tu crois qu’il peut check back souvent ici, je crois que j’y vais d’un petit valuebet (b/f).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.