- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par callmeispew, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
petite main qui reflete certaines dificultés que j ai à jouer les monstres oop
vilain est 29/23/10 ‘(vpip/pfr/3bet) sur 800 hands cbet 80% (f) et 55(t) fact agr 2.8 , il 3 bet beaucoup ip j ai voulu just call pour le trapper , car 2 fois je l ai 4 better avec QQ et AK et il a fold a chaque fois
comment faire à la turn just call et control la situation et a la river je fais quoi ,ou joué ainsi vu le pot et son style car a la turn le pot fait 15€ et il lui reste 15€ , je la joue ainsi , je pense pas que le check raise flop soit bon ici je vais faire fold tout ce que je bats
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – pierrey29 ($20.28)
CO – Hero ($67.76)
BTN – webser367 ($25.00)
SB – martin_pecheur ($33.28)
BB – TapDansLePot ($37.83)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.75, webser367 raises $2.50, 2 folds, Hero calls $1.75Flop: ($5.35, 2 players)
Hero checks, webser367 bets $2.50, Hero calls $2.50Turn: ($10.35, 2 players)
Hero checks, webser367 bets $5.75, Hero raises $34.50, webser367 calls $14.25
Je prefere largement 4bet quand je suis oop.
S’il te 3bet a outrance et fold au 4bet, tu peux commencer a 4bet light pas mal qd tu as un A ou K en main (blockers).
Dans le cas de KK je prefere 4bet car on perd bcp de value face a AK voire AQ si vilain est aggro en mode CO vs BT. D’autre part la main va etre vraiment difficile a jouer quand un A apparait au flop. Et enfin on rentablise moins bien oop.
As played j’aurai opte pour un check raise flop sur ce board assez drawy.
Je suis plus open a trap avec AA ou quand je suis en position.
Je préfère également 4bet pour induce shove et pouvoir cbet flop OOP s’il just call 4bet. Mais si comme tu le dis, il n’y a pas assez d’historique de call 4bet ok pour le call.
Flop : vu que t’as just call 3bet, check est le mieux pour le laisser cbet surtout s’il cbet 80% du temps. Par contre je check raise du coup le flop pour compenser le fait de pas avoir 4bet. De plus, le board est un peu drawy, ça ferait chier qu’un coeur, un 9 ou un T tue l’action, ou lui donne une meilleure main. Et s’il cbet en position c’est surement qu’il a quand même un petit quelque chose qui va suremement call ton raise. Du coup vu son stack, ça devient un shove turn pour moi.
Sinon as played flop, le check raise turn est le mieux vu ce qui lui reste comme stack. Je ne pense pas qu’il 2 barrel fold avec si peu derrière.
As played, j’aime bien C/R dès le flop parce qu’en payant juste flop, y a pas mal de cartes qui vont soit lui donner une meilleure main, soit l’inciter à ne pas bluff turn et donc check back. Tu as déjà trap preflop, le check/raise te permet de prendre pas mal de value, et il peut faire une connerie avec un Jx, un tirage quinte ou couleur!
Les remarques de Zaba sur le trap sont très bonnes btw!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.