x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 10 ] value turn quelle est la meilleur line ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 10 ] value turn quelle est la meilleur line ??

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 14 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

il est clair que c est pas beau de 3bet fold AK  mais  en micro limite  nl 5 /10 / 25  est tu gagnant     a  shove  preflop AK suite a un 4 bet ???    comme  dit  Shishi  et  à juste titre  on doit  prendre en compte les fois ou vilain fold sur notre 4 bet  mais c est casi inexistant est ce que cela compense  les autres fois ou il shove  ou paye le shove   ?????

https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/cg-nl10-ak-oop-dans-3way-pot-3bet/page-2 

car   à  ces limites   les 4 bet sont souvent   ( a 90% )  JJ QQ AA KK  et AK  

et ici  on a  que 40 %  donc  100 bb  deep tres peu  pour moi  

equity     win     tie           pots won     pots tied    
    Hand 0:     59.460%      43.60%     15.86%          322525584     117305460.00   { JJ+, AKs, AKo }
    Hand 1:     40.540%      24.68%     15.86%          182578824     117305460.00   { AKs, AKo }

je comprends  ce  concepts  mais  en ML  on  est la pour bien jouer  et aussi pour   win et  afin de   franchir  ces limites  et de developper un autre jeu + technique + psychologique , developper un metagme  ……

toutes ces logiques pokeristiques  pour moi sont correct  mais  au dessus de nl 25  excusez moi d insister clindoeil !!! 

mais  attention je suis  tout  a  fait  d accord  de  dire  que ce n est jamais une erreur  de push  AK sur 4 bet   , jamais  obv !!

Gwenac
    Membre

apres perso  je  push  selon profil  selon son taux  de 4 bet  son taux de 4 bet range   et son stack mais  ca reste minime clindoeil

et la liste de spots  ou de configuration   que tu proposes  peut  etre  tres interressante   justement  a developper  sur ce theme  clindoeil 

et apres promis  j arrete  avec AK 00810081

Dr Cox
    Membre

gwenac said

apres perso  je  push  selon profil  selon son taux  de 4 bet  son taux de 4 bet range   et son stack mais  ca reste minime clindoeil

et la liste de spots  ou de configuration   que tu proposes  peut  etre  tres interressante   justement  a developper  sur ce theme  clindoeil 

et apres promis  j arrete  avec AK 00810081

Je pense que sur n’importe quelle limite (hormis peut-etre nl2/5 ou ça fait vraiment n’imp),tu seras toujours ev- à push AK pré mais en comptant les fois tu push et il(s) fold pré,au final tu es ev+++.

Chez moi c’est ça en tout cas avec hem.

djdmc
    Membre

AK ça fait chier de 3 bet Fold,  mais si on sait que vilain ne 4 bet que KK AA, et call tout le reste de sa range ben 3 bet fold iz good.

AK c’est bien de flat IP contre un très gros nit, ou quand tu as un happy squeezer dans les blinds voir un fish.

Sinon contre n’importe jouer correct qui run autour de 20/16/5, même 18/9/3 easy 3 bet.

Dr Cox
    Membre

djdmc said

AK ça fait chier de 3 bet Fold,  mais si on sait que vilain ne 4 bet que KK AA, et call tout le reste de sa range ben 3 bet fold iz good.

Pas trop d’accord avec ça.Call alors mais perso je 3bet/f jamais AK.

NastyRabbit
    Membre

Non mais vous pouvez pas être ev- avec AK preflop c’est juste pas possible^^

Ou alors c’est soit que vous avez une image de nit et que personne go broke moins bien contre vous, ou bien vous choisissez mal vos spots de go broke.

Hier encore en NL30 un mec a go broke contre moi 200bb deep pf avec AJ. Et 100bb deep je tombe régulièrement contre des AT+ voire même des 5bet bluff, particulièrement en bouton contre blinds ou blinds contre blinds.

Ensuite pour le 3bet/fold AK c’est assez standard. Y’a un paquet de fish qui foldent jamais sur les 3bet contre lesquels on fait un max de value mais qui ne 4bet qu’une fois tous les 36 du mois (AA, KK quoi) . C’est chiant, c’est même laid, mais ça arrive.

Dr Cox
    Membre

.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.