Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL 10] AJo sur flop monster draw
- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2012 à 19h39 #19440
Alain P 31
Membreton move est à faire au flop je pense! et non pas à la turn, car à la turn tu as plus que 25% d’équité et il v rarement fold
3 juin 2012 à 20h14 #19441Gwenac
Membreen fait mise a part tes cartes essaye de voir d autres parametres !! deja tu y arrives en disant
Kinjo said
après je sais pas si j’arrive a fold sur un min 3bet préflop suivi d’un call de la SB, mais je comprends que l’on est très souvent derrière, on se met en situation difficile.
c est exactement ca tu es souvent derriere et tu te met en situations difficiles

ce qui n est pas le but !!pense bien a son style , regarde son taux de 3 bet sitot qu il fait ce move et quelle image tu projettes sur la table , je pense que tu as une bonne image de+ il te 3bet donc la ca doit t alerter un reg qui 3bet 4% et de plus toi , qui raise utg tes voyants doivent commencer à s allumer en rouge que faire si tu calls ??
a)si tu trouves pas ton A que faire ? tu vas check il va bet tu vas folds
b) si tu trouves ton J a t il QQ, KK, AA ??
c)si tu trouves ton A a t il AQ , AK ? donc en gros ton A peut etre battu
d)si tu trouves un draw comme ici comment le jouer oop en multiway ?
dans tous les cas de figure t auras mal au crane !!!!!!

et ca il faut l eviter au maximummeme si il fait ca avec 44 il est devant ton AJo
tres souvent tu ne seras pas a l aise pour jouer ce coup donc n hesite pas a folder meme si c est dur , il faut le faire , tous les parametres de ce coup t indiquent logiquement que c est mieux de fold !
donc enleve toi les situations difficiles n hesite pas a folder des bonnes mains surtout oop , joue que ip pour mieux gerer la situation
regarde les videos de Pifno et Pea4nuts qui insitent bien sur le jeu en micro, comment reussir , qui insistent sur le fait de ne pas se mettre dans les situations compliquées , de pas hesiter à folder dans ce genre de spot et surtout de profiter des erreurs des vilains
—–> bilan part 1
—–> bilan partie 2
—–> bilan partie 3.
good luck
3 juin 2012 à 21h55 #19442vord
MembrePré-flop tout les jours je payent les 0.3€ à rajouter dans les 1.6€. Le 3better fait une erreur de sizing, et laisse la possibilité de le suck-out, je call toujours en me disant « Je sais que je suis derrière, je call pour trouver le flop monstre (DP,quinte floppé,monster draw…etc) et exploiter son erreur »
Ici tu as le flop monstre, raise au flop et prêt a call all-in.
Mais un flop A95/J84..etc sans draw je suis prêt à lacher si y’a de l’action.
Je trouve justement ces mains facile a jouer, tu call juste pour trouver ton monstre, si y’a pas de monstre tu lâche l’affaire.
Je fold jamais sur un min-raise ou vilain le fait surement avec une premium qu’il n’arrivera surement pas à lâcher post-flop, surtout si un 3ème type s’invite dans la main comme ici en plus.
C’est un des gros leaks de ces limites, les mauvais sizing, autant en profiter et exploiter sa. C’est cadeau je trouve.
Ok avec le fait d’éviter les spots compliqué mais c’est situations son facile à jouer je trouve.
3 juin 2012 à 23h16 #19443Gwenac
Membrec est un point de vue que je comprends mais faut bien maitriser le post flop ici surtout oop car on est quand au moins en 25/75 preflop , et la cote du pot est super interressante mais faut gerer apres c est la que c est le+ dur

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.