- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Yop tlm!
UTG+1 reg: 24/13/4, 4% de 3bet sur 322 mains
SB : 35/22/3, 6% de 3bet, 20% de donkbet sur 470 mains
pas grand chose à dire a part que je suis pas dans mon A-game en ce moment et je suis un peu perdu dans la réflexion !
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€13.23)
MP (€9.55)
CO (€10)
BTN (€11.67)
SB (€21.37)
BB (€7.25)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, MP raises to €0.60, 2 folds, SB calls €0.55, 1 fold, Hero calls €0.30Flop: (€1.9, 3 players)
SB bets €1.10, Hero calls €1.10, MP calls €1.10Turn: (€5.2, 3 players)
SB bets €3.70,Hero ??
c est un fold preflop vilain 3bet a 4% donc AJ t es derriere en +, il 3 bet une ouverture utg donc cela montre encore plus de force donc pour moi c est un fold preflop
apres pour la turn le probleme de call est que si vilain qui t as 3 bet a AK avec il va tous les jours raisés donc tu seras embetes donc deja preflop fold ca evite de te mettre dans ce genre de situations et t economise deja quelques BB
sinon j aurais raise flop !!
Alors je vais essayé de donner ma petite contribution:
j’ai je voudrais faire une remarque car je vois souvent la même chose sur les post, ici le 3betteurs est peux être un régulier de la limite car il y joue souvent mais en aucun cas un bon joueur je pense (en tout cas pas très bon) 24/13/4.4 c’est pas top ici et il doit avoir bien d’autre leak.
Ici contre ca range de 4.4% tu as que 30% d’equité je commence à call en position ici à partir de AQs et parfois 78s/89s quand on est 150bb deep. Mais dans ton cas çà reste un fold même si il peux être un peux plus light cette fois car il y a eu un call de ton raise.
Je raise 3.5 au flop et call le shove, ou shove la turn si il call!
par contre au flop je vais souvent raise et go broke ici! Je sais que beaucoup ne joue pas comme ca mais ici on a beaucoup d’équité contre ça range. ça rajoute beaucoup de variance mais je pense qu’on peux prendre le coup au flop ou à la turn car le flop est mega drawy.
ps : Je le vois bien sur AKd ici, cr franchement au flop contre 2 joueurs je pense qu’il Cbet un peux plus cher avec genre QQd (tirage quinte/quite flush ventral + flush draw). Il fait cher à la turn la il go broke anyway et il a une équité monstre avec KK/AK avec le Kd.
De mon cote c’est un call car je suis incapable de lacher cette mains au turn sachant qu’on a tirage flush max + tirage quinte max !!! En plus on est deep avec 80 BB river !
nicoflamingo said
De mon cote c’est un call car je suis incapable de lacher cette mains au turn sachant qu’on a tirage flush max + tirage quinte max !!! En plus on est deep avec 80 BB river !
franchement je suis pas vraiment d’accord, quand il 2barrels dans 2 joueurs ce board il a très souvent une grosse mais quand même, et même avec 80bb devant nous pas sur de prendre énorme river oop! ici il va toujours check back si on touch donc il faudra donké, parfois il va fold parfois il va call mais on lui prendra pas 80bb je pense. Donc je 3bet flop et fold turn dans ce cas
deja ca se passe preflop ca se fold !! sinon mal de crane ……… vilain a un taux de 3bet de 4% et 3 bet utg et on a AJo donc easy fold
ouais je suis ok, mais ici il a call donc il faut voir les solution qui s’offre à lui au flop et turn.
De plus 120bb deep, tu call pas un min raise ??? même si il represente AA/KK tu as limite la côte non?
Alain P 31 said
nicoflamingo said
franchement je suis pas vraiment d’accord, quand il 2barrels dans 2 joueurs ce board il a très souvent une grosse mais quand même, et même avec 80bb devant nous pas sur de prendre énorme river oop! ici il va toujours check back si on touch donc il faudra donké, parfois il va fold parfois il va call mais on lui prendra pas 80bb je pense. Donc je 3bet flop et fold turn dans ce cas
Ici c’est SB qui prend le lead, a priori on a la position sur lui ou alors j’ai loupe un truc…
gwenac said
deja ca se passe preflop ca se fold !! sinon mal de crane ……… vilain a un taux de 3bet de 4% et 3 bet utg et on a AJo donc easy fold
100% d’acc, trop chiant a jouer AJ OOP !
Alain P 31 said
ouais je suis ok, mais ici il a call donc il faut voir les solution qui s’offre à lui au flop et turn.
De plus 120bb deep, tu call pas un min raise ??? même si il represente AA/KK tu as limite la côte non?
MP a 9.5 euro donc en fait on peut considérer qu’on est seulement a 95 BB deep sur le 3 betteur.
ouais enfaite j’avais pas fait gaff que c’était SB qui donké sur le flop! Du coup je call flop et call turn aussi je pense. Ca change pas pour prelfop ou c est un fold 95bb deep
Alain P 31 said
ouais enfaite j’avais pas fait gaff que c’était SB qui donké sur le flop! Du coup je call flop et call turn aussi je pense. Ca change pas pour prelfop ou c est un fold 95bb deep
avec nos 60% d equité voir + si il n a pas A ni de J je raise flop et call le all in , meme si il a brelan on est devant au flop
il peut avoir une tonne de main style toutes les paires de de de des doubles paires des top paires tirages carreau des flush floppées , des top paires bref beaucoup de mains mais on est devant au flop qd meme
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
pour la suite ici j’ai push parceque son donkbet et raise turn était si fort que j’ai vu ça en bet pour protection, et que si je touche river en just call je suis pas sur qu’il donne plus.. et me suis dis qu’il peut aussi faire héro fold mais bon non il a snap call,
après je sais pas si j’arrive a fold sur un min 3bet préflop suivi d’un call de la SB, mais je comprends que l’on est très souvent derrière, on se met en situation difficile.
SB bets €3.70, Hero raises to €11.53 (all-in), 1 fold, SB calls €7.83
River: (€28.26, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €28.26 (rake €1.84)
SB shows (a full house, Nines full of Eights)
Hero shows (a pair of Eights)SB wins €26.42 from pot
j’ai peut être agit suite à des mauvais coups que je prends en ce moment.. bref!
ton move est à faire au flop je pense! et non pas à la turn, car à la turn tu as plus que 25% d’équité et il v rarement fold
en fait mise a part tes cartes essaye de voir d autres parametres !! deja tu y arrives en disant
Kinjo said
après je sais pas si j’arrive a fold sur un min 3bet préflop suivi d’un call de la SB, mais je comprends que l’on est très souvent derrière, on se met en situation difficile.
c est exactement ca tu es souvent derriere et tu te met en situations difficiles ce qui n est pas le but !!
pense bien a son style , regarde son taux de 3 bet sitot qu il fait ce move et quelle image tu projettes sur la table , je pense que tu as une bonne image de+ il te 3bet donc la ca doit t alerter un reg qui 3bet 4% et de plus toi , qui raise utg tes voyants doivent commencer à s allumer en rouge que faire si tu calls ??
a)si tu trouves pas ton A que faire ? tu vas check il va bet tu vas folds
b) si tu trouves ton J a t il QQ, KK, AA ??
c)si tu trouves ton A a t il AQ , AK ? donc en gros ton A peut etre battu
d)si tu trouves un draw comme ici comment le jouer oop en multiway ?
dans tous les cas de figure t auras mal au crane !!!!!! et ca il faut l eviter au maximum
meme si il fait ca avec 44 il est devant ton AJo
tres souvent tu ne seras pas a l aise pour jouer ce coup donc n hesite pas a folder meme si c est dur , il faut le faire , tous les parametres de ce coup t indiquent logiquement que c est mieux de fold !
donc enleve toi les situations difficiles n hesite pas a folder des bonnes mains surtout oop , joue que ip pour mieux gerer la situation
regarde les videos de Pifno et Pea4nuts qui insitent bien sur le jeu en micro, comment reussir , qui insistent sur le fait de ne pas se mettre dans les situations compliquées , de pas hesiter à folder dans ce genre de spot et surtout de profiter des erreurs des vilains
—–> bilan part 1
—–> bilan partie 2
—–> bilan partie 3.
good luck
Pré-flop tout les jours je payent les 0.3€ à rajouter dans les 1.6€. Le 3better fait une erreur de sizing, et laisse la possibilité de le suck-out, je call toujours en me disant « Je sais que je suis derrière, je call pour trouver le flop monstre (DP,quinte floppé,monster draw…etc) et exploiter son erreur »
Ici tu as le flop monstre, raise au flop et prêt a call all-in.
Mais un flop A95/J84..etc sans draw je suis prêt à lacher si y’a de l’action.
Je trouve justement ces mains facile a jouer, tu call juste pour trouver ton monstre, si y’a pas de monstre tu lâche l’affaire.
Je fold jamais sur un min-raise ou vilain le fait surement avec une premium qu’il n’arrivera surement pas à lâcher post-flop, surtout si un 3ème type s’invite dans la main comme ici en plus.
C’est un des gros leaks de ces limites, les mauvais sizing, autant en profiter et exploiter sa. C’est cadeau je trouve.
Ok avec le fait d’éviter les spots compliqué mais c’est situations son facile à jouer je trouve.
c est un point de vue que je comprends mais faut bien maitriser le post flop ici surtout oop car on est quand au moins en 25/75 preflop , et la cote du pot est super interressante mais faut gerer apres c est la que c est le+ dur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.