x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 10] AJo sur flop monster draw

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 10] AJo sur flop monster draw

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Alain P 31
    Membre

ton move est à faire au flop je pense! et non pas à la turn, car à la turn tu as plus que 25% d’équité et il v rarement fold

Gwenac
    Membre

en fait   mise  a part tes cartes   essaye  de voir d autres parametres !!    deja tu y arrives en disant

Kinjo said

après je sais pas si j’arrive a fold sur un min 3bet préflop suivi d’un call de la SB, mais je comprends que l’on est très souvent derrière, on se met en situation difficile.

c est  exactement ca  tu es souvent  derriere  et tu te met en situations difficiles  00840084 ce qui n est pas le but !!

pense bien a son style   ,  regarde son taux de 3 bet sitot qu il fait ce move   et quelle image tu projettes  sur la  table   , je pense que tu as une bonne image  de+ il te 3bet  donc la  ca doit t alerter  un reg qui 3bet 4% et de plus  toi , qui raise utg   tes voyants doivent commencer à s allumer en rouge   que faire  si tu calls ??

a)si tu trouves pas  ton A  que faire ? tu vas check il va bet  tu vas folds

b) si tu trouves ton J  a t il QQ, KK,  AA ??

c)si tu trouves ton A a  t il AQ  , AK ?  donc en gros  ton A peut etre battu 

d)si tu trouves un draw comme ici  comment le jouer oop en multiway  ?

dans tous les cas de figure t auras mal au crane !!!!!!00840084 et ca il faut l eviter au maximum

meme  si il fait ca  avec 44  il est devant ton AJo

tres souvent   tu ne seras pas a l aise pour jouer ce coup  donc  n hesite pas a folder  meme si c est dur   , il faut le faire  ,  tous les parametres de ce coup t indiquent logiquement que c est mieux de fold !

donc  enleve toi les situations  difficiles n hesite pas a folder des bonnes mains surtout oop , joue que ip pour mieux gerer la situation

regarde  les videos de Pifno et Pea4nuts  qui insitent  bien  sur le jeu en micro, comment reussir  ,  qui insistent  sur le fait de ne pas se mettre dans les situations compliquées ,  de  pas hesiter à folder dans ce  genre de spot et surtout de profiter des erreurs des vilains

—–>    bilan part 1

—–>   bilan partie 2

—–>   bilan partie 3.

good luck  clindoeil

vord
    Membre

Pré-flop tout les jours je payent les 0.3€ à rajouter dans les 1.6€. Le 3better fait une erreur de sizing, et laisse la possibilité de le suck-out, je call toujours en me disant « Je sais que je suis derrière, je call pour trouver le flop monstre (DP,quinte floppé,monster draw…etc) et exploiter son erreur »

Ici tu as le flop monstre, raise au flop et prêt a call all-in.

Mais un flop A95/J84..etc sans draw je suis prêt à lacher si y’a de l’action.

Je trouve justement ces mains facile a jouer, tu call juste pour trouver ton monstre, si y’a pas de monstre tu lâche l’affaire.

Je fold jamais sur un min-raise ou vilain le fait surement avec une premium qu’il n’arrivera surement pas à lâcher post-flop, surtout si un 3ème type s’invite dans la main comme ici en plus.

C’est un des gros leaks de ces limites, les mauvais sizing, autant en profiter et exploiter sa. C’est cadeau je trouve.

Ok avec le fait d’éviter les spots compliqué mais c’est situations son facile à jouer je trouve.

Gwenac
    Membre

c est  un point  de vue  que je comprends  mais faut bien maitriser le post flop ici   surtout  oop  car on est  quand  au moins  en 25/75  preflop  , et la cote du pot  est super  interressante  mais  faut gerer  apres  c est la que c est le+ dur clindoeil

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.