x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] decision river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] decision river

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Zaba
    Membre

gwenac said

je  pense pouvoir prendre un peu si je touche un 9 ,8,6,5 et je peux le bluffer sur un pic rentrant  et peut etre que mon 8 est devant coolcoolcool

alors tu penses pouvoir value sur une quinte a une carte a la river et le bluffer sur une couleur possible? Sans vouloir t’offenser, ce raisonnement n’est pas coherent.

le 9 n’est meme pas un out clean car il donne quinte a tout les Tx.

Sincerement quand un loose passif mise a la turn dans un 3way tu es 90% du temps derriere avec 2eme paire no kicker.

Et peut etre que tu es deja drawing dead a la turn car le fish avait T9o et a touche sa gutshot a la turn. coolcoolcool

Gwenac
    Membre

ok  je  prends  bonne  note de  tout  ca    merci a vous

mais je me  suis  fié a mon read   qui pour moi a rarement le J sinon  a defaut de raiser le flop il bet plus cher la turn  tout comme ses brelans  et donc la  seule main qui me bat est 910 soit il bet + fort  soit il check sa nuts  donc  j ai decié de payer les 6€ dans le pot de 13€  car, rare sont les fishs qui font ces values bets  et je me dit  mon 8 est bon  , maintenant c est surement ev-  je l accorde  

, je voulais  juste souligner  les  sizing et la passivité du joueur  et contre quelle main reelement j etais derriere   , ne considerant que  9 10 et vue son bet  river  , tres bien joué de sa part si il a 9 10    , je me suis dit que  soit il est max  soit il a  rien  mais  ,  et tres peu de chance d avoir un J   voila  mon raisonnement est peut etre  faux  , mais je voulais le developper   merci

voila  la main

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 3 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – mechant ($26.01)
    SB – didi018 ($36.64)
    BB – Hero ($29.42)

Preflop: ($0.35, 3 players) Hero is BB with 6d 8d
    mechant calls $0.25, didi018 raises $0.90, Hero calls $0.75, mechant calls $0.75

Flop: 7s jd 5c ($3, 3 players)
    didi018 bets $1.50, Hero calls $1.50, mechant calls $1.50

Turn: 8s ($7.5, 3 players)
    didi018 checks, Hero checks, mechant bets $3.00, didi018 folds, Hero calls $3.00

River: 3d ($13.5, 2 players)
    Hero checks, mechant bets $6.50, Hero calls $6.50

Total Pot : $26.5
    mechant shows ad th
    Hero shows 6d 8d

Hero wins $24.74 from main pot

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.